Savoir plus sur le polykystique des seins

chenwiya67 - 19 juil. 2011 à 17:13
 chenwiya67 - 20 juil. 2011 à 17:12
Bonjour,
voila j'ai vu mon genecologue et elle m'a prescrit une mamographie et echogarphie et ponctins des kyste car j'ai une polykystique des seins.et elle m'a prescrit une echographie aprés 6 mois
aprés elle m'a dit que tout va bien mais j'ai une toux et mal au dos et vu que les symptome de cancer de sein est le tous etrange et mal au dos
1- est ce que c'est vrai
repondez moi s'il vous par un senelogue
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
Modifié par Doc Breizh le 19/07/2011 à 17:18
Bonjour,
"y a-t-il un sénologue dans la salle?!!"............

Plus sérieusement:votre gynécologue vous a dit:"que tout va bien".S'il y avait eu un caractère de malignité,elle vous l'aurait dit.
Puis avoir mal au dos et tousser,c'est hyper courant et banal (surtout avec le temps qu'il fait en ce moment...)
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS)
0
bonjour
merci pour votre reponse j'ai posé cette question car je suis trés angoissé et aussi je suis hypocandriat car j'ai vu que les symptome de cancer etait la toux et le mal de dos et comme cette semaine j'avais ses 2 symptome alors j'ai cru et aussi j'ai fait une fecondation invitro avec les hormone j'ai cru que ses hormone qui ont declancher ce cancer et aussi j'ai fait une mamographie et echographie et ponction en mois de janvier c'etais bien le medecin m'a prescrit une echographie aprés 6 mois le rendez-vous etais annuler pour le mois decembre
et aussi j'ai une hypothroide j'ai cru que cette toux est du a la thyroide
merci pour tout que vous m'avez enlevez cette angoisse
0