Cancer du sein metastases foie et poumons

fifa d'alger - 16 juin 2011 à 18:57
popotine06 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 3 août 2011 à 02:42
Bonjour, voila ma mere a eu un cancer de l'utérus en 2001, chimio radiothérapie elle etait guerie,en 2008 un cancer de sein, ablation du sein chimio d'apres les examens,elle s'en est sortie,avril 2011 elle eu des malaises,apres examens et scanographie surprise metastases au foie de 114mm et nodules au poumons 41mm elle est agée de 91ans le medecin traitant lui a prescrit du femara,il dit qu'elle est agée elle ne supporterai pas la chimio,si une personne a pris ce medicament et me dire un peu plus j'ai lu tous les commentaires,les effets indésirables de ce medicament mais, ce que je veux savoir, c'est l'espérance de vie, je suis angoissée,chaque matin, je suis branchée a mon ordinateur pour savoir un peu plus, mais rien qui me rassure, car chaque cas est unique je suis a alger,et je viens juste d'etre retraitée,je sais pas comment agir avec elle est toujour triste,chaque matin,je lui dit,comment vas-tu aujourd'hui,elle répond pas bien du tout,je vais pas tarder a mourir,cette phrase me tue,dites moi que doit je faire,je suis désoriontée,
A voir également:

1 réponse

popotine06 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 2
3 août 2011 à 02:42
Je ne peux pas t'aider mais j'ai juste un conseille vois ta mère et accompagne la jusqu'au bout, rassure la puisque qu'elle a peut être peur de mourir.
-1