Globules blancs en baisse
Poreho
-
juseb Messages postés 46 Statut Membre -
juseb Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Après 3 protocoles en un an de chimio classique pour un cancer du poumon, j'ai des restes de ganglions et je prenias de l'Hycamtin en mode oral, mais là je n'ai plus assez de globules bancs pour supporter ce médoc. Comment peux t on remonter son taux de globules blancs (neutrophiles) ? Je suis inquiete car il semblerait que ma moelle épinière ne puisse plus fabriquer des globules blancs qui sont détruits à chaque nouvelle chimio. Merci de votre réponse.
Après 3 protocoles en un an de chimio classique pour un cancer du poumon, j'ai des restes de ganglions et je prenias de l'Hycamtin en mode oral, mais là je n'ai plus assez de globules bancs pour supporter ce médoc. Comment peux t on remonter son taux de globules blancs (neutrophiles) ? Je suis inquiete car il semblerait que ma moelle épinière ne puisse plus fabriquer des globules blancs qui sont détruits à chaque nouvelle chimio. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Globules blancs en baisse
- Globules blancs élevés - Accueil - Analyses de sang
- Globules blancs taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Quelles sont les causes de la baisse des globules blancs ? - Accueil - Analyses de sang