A voir également:
- Chimio palliative forum
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
bonjour, ma maman a un cancer du pancreas avec metastase au foie. elle a commencé la chimio (5FU...) pour le moment elle n'en a eu qu'une car c'est plaquettes sont descendus, puis remonter. ensuite les blancs ce qui a amené une infection pulmonaire. Desuite elle a été mise sous traitement pour combattre l'infection, et quelques jours après tout est revenu a la normal. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'elle a des vomissements, qu'elle dort beaucoup, se plein d'avoir froid et mal au dos, et pour finir a un oedeme à la jambe. Si quelqu'un a vécu la même chose ou a des informations a me faire passé ce serait tres sympa. parce que j'avoue que je ne sais plus quoi pensé, faire... j'essaie de lui remonter, le moral de la motivée, mais il y a des moments ou elle lache prise et d'autres où elle a envie de se battre mais est trop fatiguée pour y arriver...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses... et vous souhaite bon courage dans cette épreuve difficile.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses... et vous souhaite bon courage dans cette épreuve difficile.