Moyenne échéance

marie43 - 7 déc. 2011 à 23:45
 marie43 - 10 déc. 2011 à 22:56
Bonjour,
Ma mère a eu un cancer du sein il y a 10 ans (ablation du sein chimio radiotherapie) il y a 5 ans une autre forme de cancer sur l'autre sein (operation radio chimio...) il y a 2 ans on a dû lui calquer les poumons après ponctions car il y avait de l'eau apparement consequences des traitements et là la moelle osseuse est liquide ses plaquettes descendent hier 2000 les medecins m'ont dit hier, il y a un nouveau cancer au sein qui attaque elle a 70 ans greffe de moelle inenvisageable on va faire une had et continuer les transfusion de sang et de plaquettes sinon on la laisse tranquille on n'est pas optimiste sur une echeance moyenne
j'essaie de l'entourer au maximum de veiller a son bien être mais si quelqu'un peut me dire ce que signifie "moyenne échéance" j'ai besoin de savoir
A voir également:

1 réponse

Je n'ai pas eu de réponse à ma question sur un pronostic vital à moyenne échéance, mais aujourd'hui ce n'est pas important car de presque bien l'état de santé de ma mère s'est dégradé en 5 h de temps elle a beaucoup de mal à respirer et son coeur bat beaucoup trop vite en permanence depuis hier matin elle est extremement fatiguée voir épuisée mais très consciente c'est dur pour elle mais pour nous aussi, la regarder se dégrader et avoir le sourire pour lui donner un semblant de moral.
comment faire pour l'aider plus.
Si personne n'a répondu peut être certain ont cru que j'étais pressée d'aller chez le notaire mais pas du tout j'habite à 300 kms de l'hopital ou est ma mère et mon frère a 700 kms lui donc il nous faut un minimum d'organisation pour être à son chevet
0