Ma femme a arreter sa chimio!!!

mikeletto - 3 déc. 2011 à 12:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 déc. 2011 à 16:53
Bonjour,

ma femme est ateint d'un cancert de l'intéstin avec des métastases, mais elle supporte plus la chimio et donc elle a arreté la chimio.
Elle à repris un peut plus de force.

Elle pense pouvoir vivre sans la chimio encore quelques années, qui peut me dire si cela est possible?

Apparemnt elle connais des gents qui en arrettons la chimio on survécus encore des années.

<<<<help, qui peut me dire si c possible ou si vous connaissez quelqu'un qui.....?

Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
3 déc. 2011 à 15:03
Bonjour

Le mieux est d'en parler avec le médecin traitant.
Il vous expliquera les risques .

Les comparaisons avec d'autres malade n'est pas une solution .
Les maladies ne sont jamais identique, l'âge ,les antécédents médicaux etc...
Chaque personne est différente face à la maladie.
0
Bonjour lafouine,

merci pour votre réponse. Mais connaissez vous des cas de gents qui on vecu longtemps sans la chimio?

Le Doc lui ne voie pas ca d'un bon oeuil naturellement!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 déc. 2011 à 16:53
Je ne travaille pas en cancérologie ,alors je ne peux pas répondre à votre question.

Il faudrait que vous parliez avec votre femme et les médecins. Pour voir ce qu'il est possible de faire.
C'est tellement dur à vivre ces traitements que les patients en on parfois marre et veulent laissé tomber.
Alors il faut le faire en connaissance de cause, des fois une pause permet de souffler un petit peu.
Prenez rendez-vous avec le cancérologue ,et allez y tous les 2.

Courage à vous.
0