CANCER

manuella04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 22:01
manuella04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 21:21
Bonjour,
voila j ai ma mere qui est en phase terminale de sa maladie et je souhaiterais savoir comment cela ce termine . elle a un cancer qui c est generaliser elle est hospitaliser a domicile je m occupe d elle prends soins d elle !!! a vrai dire c est difficile parceque je vois son etat se dgrader et je ne peux rien y faire et je me dis kel a kan meme lutter 11 ans avec le cancer et la sa fait 1 ans qu il la foudroie et j ai peur de l evolution je sais juste kil ne lui reste plus longtemps a vivre mais j aimerais savoir comment sa ce passe apres ??? s il vous plais donnez moi des reponse meme si elle sont douloureuse cela n est pas grave mais je souffre de tt ceci et je veux essayer de me preparer malgres moi !!! merci bocoup
A voir également:

2 réponses

GenerationCrazy Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
21 déc. 2011 à 01:43
Bonjour,

J'ai vécu la même chose avec mon père en 2008. Je ne comprend pas trop ce que vous voulez savoir .. Comment ca se qu'il se passe après ? Vous allez passez des moments douloureux mais accompagnez votre maman jusqu'à son dernier souffle. Soutenez-là comme vous devez le faire. Je vous souhaite beaucoup de courage. Si vous avez besoin de parler on peux s'échanger nos adresses mail si vous voulez. Il faut etre soutenu dans ces moments là ! Bon courage !
0
manuella04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 21:21
je vous remercie beaucoup de m avoir repondu , je me pose beaucoup de question en rapport de cette maladie pourquoi cette souffrance et quels sonts les signe qui me diront qu elle s en va !!!! mon adresse email est manuel_lam@hotmail.fr
0