Cancer et cirrhose du foie

Fanfan - 3 nov. 2008 à 21:37
 jean michel - 3 déc. 2011 à 18:48
Bonjour,

Juste pour dire que j'ai 44 ans et que j'ai aussi un cancer du foie depuis 8 mois qu'il a été détecté avec une cirrhose.

J'ai fais 2 Chimioembolisation une radiofréquence et il y a 25 jours j'ai fais un Lipiocys.

Pour les 3 premières,ca n'a rien donné.

Et la j'attends de passer une echo puis un scanner pour savoir ce que ca a donné pour le Lipiocys.

Mais personnellement,c'est moins douloureux,et j'ai bien toléré aucunes réaction ou effets secondaires.

Mais il faut rester une semaine dans une chambre d'hôpital sans pouvoir sortir car pendant 15 jous après on est radioactif.

Au bout de 8 jours on peut entré a la maison après avoir fais une sintigraphie,mais il ne faut pas s'approcher des enfants et des femmes enceintes.

Ca été pour moi le plus dur après le Lipiocys.

Mais je voudrais savoir,car personne est capable de me répondre,meme mes medicins ne sont sur de rien.

Après les 2 première Chimioembolisation,mon ventre a commencé à gonfflé,mais depuis,j'ai un ventre d'une femme enceinte de 9 mois,et sans exagérer,vraiment incroyable.

On ma fais des echos,etc... et ils me disent qu'il n'y a pas d'air,que ce serait plus lier a une constipation du à la morphine (Skenan et ACT Skenan)

Mais le matin,même si j'ai des douleurs,j'attend d'aller a la scelle avant de les prendre,je fais aussi des lavages,et je ne suis pas du tout constipé.

Et mon souci c'est que je voudrais bien savoir d'ou ca peut bien venir.

Si c'est arrivé à un des membres d'ici,ce serait sympa de me dire à quoi ça peut être du,et quoi la cause.

Merci d'avance pour une réponse !

Et je souhaite à toutes et tous beaucoup de courage.

Amicalement

Fanfan
A voir également:

5 réponses

Bonjour, mon pere a aussi cancer du foie,il a eu operation on lui a enlevé la moitié du foie, il a maintenant de l ascite, malheureusement il souffre beaucoup.Jaimerai avoir temoignage à partir de combien de temps les douleurs se reduisent?je m inquiete beaucoup...
7
mon pere a une cirrhose depuis plusieur annees et on vient de lui diagnostiquer un cancer.
mon pere a un ventre de femme enceinte depuis longtemps maintenant et cela provient du fait qu il est un foie trop gros du a sa cirrhose et au fait qu il est de l ascite dans le ventre , generalement quand on a une cirrhose l ascite arrive et on doit faire des ponction.
voila tout ce que je sais bonne journee et bon courage
2
Ma maman a une cirrhose et elle aussi avait un ventre comme une femme enceinte. Maintenant, elle prend des diurétiques pour éliminer l'ascite (cause du gros ventre).

Bon courage Fanfan
2
Il faut demander au medecin s'il faudrait te prescrire des diuretiques pour eliminer l'eau dans le ventre mais ce que je sais c'est qu'il faut eviter le sel dans les aliments.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi j'ai une cirrhose du foie mais bon je me suis vide de 13 litres de sang je sais pas encore je que je vais devenir
0