A voir également:
- Témoignage chimioembolisation
- Cirrhose du foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cirrhose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
- Maladie du foie - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
5 réponses
Bonjour, mon pere a aussi cancer du foie,il a eu operation on lui a enlevé la moitié du foie, il a maintenant de l ascite, malheureusement il souffre beaucoup.Jaimerai avoir temoignage à partir de combien de temps les douleurs se reduisent?je m inquiete beaucoup...
mon pere a une cirrhose depuis plusieur annees et on vient de lui diagnostiquer un cancer.
mon pere a un ventre de femme enceinte depuis longtemps maintenant et cela provient du fait qu il est un foie trop gros du a sa cirrhose et au fait qu il est de l ascite dans le ventre , generalement quand on a une cirrhose l ascite arrive et on doit faire des ponction.
voila tout ce que je sais bonne journee et bon courage
mon pere a un ventre de femme enceinte depuis longtemps maintenant et cela provient du fait qu il est un foie trop gros du a sa cirrhose et au fait qu il est de l ascite dans le ventre , generalement quand on a une cirrhose l ascite arrive et on doit faire des ponction.
voila tout ce que je sais bonne journee et bon courage
Ma maman a une cirrhose et elle aussi avait un ventre comme une femme enceinte. Maintenant, elle prend des diurétiques pour éliminer l'ascite (cause du gros ventre).
Bon courage Fanfan
Bon courage Fanfan
Il faut demander au medecin s'il faudrait te prescrire des diuretiques pour eliminer l'eau dans le ventre mais ce que je sais c'est qu'il faut eviter le sel dans les aliments.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question