Validité coloscopie svp
lesane59
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
5 déc. 2011 à 10:04
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 déc. 2011 à 10:11
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 déc. 2011 à 10:11
A voir également:
- Validité coloscopie svp
- Quoi manger après une coloscopie - Accueil - Autres examens
- Résultat biopsie coloscopie combien de temps - Accueil - Autres examens
- Validité certificat médical - Accueil - Droits et démarches
- Regime sans residu coloscopie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres coloscopie - Accueil - Opérations
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 5/12/2011 à 10:15
Modifié par begonie le 5/12/2011 à 10:15
Bonjour.
" je me demande s'il faut que je refasse des examens ( mon médecin me dit que non et pense à une fissure anale.) "
Il faut peut-être penser à faciliter ton transit intestinal en adaptant ton alimentation et en augmentant ton hydratation ce qui te permettra d'aller aux toilettes sans devoir "te forcer".
Le fait d'être trop anxieuse ou trop stressée peut aussi avoir un effet sur le transit.
Relaxation, marche, natation, tout cela ne peut que t'aider pour éviter un stress inutile.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je me demande s'il faut que je refasse des examens ( mon médecin me dit que non et pense à une fissure anale.) "
Il faut peut-être penser à faciliter ton transit intestinal en adaptant ton alimentation et en augmentant ton hydratation ce qui te permettra d'aller aux toilettes sans devoir "te forcer".
Le fait d'être trop anxieuse ou trop stressée peut aussi avoir un effet sur le transit.
Relaxation, marche, natation, tout cela ne peut que t'aider pour éviter un stress inutile.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie