Cancer du cerveau a t-on une chance de surviv
lousie3
-
lousie3 -
lousie3 -
Bonjour,
apres un long combat avec un cancer du sein, poumons, bassin thorax, os, ma cousine a appris il ya 2 semaines que son cerveau est attaque du cote droit avec des metartases. Elle vient de recevoir des rayons. Pensez-vous quelle a une chance de vivre encore des annees? elle est tres faible cette semaine et dort beaucoup. Merci d'avance de votre reponse. J'ai peur.
apres un long combat avec un cancer du sein, poumons, bassin thorax, os, ma cousine a appris il ya 2 semaines que son cerveau est attaque du cote droit avec des metartases. Elle vient de recevoir des rayons. Pensez-vous quelle a une chance de vivre encore des annees? elle est tres faible cette semaine et dort beaucoup. Merci d'avance de votre reponse. J'ai peur.
A voir également:
- Cancer du cerveau a t-on une chance de surviv
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, en pareil cas et le plus souvent, la survie dépasse rarement quelques mois et il ne faut par espérer qu'elle reste parmi vous plusieurs années encore.
Malheureusement, en pareil cas et le plus souvent, la survie dépasse rarement quelques mois et il ne faut par espérer qu'elle reste parmi vous plusieurs années encore.
lousie3
Merci d'avoir pris le temps de me repondre. Je dois vous dire franchement que c'est pourquoi que j'ai si peur de rencontrer la realite. C'est tellement tristre de perdre de si bonnes personnes dans notre vie. C'est ma cousine, mais c'est comme une bonne soeur, une maman. On la prends souvent pour ma maman parce qu'elle m'aime et prends toujours soin de moi. En tant que chretien, mon seul espoir est de continuer a prier. Merci encore DCI