Cancer du cerveau a t-on une chance de surviv

lousie3 - 30 nov. 2011 à 19:46
 lousie3 - 30 nov. 2011 à 22:05
Bonjour,
apres un long combat avec un cancer du sein, poumons, bassin thorax, os, ma cousine a appris il ya 2 semaines que son cerveau est attaque du cote droit avec des metartases. Elle vient de recevoir des rayons. Pensez-vous quelle a une chance de vivre encore des annees? elle est tres faible cette semaine et dort beaucoup. Merci d'avance de votre reponse. J'ai peur.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
30 nov. 2011 à 20:08
Bonjour,

Malheureusement, en pareil cas et le plus souvent, la survie dépasse rarement quelques mois et il ne faut par espérer qu'elle reste parmi vous plusieurs années encore.
0
Merci d'avoir pris le temps de me repondre. Je dois vous dire franchement que c'est pourquoi que j'ai si peur de rencontrer la realite. C'est tellement tristre de perdre de si bonnes personnes dans notre vie. C'est ma cousine, mais c'est comme une bonne soeur, une maman. On la prends souvent pour ma maman parce qu'elle m'aime et prends toujours soin de moi. En tant que chretien, mon seul espoir est de continuer a prier. Merci encore DCI
0