Colon

hlod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 19 oct. 2012 à 11:53
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 oct. 2012 à 12:33
Bonjour,
j aurai besoin de conseils avises et j espere etre rassurer par rapport a mon etat de sante

Je souffre actuellement de contipation/diahree depuis pres de 4 mois avec une douleur au niveau du colon ( au niveau du sigmoide ) + douleurs a droit + dos + crampes dans les jambes
Apres plusieurs traitements ( laxatif transipeg.... ) mon etat ne s est toujours pas ameliore et je dois passe sous peu une coloscopie . j ai 43 ans de sexe masculin sans antecedents de cancer au niveau familial

Tous les examens ont ete faits ! analyse de sang Ok , analyse d urine OK , pas de sang dans les elles , echographie ok !! Je suis de nature inquiet et anxieux et pense toujours au pire ( cancer colon.. ) alors que tous les diagnostics sont bons mais la douleur est quand meme presente donc je ne fabule pas.

Qu en pensez vous ?

J ai bien hate de vous lire et vous en remercie par avance

cdlt
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
19 oct. 2012 à 12:33
Bonjour,

"Qu en pensez vous ? "

Colon "irritable" ? C'est possible, mais seule la coloscopie permettra de faire un diagnostic précis.
Tiens nous au courant.
0