Chimio adjuvantes FOLFOX

balance - 13 oct. 2012 à 16:39
Val2104 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 15:20
Bonjour,
Opérée de 2 tumeurs au colon jedois subir des chimio adjuvantes ou préventives avec Folfox.
Ces chimio vont commencer la semaine prochaine et je suis très angoissée par rapport à tout ce que je lis sur les différents forums.
Connaissez vous ce protocole ? Quels effets secondaires avez vous ressentis ?
Vous êtes vous aidés par de l'homéopathie.
Merci à tous ceux qui voudront bien discuter avec moi....
Balance

1 réponse

Val2104 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 3
22 oct. 2012 à 15:20
Bonjour
Je comprends bien ton angoisse, je viens de terminer mon protocole Folfox, qui s'est deroulé de la façon suivante :
tout d'abord je n'ai eu que le LV5FU2 en association avec la Radiothérapie puis une fois les rayons finis j'ai eu l'oxaliplatine ou eloxatine. Bon l'ensemble est fatiguant, je ne connais pas ton état de santé un général mais je pense que cela dépend beaucoup de ta peche. Pour ma part, a part ce cancer T3N2 j'ai une plutot une bonne santé (eh oui) ce qui fait que j'ai bien supporter la premiere partie du traitement, en revanche l'oxaliplatine, c'est un peu plus dur, pendant 3 jours après, vomissements, neuropathie... après la 3ème injection comme j'avais trop de neuropathie ne disparaissant plus je suis passer dans un protocole XELOX, et ca a ete un soulagement terrible car ce sont des comprimes a prendre a la maison, qui fatiguent beaucoup mais ne rendent pas malades. Quel est la classification de ton cancer ?
a bientot

4