Cancer, sacromes et douleur neurologique

E. - 11 oct. 2012 à 15:56
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 16:36
Bonjour,

Ma maman a eu plusieurs cancer (sarcomes localiser sur des muscles, qui ont ensuite pris des ampleurs énormes), suite au premier son nerf crural a été sectionné, puis le dernier qui est situé dans la fesse n'est pas opérable car trop près de nombreux nerfs, muscles etc...
Je ne m'y connais pas du tout dans la médecine, mais ma mère souffre beaucoup. La douleur est désormais insoutenable. Elle a finit sa chimio mais n'est pas soulagé (c'est même pire...).
Elle pleure nuit et jour, ne trouve pas de position qui la soulage. Le personnel soignant n'a plus de solution. C'est une personne très forte et la voir dans cet état est surpenant car elle

En effet elle prend du Skenan 30 grammes matin et soir, puis Actiskenan 10 grammes toutes les 4 heures et lors des piques de douleur. Elle a en plus le Lyrica je crois...

Quelqu'un a-t-il des réponses ? J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis actuellement désespérée...
C'est une personne très forte et la voir dans cet état est surpenant. On se sent tellement impuissant face à la douleur, c'est ignoble.

3 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 657
11 oct. 2012 à 16:05
ce n'est pas nous pauvres internautes qui peuvent d'un coup de baguette magique résoudre un problème aussi grave ;il faut revoir le médecin responsable de l'unité et négocier afin qu'il prescrive d'autres molécules :sinon rediscuter avec ton médecin traitant pour savoir si il y a d'autres structures qui seraient plus adaptées pour soulager ta maman ;nous sommes de tout coeur avec toi
0