Cancer base de langue depuis 2009

Fermé
lili - 18 août 2011 à 09:35
 lili - 18 oct. 2012 à 15:10
Bonjour,
qui peut me parler d un cas identique.merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
18 août 2011 à 09:37
Bonjour,

Un minimum de précisions sur les raisons de ta question sont nécessaires si tu veux avoir quelques témoignages.




12
mon mari as eu un diagnostique en 2009 cancer base de langue stade 4, debut 2010 operation au cou pour enlever une masse interieur de glandions cancereux dont une partie coller sur base de langue d ou ablation d une partie langue il as eter sous morfine, ensuite radiotherapie( enormes souffrance et sequelles, ensuite chimio, il as perdu 12 kg,les glandes salivaires brulees en totalitees, l interieur des joues egalement,ont lui as oter les dents.depuis scanner tout les 3 mois,il ne salimente qu avec des flacons alimentaires,il as repris 9 kg, il as souvent des maux de tete ,vertiges, douleurs dans les jambes,sursaut nocturne,perte memoire,tres mauvaise elocution,perte totale de salive,il as des periodes refus alimentaire dans se cas il est alimente a la maison jour et nuit par sonde et entre en clinique, la tumeur stagne malgre une diminution de 40%,renfermer il l est encore plus ,compreensif! de plus ne voyant plus nos enfants adultes depuis 10 ans moi sa femme j ai tout fais pour reprendre contacte tout au moin pour leur pere un soutient supp aurais ete souhaitable ne serais se que par tel( c est immorale) refus complet des trois, meme par voie de justice ou j entame une procedure pour droit visite petits enfants et aide alimentaire.mon mari etait soudeur la medecine dit rien a voir avec se cancer,pas d alcool pas de cigarettes et bien voila notre situation surtout celle de mon mari que j epaule de tout mon coeur. merci de me lire la vie n est pas un long fleuve tranquille. 60 ANS LA RETRAITE ET ......
0
j ai laisser ce jour ma reponse et cela n as pas ete pris en compte sur le forum je pense qu il n ont pas apprecier.
0
incroyable
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
18 août 2011 à 10:28
Personne n'a supprimé ta réponse !

C'est le "robot" informatique qui bloque certains messages contenants de mots mal orthographiés ou certaines abréviations.
J'ai restauré ta réponse.
0
restaure comment cela je ne trouve aucune de mes ecritures laisser pour te repondre tu sais j ai 59 ans et n est peut etre pas si douee en informatique mais je pense que j ai deranger je te remercie beaucoup de me repondre lili
0