SYNDROME PIED MAIN.
Fermé
fddgcdgc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la chimio ,(derniere cure il y a 3 semaines) je souffre de + EN + DU SYNDROME pied main.Mon medecin generaliste vient de me prescrire le lyrika associé a de la lamaline.j'ai entendu dire que le lyrika faisait grossir et enfler même quand on surveille son alimentation et cela me fait peur.Qu'en est-il réellement?Merci de me répondre;je commence les rayons le29 et ce 5 seances par semaine et 7 semaines en tout.Dans quel état est-on au bout des 7 semaines?Bon courage à toutes et tous.
Suite à la chimio ,(derniere cure il y a 3 semaines) je souffre de + EN + DU SYNDROME pied main.Mon medecin generaliste vient de me prescrire le lyrika associé a de la lamaline.j'ai entendu dire que le lyrika faisait grossir et enfler même quand on surveille son alimentation et cela me fait peur.Qu'en est-il réellement?Merci de me répondre;je commence les rayons le29 et ce 5 seances par semaine et 7 semaines en tout.Dans quel état est-on au bout des 7 semaines?Bon courage à toutes et tous.
A voir également:
- Pied main bouche adulte forum
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Os de la main - Guide
2 réponses
le syndrome pied main est réversible dès l'arrêt de la chimio ;sinon en prévention il est conseillé d'éviter toute source de chaleur ;et de tremper les mains et pieds dans de l'eau froide plusieurs fois par jour;puis de porter des habits et chaussures amples ;et enfin de vous faire prescrire par votre médecin une crème émolliente appropriée .évitez les sports intensifs.
fddgcdgc
Messages postés
4
Statut
Membre
merci de m'avoir répondu mais je souffre + du syndrome maintenant alors que ma dernière cure remonte à 3 semaines.Pourtant j'ai des seances d'acupuncture toutes les semaines pour ça et d'autres effets secondaires de la chimio .cela m'aide vraiment mais ne resoud pas tout.J'ai commencé le Lyrica et lamaline hier soir et apres la prise de ce matin,je me sens incapable de faire quoique ce soit.Bonne journée
bonjour
"
Effets indésirables possibles du médicament LYRICA
Le plus fréquemment : vertiges et somnolence pouvant être responsables de chute, notamment chez la personne âgée.
D'autres effets ont été observés plus ou moins fréquemment : augmentation ou au contraire diminution de l'appétit, euphorie, confusion, état dépressif, troubles sexuels, irritabilité, troubles de la vision, essouflement, nez bouché ou sec, bouche sèche, troubles digestifs, bouffées de chaleur, variation de la tension, sueurs, douleurs musculaires ou articulaires, fatigue, oedème, prise de poids.
"
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lyrica-27120.html#37289
si tu as peur de prendre trop de poids voit pour être suivi par un diététicien/nutritionniste
"
Effets indésirables possibles du médicament LYRICA
Le plus fréquemment : vertiges et somnolence pouvant être responsables de chute, notamment chez la personne âgée.
D'autres effets ont été observés plus ou moins fréquemment : augmentation ou au contraire diminution de l'appétit, euphorie, confusion, état dépressif, troubles sexuels, irritabilité, troubles de la vision, essouflement, nez bouché ou sec, bouche sèche, troubles digestifs, bouffées de chaleur, variation de la tension, sueurs, douleurs musculaires ou articulaires, fatigue, oedème, prise de poids.
"
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lyrica-27120.html#37289
si tu as peur de prendre trop de poids voit pour être suivi par un diététicien/nutritionniste