24 ans et peut être un cancer du sein

karime - 28 oct. 2012 à 00:13
 karime - 28 oct. 2012 à 11:06
bonsoir j ai 24 ans depuis quelque jours je perd beaucoup les cheveux. Hier j ai fait des examens sanguins je n ai pratiquement plus de globules rouge plus un gros manque en fer le médecin a diagnostiqué une boule et plaque sur mon sein gauche j ai souvent mal a la tète des grosse fatigue et quelque fois avec des vertiges.Le médecin ma prescrit une pommade que je doit me passer sur le sein tous les soir plus des cachets pendant 15 jours après cela je devrais faire une échographie .si quelqu' un a vécu ce genre de problème pourriez vous me dire ce qui va m arriver merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 656
28 oct. 2012 à 00:49
il faut régler les problèmes un par un et calmement ; l'anémie c'est à dire le manque de fer : votre médecin va vous prescrire le médicament contre l'anémie , et déjà cela va vous retaper moralement et physiquement ; même pour vos cheveux , et vous rajouter de la levure de bière et un gramme de vitamine c chaque matin et c'est réglé ; pour le sein vous prenez dès maintenant rendez vous de préférence dans un centre qui ne fait que cela ; sinon un centre radiologique qui ait bonne réputation ; si vous êtes sur paris je peux vous donner l'adresse d'un centre qui ne fait quasiment que cela en message privé . il faut faire une mammographie et l'échographie ; après vous pourrez faire le point avec votre médecin traitant
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 739
28 oct. 2012 à 01:11
La majorité des français réside en province et les patients sont trés bien soignés.
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 656
28 oct. 2012 à 01:24
il ya des faux positifs et des faux négatifs ; personnellement je me fais suivre depuis 30 ans dans un centre qui ne fait que du sein .
0
merci beaucoup a vous toutes pour vos réponses vous m avez remonter le morale merci encore
0