Cancer
Zap
-
15 oct. 2012 à 23:47
begonie Messages postés 88064 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 oct. 2012 à 05:19
begonie Messages postés 88064 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 oct. 2012 à 05:19
A voir également:
- Cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
3 réponses
dany311
Messages postés
20963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2
16 oct. 2012 à 00:19
16 oct. 2012 à 00:19
bonjour
non!! les médecins ne l'aideront pas à partir !!!
par contre , ils l'accompagneront pour éviter qu'il parte dans les souffrances et la douleur ; ils lui administreront de la morphine à doses suffisantes pour éviter qu'il souffre et ton frère partira dans la sérénité.
je te dis celà , car j'ai eu le cas avec mon papa il y a bientôt 2 ans.
dans le dernier mois de sa maladie ( cancer du foie ) au début c'était des analgésiques et dans les derniers 15 jours , morphine par patchs et les 5 derniers jours morphine par intra veineuse , tout celà à son domicile en étant suivi par le médecin de famille.
il ne s'était jamais plaind de douleurs et il a quitté notre monde en s'endormant paisiblement.
non!! les médecins ne l'aideront pas à partir !!!
par contre , ils l'accompagneront pour éviter qu'il parte dans les souffrances et la douleur ; ils lui administreront de la morphine à doses suffisantes pour éviter qu'il souffre et ton frère partira dans la sérénité.
je te dis celà , car j'ai eu le cas avec mon papa il y a bientôt 2 ans.
dans le dernier mois de sa maladie ( cancer du foie ) au début c'était des analgésiques et dans les derniers 15 jours , morphine par patchs et les 5 derniers jours morphine par intra veineuse , tout celà à son domicile en étant suivi par le médecin de famille.
il ne s'était jamais plaind de douleurs et il a quitté notre monde en s'endormant paisiblement.
ruban de bergère
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
658
Modifié par ruban de bergère le 16/10/2012 à 00:00
Modifié par ruban de bergère le 16/10/2012 à 00:00
avez vous la possibilité de joindre l'équipe soignante qui pourrait vous en dire plus au téléphone ? vouliez vous être auprès de lui et cela n'a pas été possible ? en l'aidant à partir ils ont du vous dire qu'il souffrirait moins . vous rappelez vous ce que le médecin vous a expliqué plus précisément ? sinon appelez le service ,ils devraient pouvoir répondre à vos questions . puis revenez nous voir aussi souvent que vous le souhaitez .nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve et toute l'équipe est à votre écoute .
Il est 2h du matin et voila mon frere m'a quitte a minuit. J'ai mal
begonie
Messages postés
88064
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 108
16 oct. 2012 à 05:19
16 oct. 2012 à 05:19
Bonjour.
Moment difficile à passer pour toi et la famille. Ne reste pas seule et cherche toi du réconfort auprès de tes proches ou des ami(e)s.
Ton frère a pu passer ces derniers instants de sa vie dans la dignité, sans souffrance et paisiblement. La médication a du l'aider à ne plus souffrir en soulageant ses douleurs.
Il est en paix maintenant.
Mes pensées envers toi et ta famille.
Moment difficile à passer pour toi et la famille. Ne reste pas seule et cherche toi du réconfort auprès de tes proches ou des ami(e)s.
Ton frère a pu passer ces derniers instants de sa vie dans la dignité, sans souffrance et paisiblement. La médication a du l'aider à ne plus souffrir en soulageant ses douleurs.
Il est en paix maintenant.
Mes pensées envers toi et ta famille.