Cancer du sein

aline - 5 janv. 2012 à 12:25
soie66 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 25 oct. 2012 à 02:52
Bonjour,
je vous ecrit car ma mère avec qui je suis tres tres proche avait un nodule sur l'areole , son mamelon se retractait de plus en plus! elle a donc realisé une mammographie et la ils lui ont dit que ce n'etait rien qu'elle n'etait meme pas obligé d'enlever ce nodule.
mais lorsque elle a vu son medecin il lui a tout de meme conseillé de l'enlever etant donné qu'ils ne savaient pas ce que c'etait!
alors quelque jours apres operation elle s'est fait enlever ce fameux nodule. Et la le drame... 2 semaine apres resultat: ce nodule comportait des cellules cancereuse en gros c'etait une tumeur de 8 mm!!!
au final elle doit se faire enlevé la totalité de l'areole et du mamelon de son sein en creusant le plus profondement possible!
de plus ils ont mis la date de l'operation que dans 3 semaine en attendant on est dans le neant, le cancer s'est il propagé ailleurs ou non ? on ne sait pas et on a vraiment tres peur, ma mere n'a jamais été vraiment malade pas de descendance cancer non plus, elle a toujours la peche!= et je vois que sa peche redescends petit a petit.. je ne sais quoi faire a part lui remonter le morale ce qui est vraiment tres dure.
A voir également:

1 réponse

soie66 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
25 oct. 2012 à 02:52
Aline, depuis janvier j'espère que tout va bien. En fait ce qu'on a besoin dans ces cas là c'est de petits bonheur et de légèreté. Et dans ce que je lis je sens que tu lui en apportes beaucoup
0