Les discussions

Titre: consommer la peau du kiwi accélère la perte de poids

Saviez-vous que la peau du kiwi est un atout pour votre bien-être ? Riche en fibres et en vitamines, elle favorise la sensation de satiété et aide à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Monfilsmonamour

Le meilleur moment pour connaître son poids précis pour réussir son régime

Suivre son poids peut parfois sembler compliqué en raison des différentes fluctuations quotidiennes dues à des facteurs comme l'activité physique, la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Radinoz

Gingembre curcuma citron

Bonjour, La boisson gingembre curcuma citron est ce que ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
verveine2023

10 applis gratuites pour une perte de poids durable

D'après certaines informations, des applications mobiles peuvent aider à perdre du poids de manière durable. Parmi celles-ci, citons My Fitness Pal, M...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
labricole47

Fissures de talons

Résolu

Bonjour, J'ai les talons fissurés, le problème s'aggrave l'été et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé une recette traditionnelle ou traitement e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Lyly-Marie

Le chocolat au lait facilite la perte de poids après 45 ans si consommé à cet horaire

Le chocolat au lait pourrait favoriser la perte de poids chez les femmes de plus de 45 ans, selon une étude de la Harvard Medical School. En effet, sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
verveine2023

Aliment anti-rides naturel selon les experts: la pastèque

La pastèque est un fruit qui pourrait être un allié efficace pour ralentir le vieillissement de la peau. Elle contient 92% d'eau, ce qui la rend parfa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Radinoz

Comment faire pour déstresser ?

Résolu

Alors voilà, je suis stressée, j’ai même l’impression de voir chaque jour apparaître un nouveau cheveu blanc… Pourtant je n'ai que 28 ans. Au boulot, ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
MaevaGrace

Perdre du poids avec le régime dukan : principes et menus

Le régime Dukan, une méthode populaire pour perdre du poids, se compose de quatre phases s'étalant sur au moins 4 semaines. Cette méthode, axée sur la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
DCI

Comment perdre du poids

Bonjour, J'ai 16 ans et je fait 68kg pour 1m62, j'ai beau tout essayer (faire du vélo d'appartement (minimum 10km par jour) boire beaucoup d'eau rédu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
verveine2023

Reduction mammaire en 2000

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai subi une reduction mammaire en 2000. *Poitine très lourde et opulente,maux de dos . *J'ai été opérée à l'hopital et  prise en charge à...

Dernière réponse le 7 févr. par
verveine2023

Cire épilation

Fermé

Bonjour a toutes, Je souhaite bientot me mettre à mon compte tant esthéticienne, et je voudrais que vous m'aider pour trouver une bonne cire roll on ...

Dernière réponse le 6 janv. par
labricole47

Réaction pose ongle

Bonjour, j’ai faire faire mes ongles pour la première fois il y a deux jours, j’en suis très contente mais voilà j’ai des traces rouges qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
verveine2023

Pieds larges: chirurgie ?

Bonjour, est ce qu’il existe une chirurgie des pieds larges car j’ai 19 ans et ca m’empeche de vivre je peux porter aucune paire de chaussures car ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
verveine2023

Creme rides des mains?

Résolu

Bonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
verveine2023

Le déo bio, ça marche vraiment ?

Bonjour à toutes,  J'aimerais me mettre au déodorant bio et naturel. Avez-vous déjà testé ? Est-ce vraiment efficace ? Si oui, quels sont vos chouch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Vernis semi-permanent

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment fluidifier un vernis semi permanent ? Le rendre moins épais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Radinoz

Crème vergetures

Bonjour, J'ai une question pertinente à vous poser. Je suis à la recherche d'un produit pour les vergetures contenant le moins de produits agressifs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Radinoz

Produits cosmétiques

Bonjour  j’aimerais mettre au point une ligne de produit pour la peau inspirée de mes propres problèmes de peau  j’ai déjà une idée des ingrédients ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
LordMalik67

Hormone de croissance

Bonjour, Je suis un homme de 22ans et je mesure 1m70, j’aimerais savoir si il y aurait une chance que je puisse prendre des hormones de croissance GH...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
DCI

Comment traiter efficacement les poils incarnés ?

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de poils incarnés, surtout après l'épilation à la cire. Bien que j'essaie d'exfolier et d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Radinoz

Cuir chevelu dégradé

Bonjour, depuis environ 15 ans j'ai la peau du cuir chevelu qui pèle et s'écaille. Je ressens également des démangeaisons surtout en période de saison...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
DCI

Pénis courbé sur le côté, est-ce bizarre esthétiquement ?

Bonjour, la question est dans le titre … est-ce que cette asymétrie est dérangeante d’un point de vue esthétique ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
JasonMarchand

Greffe de cheveux / poils à partir d'une autre personne

Bonjour, Il est théoriquement possible de réaliser une greffe, mais le risque de rejet est systématique sans médication à vie. C'est pourquoi cela ...

Répondre

Perte de poids - vos avis

Bonjour, Quels sont vos plus gros freins qui vous empêche de perdre vos kilos en trop ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
ChevecheNoctua

Comment en parler à ma mère ?

Bonjour, j'espere que vous allez bien! moi ca va ou du moins ca va, en gros j'ai 13ans et ya quelques mois j'ai trouver ou sont les rasoirs (j'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
verveine2023

Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage

Résolu

Bonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Sarah

Prestations de massages

Bonjour, Je suis masseuse, j'aimerais proposer mes prestations auprès des comités d'entreprises mais je ne sais pas comment obtenir des adresses, com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
verveine2023

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
verveine2023

Quel gel uv ongles ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un gel monophase non auto-égalisant, bien brillant et avec une très bonne adhérence. On m'a recommandé les produits...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Cindynails

Epilation maillot

bonjour je chercher une creme anasthesiante parceue l'epilation du ailot pour moi est trop douloureuse pouvez vous m'en conseilller une svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Poupette

Depilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ce produit. je vous demande d'invitation au foire de paris, si c"est possible. merci par avance Mme Denaud  ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
verveine2023

Questions concernant ma rhinoplastie

Résolu

Je suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
verveine2023

Ongle decolle

Bonjour j’ai récemment remarqué que j’avais coupé mes ongle un peut trop court ..  tellement court que il se sont décoller tous sans exception y en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
DCI

Questions sur le labret central

Résolu

Bonjour, je viens de me faire percer le labret central (je m'étais renseignée au préalable sur ce piercing) mais je me demandais si il y avait un moye...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
DCI

Abdos en avant

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14ans et je fais de la gymnastique en loisir. Il y a un an je faisais beaucoup de crunchs pour perdre du ventre. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
verveine2023

Kératose pilaire/ hyperpilosité / epilation en institut ?

Résolu

Bonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un remède contre les crampes ?

Résolu

Existe-t-il un remède contre les crampes ? Merci d'avance.

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
labricole47

Reconstruction mammaire pour opération ratée

Bonjour, Je me suis fait opérée d’une réduction mammaire mais je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. J’aimerais pouvoir rattraper l’op...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
verveine2023

Fesses beaucoup trop foncées

Bonjour, je suis gabonaise j'ai dix huit ans, je suis de tein noire mais mes fesses sont encore plus noire que le reste de mon corps pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que la mode vernis fluo est dépassée?

Beaucoup de demandes de manucure vernis semi permanent fluo en 2021 cette demande est elle encore d'actualité ou depassée?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
choco

Taille hanche et fesse

Bonjour , je suis une fille de 13ans et je trouve que je n'ai pas assez de hanches et de fesse . Comment puis je résoudre mon petit problème ? ????

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ErioTac66

Epilation maillot et cystite

Résolu

Bonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ErioTac66

J'ai grossi certains habits ne me vont plus

Résolu

J'ai écrit récemment dans un forum intitulé : j'ai pris du poids mais ca ne me dérange pas. J'ai pris plus de 15kg passant de 64kg a 79,5kg pour 1m...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Dominique01_4612

Nom pour mon institut

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide ???? je cherche désespérément un nom pour mon institut d’ongle… je m’appelle FLORIDE je voudrais qu’il y ai mon prénom mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Dion

Que pensez-vous du yoga ?

Résolu

Bonjour Je recherche quelque chose pour me détendre et ne plus penser à rien.... Que pensez-vous du yoga ? Merci.

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Kateryna

Idées de noms de marques

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... J'aimerais créer une marque de cosmétique naturel bio et je me lance aussi dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
verveine2023

Pas beaucoup de poitrine à mon âge

Bonjour, j’ai bientôt 16ans maintenant toute ma famille ont dès poitrine généreuse et je suis la seule à en avoir très peu j’ai eu mes première règles...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
annae13

Quel est votre avis sur l'aquagym ?

Résolu

Salut ! J'ai 20 ans et j'ai entendu dire que l'aquagym est efficace pour affiner la silhouette. Si quelqu'un pratique ce sport, peut-il partager cette...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
degeneration

Comment bronzer avant l'été ?

Résolu

Salut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Yvana
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 716