Les discussions
Le déo bio, ça marche vraiment ?
Bonjour à toutes, J'aimerais me mettre au déodorant bio et naturel. Avez-vous déjà testé ? Est-ce vraiment efficace ? Si oui, quels sont vos chouch...
Qui a testé ces appareils de massage ?
Bonjour, Certaines d'entre vous ont-elles déjà utilisé des pistolets de massage pour soulager les douleurs musculaires. J'ai entendu dire que c'était...
Huiles essentielles
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici a déjà intégré des huiles essentielles dans leur routine de soins de la peau ? J'aimerais savoir quelles combinaiso...
Creme rides des mains?
RésoluBonjour,j;ai 59 ans et des mains tres fripees,c'est un vertable complexe,d'autant que cela s'accentue avec le temps,quelq'un aurait une creme efficace...
Bouton de moustique qui part pas !!!
RésoluBonjour, Je me suis fais piquer par un moustique au niveau du doings et ça fait déjà 3 semaine qu’il ne part pas !!! Comment je fait pour qu’il parte...
Première consommation de soins cosmétiques naturels et artis
Bonjour , Je me lance dans la consommation de produits cosmétiques biologiques et artisanaux. Cependant je suis encore débutante et je me demande que...
Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?
RésoluBonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...
Rajeunir mes mains
RésoluBonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...
Faire disparaitre cicatrices
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...
Où trouver un soin à l'huile d'argan pure ?
Où trouver un soin à l'huile d'argan pure ?
Sein trop petit
Bonjour, j'ai pas de sein c'est tout plat et j'ai 15ans pourtant qu'es que je fais
Comment être plus beau et grandir a 13ans?
Bonsoir, j'ai 13 ans et j'aimerais grandir (je ne fais que 1m50) et être plus beau, ma mère me parle tout le temps de mon physique
Petite tête, complexe.
Bonjour, Ma tête me complexe éperdument. En effet, après mesure, elle fait 50cm, ce qui équivaut au tour de tête d'un enfant de 4ans. Je trouve cela ...
Petit sein à 12 ans
RésoluBonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...
Scarification
RésoluBonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...
Tête trop petite ! complexe énorme.
Bonjour ! Une chose me tracasse et me complexe énormément depuis longtemps : ma petite tête. Elle est extrêmement petite, et ce n'est pas qu'une impr...
Creme hydratante/ acné corps / a l'aide
Bonjour, j'ai 18 ans je souffre d'acné du dos,épaules.. depuis fort longtemps, je sais plus trop quoi faire... J'ai appris qu'après la douche il falla...
Chirurgie esthétique tunisie
RésoluBonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle §§§ , est ce que ...
Cutacnyl
Bonjour, mon médecin m'a prescrit une crème qui se nomme cutacnyl pour traiter mes boutons dans le dos. Cette crème contient du peroxyde et c'est marq...
J'ai les mains moite, que faire
Bonjour j'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour arrêter d'avoir les mains moite et si le fait que j'ai la peau marbré (due à une mauvais...
Ma peau
RésoluJe suis noir , je suis en France depuis pas longtemps , j’ai l’impression d’avoir la peau qui se dégrade.tout juste après la douche , ma peau devient ...
Aloe vera
RésoluHello tout le monde; Mon dermathologue m'a conseillé d'utiliser des soins de visage et du corps à base d'Aole Vera, j'ai fait ma petite recherche pou...
Marre de ma peau sèche
Hello, je n'en peux plus de ma peau qui est constamment désydraté et manque enormement d'élasticité. J'utilise tous les jours différentes crèmes mais ...
Comment atténuer les vergetures ?
RésoluComment faire pour atténuer, voire même faire disparaître les vergetures ? Merci d'avance.
Quelle huile sèche pour le corps ?
Bonjour tout le monde !! c’est l’été et le moment de l’année où l’on prend plus soin de sa peau et ses cheveux... quelle huile sèche utilisez-vous ?...
Auto mutilation et cicatrices
Bonjour, Je me mutile depuis que j'ai 11 ans et j'ai maintenant 16 ans mes traces ce sont toujours effacer mais récemment j'ai deux coupures qui ne ...
Taches noire sur le corps
Bonjour, je suis Africaine et claire de peau depuis plusieurs annee j'ai des problemes acnes qui m'ont laissé des taches noires partout( bras, poitrin...
Comment mettre en valeur ma peau noire ?
RésoluBonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...
Prise de masse homme
Bonjour Je fait du sport au poids du corps chez moi, pour prendre du muscle, j’essaye de beaucoup manger mais je ne fait pas collation car j’ai pas t...
Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes
RésoluBonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?
Poitrine fenugrec?
Bonjour je porte un stérilet mirena et je le demandais si je pouvais prendre des gélules de fenugrec si on pouvait combiné les 2 sans risques merci de...
Besoins d’une conseillère
RésoluBonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...
Les huiles pour le corps ?
Coucou, Avec ce début d'été, j'ai la peau encore plus sèche que d'habitude. On m'a conseillé d'utiliser des hulies pour le corps, que pouvez-vous m'e...
Peeling
Bonjour, Est-ce que vous me recommander le peeling pour les aisselles?? J'ai des taches brunes et ca me dérange Mercii les filles
Peau des seins
Bonjour, je ne sais pas si se forum est adaptée a ma question qui n'est pas du tout un pb de vie ou de mort mais j la pose quand même on sait jamais :...
Peau noire
Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp. J'utilise un lait corporel depuis un moment et il m'éclaircit par endroits. J'ai une peau très noire à la base et j'a...
Eviter de transpirer...épilation
bonjour j'aimerai savoir comment pourrai je evité de transpiré sous les aisselles et aussi savoi comment je peux epilé le maillot sans avoir des bouto...
Pieds secs : comment les rendre doux ?
RésoluEn hiver, comme en été, j'ai toujours les pieds secs. J'ai essayé pas mal de crèmes mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Avoir un teint cafe
Bonjour, je vis au benin et j'ai une peau pas trop noire. J'aimerais avoir une idee sur quel type de savon et de pommade je pourrai utiliser pour avo...
Atténuer cicatrice ancienne gênante
Bonjour,jai une cicatrice à mon pied gauche depuis mon enfance et c'est tres genant j'arrive pas a mettre les mini tenues tellement c'est voyant c'est...
Effacement des cicatrices (rep. centrafricaine)
Bonjour, Je vous prie de m'aider a effacer les anciennes cicatrices d'enfance sur mes jambes.
Besoin d'une gamme de produits pour tein naturel.
Bonjour, moi c'est Amama du Cameroun. J' aimerai avoir une gamme de produits pour uniformiser et maintenir mon tein naturel. Presentement j'ai la face...
Avoir un teint café (bénin)
Coucou j'ai besoin de votre aide .j'avais passé des pommades qui éclaircies la peau et maintenant jai vraiment marre de ça .je veux que vous me consei...
Toilette intime
Bonjour j'utilise depuis un moment une émulsion lavante de chez saugella ainsi que les serviettes 100% coton très douce. J'adore l'émulsion elle rend ...
Mon teint n'est pas beau (côte d'ivoire)
Bonjour, Je veux un conseil pour unifier mon teint qui est un peu sombre. J'ai tellement changé de produits, que j'ai l'impression d'avoir un tein...
Tâches brunes et démangeaisons
Bonjour, Depuis plusieurs années je me fais épiler les bras et depuis j'ai la peau qui me démange, des boutons je les gratte et au final ça me fai...
Je transpire beaucoup et sans raison
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, et depuis près de 2ans, je transpire énormément, qu'il fasse froid ou chaud, que je fasse du sport ou non. Je pense personnelem...
Besoin d'aide svp je n'en peut plus
salut tout le monde, j'ai 20 ans ça fait plusieurs mois que je souffre à cause d'un sérieux problème que j'ai dans mon dos et aussi dans ma poitrine. ...
Diminuer ses seins
Bonjour, je suis une fille de 13 et je suis en surpoids . j'ai juste une question qui je maigri mes seins vont t'ils diminués ??
À quoi sert le savon au lait d’ânesse ?
Bonjour, J'ai entendu du bien du savon au lait d'ânesse mais je ne sais pas exactement à quoi ça sert. L'utilisez-vous ? Si oui, avez-vous vu une e...