Forum Soin du corps

Suivre

Tout pour prendre soin de votre peau et de votre corps de la tête aux pieds. Gommages, hydratation, vergetures, cellulite, soins post-soleil… Découvrez les meilleurs produits et rituels beauté pour un corps lisse, hydraté et rayonnant tout au long de l'année.

Posez votre question Publier

Les discussions

Painochoc120114 Epilation

Comment réparer ça

Bonjour, J ai flopée ma coupe de poiles pubiens aidé moi svp

3 réponses 4 sept. par Radinoz
Nana Epilation

Démarcation blanche autour de la bouche

Résolu

Coucou tt le monde, S'il vous plaît, si  quelqu'un peut m'aider, bon voilà j'ai une démarcation blanche autour de la bouche, comme si j'ai une mousta...

3 réponses 7 juin par LILI
Elisa34480 Chirurgie esthétique

Abdominoplastie

Bonjour, Je souhaiterais faire une abdominoplastie en France et sur le secteur Hérault. Avez-vous des conseils à me donner sur un chirurgien et ...

1 réponse 29 avr. par verveine2023
Julian056 Epilation

Témoignage : érection pendant l'épilation

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...

5 réponses 27 janv. par marie23546
Laurène Ongles

Comment faire une french manucure toute seule ?

Résolu

J'adore la french manucure mais je trouve que ça revient trop cher de la faire chez l'esthéticienne. Quelqu'un sait comment la faire soi-même ?

15 réponses 16 janv. par ClaireDubois
Victoria.720 Minceur, forme

Huile végétale raffermisante

Bonsoir s'ilvousplait pouver vous me donnez une astuce pour raffermir ma peau disons une recette d'huile pour raffermir la peau

1 réponse 15 janv. par Radinoz
ValerieD06 Massages, bien-être

Kit de madérothérapie

bonjour, j'ai 60 ans, ne souhaite pas mincir mais plutôt, reduire l'aspect peau d'orange de mes cuisses, j'envisage d'acheter un kit de MADEROTHERAPI...

6 réponses 20 nov. 2025 par R.R92
Lydie Ongles

Ongles abîmés

Bonjour, Cela fait 1 an que je fais mes ongles au semi permanent à la maison moi même. J'ai acheté tout le matériel et bien regarder les tutos pour f...

1 réponse 19 nov. 2025 par Radinoz
carinaccia Chirurgie esthétique

Peut on resorber un lipome ?

Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir un lipome dans mon dos; je voudrais savoir s'il existe un traitement pour le resorber; ou si la seule alternative es...

10 réponses 17 nov. 2025 par Yvan
gourmandcalin Massages, bien-être

Les massages pour se détendre

Bonjour Faire des massages me détend et j'apprécie d'apporter du bien être aux autres, et vous, aimez-vous vous faire masser, orteilles compris ?

3 réponses 18 oct. 2025 par Christinelrt
Annah Ongles

Gel de construction

Bonjour, À quoi sert un gel de construction coloré si on doit le limer juste après ? Style gel de construction avec des teintes nude peut-on laisser...

5 réponses 8 oct. 2025 par beautedesonglesfr
Cece Minceur, forme

Conseil pour le programme ww

Bonjour  Est ce que dans le programme il y a des personnes atteintes d’hypothiroidie  J’ai 49 ans Je suis sous levothyrox  et soignée et stabilisée a...

1 réponse 5 août 2025 par verveine2023
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 785