Les massages pour se détendre

gourmandcalin Messages postés 19 Statut Membre -  
Christinelrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Faire des massages me détend et j'apprécie d'apporter du bien être aux autres, et vous, aimez-vous vous faire masser, orteilles compris ?

A voir également:

3 réponses

Bettyfit33 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, 

J'adore me faire masser mais mon homme n'est pas fan... J'ai du trouvé une solution avec les auto-massages ! Et sinon dans les instituts.

0
JulieRobin Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à toutes les deux, :)

Je suis une kiné et j'adore masser également, c'est pour cela que j'ai lancé mon activité pour le bien-être en parallèle de mon activité thérapeutique.

0
Christinelrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je trouve que le massage est un vrai moment de détente, y compris quand il concerne les orteils ! Cette zone est souvent oubliée, mais surprenamment relaxante. Le massage aide à relâcher les tensions musculaires, améliore la circulation sanguine et stimule la production d’endorphines, les hormones du bien-être. Il réduit aussi le stress et favorise un sommeil réparateur. Même un massage des pieds ou des orteils, en réflexologie par exemple, peut apporter un équilibre global du corps et un apaisement profond. C’est un soin doux mais puissant qui aide à se recentrer et à se ressourcer. En résumé, se faire masser, quelle que soit la zone, est une excellente façon de prendre soin de soi et de se détendre profondément. Et vous, avez-vous une zone favorite pour vos massages ?
Bonne détente à vous !

0