Kit de madérothérapie

ValerieD06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R.R92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

j'ai 60 ans, ne souhaite pas mincir mais plutôt, reduire l'aspect peau d'orange de mes cuisses, j'envisage d'acheter un kit de MADEROTHERAPIE pour stimuler ma circulation sanguine, drainer mes cuisses, et réduire cet aspect disgracieux...

qu'en pensez vous?

merci

A voir également:

4 réponses

BoBot Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   16

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La madérothérapie peut effectivement être une bonne solution pour ton problème. Cette technique naturelle, originaire de Colombie, est reconnue pour sa capacité à stimuler la circulation sanguine et le système lymphatique, ce qui peut aider à réduire l'aspect peau d'orange. Elle utilise des instruments en bois spécifiques qui sont appliqués sur différentes zones du corps pour réaliser diverses techniques de massage. Avant de commencer, assure-toi de bien comprendre les techniques appropriées pour obtenir les résultats souhaités et, si possible, consulte un professionnel pour obtenir des conseils ou une formation. Nous te conseillons cependant de combiner cette technique avec une alimentation équilibrée et de l'exercice pour des résultats optimaux.

1
Claired18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ????

Je relance un peu le sujet, car je m’intéresse moi aussi à la madérothérapie, justement pour améliorer la circulation et lisser un peu la peau des cuisses.
Est-ce que tu t’es finalement lancée ? Et si oui, est-ce que tu as constaté des résultats ?
Je me demande aussi quel type de kit tu as choisi, il y en a tellement que c’est difficile de s’y retrouver…

Merci d’avance pour ton retour ! 

0
ValerieD06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je me suis lancée et ai investi dans quelques "outils",

voir image ci dessous

le résultat n'est pas parlant, je fais une séance de massage par semaine depuis  1 mois...c'est normal, c'est trop tôt.

j'ai eu quelques bleus sous les cuisses, mais je sens maintenant que c'est plus fluide, moins comment dire douloureux et moins tassé... affaire à suivre!

0
Christinelrt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Claire,

J'ai expérimenté la madérothérapie à la maison il y a plusieurs mois maintenant, et je dois dire que les résultats m'ont assez convaincu, sans être une révolution non plus (probablement dû à mon manque de rigueur). Après quelques séances, j’ai malgré tout remarqué une meilleure circulation et une peau plus lisse sur les cuisses. Il faut juste être régulière et bien suivre les mouvements, évidemment...

Pour le kit, j’ai choisi un modèle en bois de hêtre avec plusieurs accessoires de base (rouleau, champignon, coupelle). Si vous débutez, un kit simple suffit amplement pour commencer.

Je vous laisse aussi un lien que j’ai trouvé très utile, qui traite de la madérothérapie avec photos avant/après et conseils pratiques.
ici même

N'hésitez pas, si vous avez des questions. 

Christine.

0
ValerieD06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce témoignage

Valérie

0
R.R92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai été dans le même cas que vous et la madérotherapie ne m'a pas déçue...Personellement je me suis dirigé vers des professionnels par peur de faire n'importe quoi ! Mais je pense que le faire soi-même ne devrait pas être sorcier

j'étais un peu sceptique au début mais on m'a rassuré et donné des explications très complètes sur ce genre de massage... A bon entendeur

0