Épilation laser visage : catastrophe

Fermé
Yakalala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 19 juil. 2019 à 15:13
Bonjour,
J'ai aussi fais l'épilation laser au visage, 9 séances en tout, ça a commencé par le menton et ça s'est élargi au cou et le long des mâchoires; bref une catastrophe.
Comment faire?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

Qu'est ce que sait qui c'est élargi ?
4
Yakalala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La pilosité s'est étendue.
Lors de ma première séance, les poils gênants étaient au niveau du menton, donc laser au menton uniquement.
Au fur et à mesure des séances, les poils ont commencé à pousser et devenir gênants au niveau du cou et le long des mâchoires.
Donc j'ai fais des séances laser au niveau de "la barbe".
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Le laser ne fait pas pousser les poils, tu as un dérèglement hormonal qui fait que ceux ci continuent de pousser un peu partout.

Que dit le dermatologue ?
1
Yakalala Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le médecin esthétique dit que c'est hormonal en effet.
Et du coup quelle serait la solution ?
0

De voir un endocrinologue pour faire quelques examens hormonaux.
0