Les discussions

Ladako Epilation

Enlever moustache 15 ans

Bonjour, je suis un garçon Je souhaite enlever ma moustache, ( que je n'ai jamais rasé ) , cependant, j'ai peur qu'elle repousse plus épaisse et de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.
ninitte49 Minceur, forme

Perde poids

Bonjour, j arrive a la cinquantaine , j'ai des rondeurs au niveau du ventre ( suite a mes 3 grossesses.)je fais attention a l'alimentation, j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Cjazzy
Squeezette Ongles

Je ronges les ongles.

Bonjour, Je me ronge les ongles et c est pas très jolie , et je veut les faire pousser.Dites moi des conseilles.......

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gehi
Agathe Chirurgie esthétique

Réduction mammaire

Bonjour, j'ai actuellement 16ans, j'ai pris rendez vous il y a quelques temps chez un chirurgien pour procéder a une réduction mammaire car je fais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
2015DOUALA Minceur, forme

Comment perdre le ventre

Fermé

bonjour, comment perdre des graisses en plus au niveau du ventre sans faire de sport n'y a t_il pas de methodes naturelle??? n'importe quoi je vous e...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
chloepn Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

Bonjour, Salut les filles je me suis fait opérer il y a trois jours ( opération non pris en charge malheureusement ).. Je suis contente du résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Inconnue007 Chirurgie esthétique

Sos bronzage sur le nez !

Fermé

Bonjour, Je porte des lunettes depuis que je suis petite et depuis j'ai des traces rouges + la marque du bronzage + UNE GROSSE BOSSE sur le nez ! ...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline
Marine Chirurgie esthétique

Le piercing au nez

Fermé

Bonjour, voilà j'ai décider de me faire percer le nez mais j'ai une question je me demander ?quand il perce est il obligatoire d'avoir une petite perl...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Inconnue007 Chirurgie esthétique

Complexe nez...

Bonjour, voilà j'ai 14 ans je suis une fille est j'ai une bosse sur le nez. Grosse bosse. C'est très moche. Je porte des lunettes et bientôt je voud...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Anaïs Chirurgie esthétique

Piercing labret

Bonjour, j'ai fait au mois de juin un piercing au labret au centre j'aurais des questions en faite ma lèvre et toujours un peu gonfler mais je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
cj89 Chirurgie esthétique

Abdominaux plastie

Bonjour, je desespere mais je suppose ne pas être seule dans ce cas aujourd'hui tout est une question d'argent et si tu en a pas tu reste malheureux a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
David66700 Chirurgie esthétique

37 ans et sans barbe

Bonjour, J'ai 37 ans et je n'ai toujours pas de barbe, certains homme vont dire que c'est une chance de ne pas se raser, mais j'aimerais avoir ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
dede0138 Epilation

Marre des poils

Bonjour, Voila je suis une fille de 24 ans qui souffre d'une pilosité excessive pour moi. Adolescente j'ai commencer par crème dépilatoire ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.
Justine 1 Epilation

Épilation entre les soircils

Bonjour , j'ai 12 et je commence a m'epiler entre les sourcils et je veux aller chez l'esthéticienne pour le bas mais ma mère trouve que c'est un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
maman46
Diop Sallé Chirurgie esthétique

Mon nez

Résolu

Bonjour, Est ce que ça marche le pincée a linge pour afine mon nez

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow
Nitanita777 Chirurgie esthétique

Petits grains beauté qui se multiplient

Bonjour, j'ai 31 ans et depuis quelques années j'ai des petits grains beauté qui se multiplient partout, mais vraiment partout, j'ai déjà eu les con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nitanita777
lydia Chirurgie esthétique

Chirurgie des paupières

Bonjour, J'aimerai me faire opérer des paupières qui tombent mais pour cela aimerait avoir l'avis de personnes l'ayant fait cette opération dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
opale_moi Epilation

Epilation ?? coment en parler a sa mere ??

Fermé

Bonjour , je m'appele opale et j'ai 12 ans !! Je suis assez poilus( surtout au sourcil et au jambes) et j'aimerait m'epiler mais je ne sais pas commen...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
opale_moi
legam75 Bronzage

Comment bien bronzer

Fermé

Bonjour je suis blancs est j'aimerai savoire comment bien bronzer merci de me répondre vite

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
ju09 Epilation

Rasage du pubis masculin.

J'ai 14 ans et est ce que je doit raser mon pubis? Les filles aiment avec ou sans en général?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ju09
embelise01 Chirurgie esthétique

Soins de visage

Résolu

Bonjour, je suis une femme de plus de 50 ans. J'ai utiliser une lotion bon marcher qui m'ai fait des plaques sur le visage particulièrement sous les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
LuluLaBanane Soin du corps

Moustache

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LuluLaBanane
sarah1999 Ongles

Colle

bonjour, j'ai trouver une colle universelle de la marque Progress, j'ai regarder sur la notice ils disent qu'elle sert pour coller les produit coura...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sarah1999
NTOKIS Soin du corps

[afrique] recherche produits naturels

Bonjour* J'aimerai préparer des produits de beautés à la maison à base d'ingrédients naturels pour toute la famille. J'ai juste besoin de très bons c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Nenet2015
VirginieNuage Epilation

J'ai un gran front, comment faire ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
AClarke
Luzylife Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

Bonjour alors j'ai un gros souci... j'aimerais qu'on ne me juge pas... seulement besoin de quelque conseil. J'ai 17 ans, et cela fait une année que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
VirginieNuage
Madi Chirurgie esthétique

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fai un piercing a la langue et quand je baille j'ai mal vers le filet est ce que c'est normale ? Je lai mardi le 13octobre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DCI
m Chirurgie esthétique

Aide moi stp

Bonjour, j ai 18ans et je mesur 1m63, et a mn age je devrais peut etre mesurér 1m70 ou 75, meme si je viens d une famille de petite taille, alors st...

joraline
Elsa84200 Minceur, forme

Perdre des cuisses et bras

Bonjour, Alors cet été je faisais 53kg et je suis descendue à 45 (je suis petite en taille) je vois bien le changement au niveau de mon ventre mais ...

Nenet2015
sandy mailleur Soin du corps

Soin du visage

Bonjour, j ai dit que vous m avez supprimer mon message car cela n avait rien avoir avec votre journal je demande simplement du respect envers les p...

Nenet2015
sandy mailleur Soin du corps

Journal des femmes

vous mavez radiez car je n ai pas poser des questions sur votre journal alors que le non respect des gens font la premeier parti de votre journal si o...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Melissaveutmaigrir Chirurgie esthétique

Je trouve mes jambes trop grosses ...

Fermé

Bonjour ou Bonsoir :) Je me présente je suis une fille de 16ans. Je n'ai pas de gros problèmes dans la vie juste mes jambes qui me complexent ! Je t...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline
estareh Chirurgie esthétique

Hypertrophie mammaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai des réponses concernant mon hypertrophie mammaire. Je fais actuellement du 80gg, 59 kg, 1m66, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
estareh
kika Chirurgie esthétique

Réduction mamaire

Bonjour, Je bien de me faire opérée combien de temps pour que les fils part le résultat es voyant directe

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alice1055 Epilation

Comment epiler ses aisselles?

Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai un petit probleme concernant mes aisselles, je les fait au rasoir, mais ca me fait des irritations, des boutons par...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.
lolote13310 Minceur, forme

Sleeve 2014

je souhaiterais dialoguer avec des personnes qui sont en procédure ou déjà opérer d'une sleeve !! je suis moi même en préparation pour me faire opérer...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ga11
Safimina123 Chirurgie esthétique

Est ce que j peut être enciente

bonjour, Svp j veux savoir est ce que j peut tomber enceinte dans le 20eme jrs de mon cycle d ovulation,mon cycle est de 26 à 28jrs mais la plus part...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.
MisaoMei Minceur, forme

Repas idéal du soir ?

Bonjour, J'aimerais perdre un peu de poids, vraiment pas grand chose juste trois ou quatre kilos, mais je ne veux pas manquer de repas parce qu'en...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
celinette991
manounette Chirurgie esthétique

Nez cassé

Bonjour, Il y a quatre ans je me suis fais cassé le nez. Je vous explique quelqu'un ma mis un "cou de boule" au niveau de mon oeil gauche, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100
Anonyme12 Chirurgie esthétique

Rétrécir dès pied

Fermé

Bonjour, Je fais du 39 et j'aimerais passer à juste une taille en dessous est ce que c'est possible juste, réduire un tout petit peu avais vous des ...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
begonie
Albertine Soin du corps

Zona

Fermé

Bonjour, J ai un ami en cote d ivoire qui a sa maman qui est tres malade a cause d un zona et en plus paludisme elle est soigne avec les soins natu...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Celyne Chirurgie esthétique

Réduction mammaire

Bonjour, Je dois subir une reduction mammaire a Liege. J'ai tres peur et je commence a douter. Vu beaucoup de photos sur le net avec des résultats...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Ongles

Mes ongles.

Bonjour, Excusez-moi mais je n'arrive pas a avoir de beaux ongles. J'ai le bord libre des mes ongles (la ligne blanche) beaucoup plus grosse que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
OnglesdOr
Auwowe Chirurgie esthétique

Ca gratte!!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai le meme soucis en journee ca va mais le soir ca commence au niveau des sourcils des joues et du menton. au reveil c pir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 774