Les discussions
Vergeture à l'adolescence...
Bonjour, je mesure 1m59 et pese 55.5 kilos juste en voyant mon poids écrit comme ca vous pensez que je suis grosse? j'ai des vergeture beaucoup au...
Pilosité excessive
Bonjour, j'ai 18ans et depuis toute petite j'ai énormément de poil j'ai commencé à aller chez l'esthéticienne en ce2 pour faire mes demi-jambe car mes...
Refaire son nez : combien ça coûte ? et est-ce que ça fait mal ?
RésoluBonjour, je suis complexée par mon nez depuis que je suis toute petite. J'aimerais le faire refaire. Quelqu'un sait comment se passe l'opération et co...
Vergeture à l'adolescence
Bonjour, je mesure 1m59 et pese 55.5 kilos juste en voyant mon poids écrit comme ca vous pensez que je suis grosse? j'ai des vergeture beaucoup au...
J'ai rasé ma moustache, au secours !
Bonjour, J'ai 16 ans je suis un garcon, ca fait 3 ans que j'ai mon duvet (très voyant) que je viens de raser (rasoir). Je voulais savoir si c'est gra...
Je veux perdre en 1 mois
FerméBonjour, Je ne sais pas quoi faire J'ai 14 ans, 15 ans en Juillet, je mesure 1m 55 a peut près et je pèse 61kg, c'est énorme, je voudrais mincir en 1...
Complexes
Bonjour, j'ai 12 and et je suis super complexée car toute mes amies et tout plein dnqutre gens mon dit que les filles avec des poils c degeulace alors...
Perdre du poids rapidement
FerméBonjour, J'aimerais perdre environ 5 kg et surtout m'affiner au niveau du ventre et des cuisses. Pensez-vous que je pourrai atteindre mon objectif ...
Suis je en surpoids?
FerméBonjour, Salut les filles! Alors voilà j'ai 12 ans et je pèse 44 kilos pour 1,58. Je me sens vraiment mal dans ma peau et je me trouve grosse, tout ...
Je ronge mes ongles
RésoluBonjour, Je voudrai avoir de magnifique ongles masi le problème c'est que je les ronges tout le temps ... J'ai déjà tout essayer vinaigre, produit ...
Est ce douloureux d enlever les fils
Bonjour,Je me suis fait opérée le 1 avril 2016 d une plastie abdominale.tout s'est bien passé.j'ai eu des agraffes qu'ils m'ont retirées.je dois me fa...
Qui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?
Résoluqui a testé l auriculotherapie? et qu en pensez vous?
Cheveux blancs
Bonjour, je m'appelle Mélissa et j'ai 17 ans. J'ai un problème depuis quelques années maintenant, environs depuis mes 14 ans puisque que c'est à cet a...
Sos taille
Bonjour,sos bonjour je 1.72cm et j ais 18an j aimerais vraiment atteindre les 2.00cm
Cicatrices gênantes aux mains
Bonjour, J'ai des petites cicatrices aux mains suite à ma chatte qui m'a griffé profondément les mains,s'ajoute à cela une croûte que j'avais grat...
Plaque blanche
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des plaques blanches symétrique qui sont apparus entre les joues et le nez . Je suis aller voir un dermato , il m'a pre...
Bosse
Bonjour, J'ai remarqué la formation d'une sorte de boule sur mon front sous la peau qui est apparu d'un coup. ca ne se voit pas mais je le sens et c...
Je me ronge les ongles...
Bonjour, Je me permets de laisser un message sur votre merveilleux site pour parler de mes ongles. Depuis plusieurs années déjà je "détruis" mes ongl...
Sos cheuveux crepux
Bonjour, comment puis-je faire pousser mes cheveux en une semaine de 2cm grâce aux produits naturels
Cheveux gras
FerméBonjour, hier je me suis laver les cheveux et mes racines sont devenus grasses direct apres le shamping et donc j'ai essayer de les relavées aujourd...
Piercing smiley
Bonjour, il y a environ 3 semaine je me suis fait faire un piercing au smiley et depuis aujourd'hui ma lèvre supérieure à gonflé et pourtant je me dés...
Liposuccion+ovale vsage+oreilles+nez+abdominaux plastie
FerméBonjour, Pourriez vous nous indiquez une clinique soit Poitiers ou bordeaux ou Nantes qui serait nous recevoir pour note couple madame 48 ans peut ê...
Bosse indélebile
Bonjour, Je me suis fait mal a la tete il y a quelque mois, depuis g une bosse sur la tète qui ne veux pas partir. Es ce encore possible de l'enleve...
Tache plus claire sur la peau!!
Bonjour, J'ai une peau métissée donc foncée et mon teint à tendance à être inégal, plus ou moins clair par endroit (conséquence en partie de boutons...
Problème de peau
Bonjour, j'ai un problème avec ma peau car en ce moment j'ai de l eczema qui m'a laissée plein de tache noirs et de croûte sur le dos je suis à bout...
Repousse des ongles
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec mes ongles... en ce moment je ne fais que les ronger.. je n'ai aucune idée de pourquoi je les ronge mais c...
Perte de poids
FerméBonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Elodie, nouvelle sur le forum ! Je me suis inscrite car j'aimerais pouvoir avoir des conseils ou ...
Cicatrice sur le nez
Bonjour, J'ai une cicatrice sur le nez ainssi qu'une bosse je voudrais réparé mon nez ainssi que ma cicatrice par koi commencer je sais vrai...
Complexé
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis l'âge de 12 ans j'ai des boutons!ces boutons m'ont laissé des taches noires.j'ai tout essaye aloe Véra citron!mais ri...
Aidez-moi : régime et prise en main.
FerméSalut à tous et à toutes. A vrai dire, je viens tout juste de m'inscrire et je ne sais pas exactement si je poste ce sujet à l'endroit adéquat... Je ...
Une tâche noire
Bonjour, Bonjour aujourd'hui j'ai mis un verre sur ma bouche puis j'ai commencé à tirer après quelques min une tâche noire est apparu sous mes lèvre...
Pitiier urgence
Bonjour, JE M APPELE AMBRE ET J AI 15 ANS je ne fait que 1m51 ce très peu vous devez m aider car depuis mes 3 ans je suis sur de mon métier qui est ...
Suis je grosse ? je dois maigrir ?
bonjour je voudrais savoir si je suis grosse je pese 63 kilos et je mesure 1,53
Comment enlever les traces de boutons sur les jambes ?
Résolucoucouuu !! bin voilà : j'ai eu pas mal de chats et j'en avait un qui sortait bcp , donc il a pris plein de puces :/ qd j'ai décidé de lui faire prend...
Minceur
Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans et depuis que je suis toute petite j'ai des rondeurs ,sa fait bientôt 2ans que je muscle mon corp sans résult...
Zona
Bonjour, Je souffre depuis quelques jour d'un zona et j'aurais besoin qu'un coupeur de feu puisse intervenir. Je ne connais personne, si quelqu'u...
Ongle qui ne pousse pas
Bonjour ! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème... :x En fait depuis toute petite je me rongeais les ongles et depuis 2 mois j'ai arrêté d...
Fils tenseurs
FerméBonjour, je me suis fait poser des fils tenseurs easylift xxx l'annee derniere tres decue du resultat un an apres vu le prix ce n'ai pas normal si que...
Uv et traitement
Bonjour, Je souhaiterais faire une dizaine de séances UV avant l'été, je suis brune au teint plutôt mâte et n'ai jamais eu de soucis avec le soleil...
Je stagne depuis quelques semaines
FerméBonjour, alors voilà j'ai perdu 19kg en ayant une alimentation saine + faire du sport mais depuis quelques semaines je stagne niveau poids. Je n'arriv...
Comment maigrir du ventre
FerméJ'ai un poid qui ne me gene pas trop mais je ne supporte pas de voir ce ventre ballonné et des seins que je trouve enorme pour une personne
Des conseils !
RésoluBonjour, J'ai 12ans et j'aimerai me faire épiler : les sourcils ( assez complexer ) et les jambes mais je ne sais comment en parler à ma mère. Mes s...
Vergetures
Bonjour Avez vous des astuces , des recettes de grand mere pour atténuée les vergetures, Et meme les prévenir Je me suis mise au sport récemmen...
À quelle âge peut ton dépiler les sourcils ??
Bonjour, jai 11 ans jai fêter le 12 février je vais passer en 6éme bientôt et j'ai vraiment de gros sourcils horrible et ma mère et daccord pour mepil...
Cire froide visage
RésoluBonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...
Les seins gros débordant
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi j'ai les seins très gros débordant j'aimerai avoir des solutions pour la diminution merci
Peau trés sèche , visage abimé .
Bonjour, je serais vraiment contente si une personne pourrait me dire ce que je pourrais utiliser comme produit naturel si possible pour soulager et r...
Qui a testé la station épilation laser ?
RésoluD'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déj...
Aisselles foncées
FerméBonjour, J'ai des aisselles plus foncées que le reste du du corps. J'utilise depuis peu du citron tous les matins (que je laisse reposer pendant 10 ...