Comment mincir en étant petite ?
kikounoisette
-
21 mai 2016 à 11:53
stf_la sudiste Messages postés 20910 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 mai 2016 à 16:00
stf_la sudiste Messages postés 20910 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 mai 2016 à 16:00
A voir également:
- Comment mincir en étant petite ?
- Mincir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment mincir - Accueil - Conseils forme et minceur
- Comment mincir du visage - Accueil - Mincir par zone du corps
- Mincir - Accueil - Comment mincir
- Mincir avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
24
21 mai 2016 à 16:27
21 mai 2016 à 16:27
bonjour , je pense que vous regardez trop votre balance ...
j'ai calculé votre poids il est correcte ....
la seule proposition que je pourrai vous faire , inscrivez vous dans un club de natation
j'ai calculé votre poids il est correcte ....
la seule proposition que je pourrai vous faire , inscrivez vous dans un club de natation
stf_la sudiste
Messages postés
20910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
27 mai 2016 à 16:00
27 mai 2016 à 16:00
bonjour Anissa,
est ce que tu fais du sport ?? cela aide à maintenir une belle silhouette et n'oublie pas que tu es en pleine croissance encore, donc tu peux encore grandir ce qui fera que tu vas t'affiner .... tu n'as pas besoin de faire un régime car sinon cela risque d'être le contraire qui va se produire, mais si tu manges comme il se doit, que tu ne fais pas trop d'écart (il faut se faire plaisir de temps en temps) et que tu ne grignotes pas, tu vas voir que ton corps s'affinera de lui meme !!!
courage
est ce que tu fais du sport ?? cela aide à maintenir une belle silhouette et n'oublie pas que tu es en pleine croissance encore, donc tu peux encore grandir ce qui fera que tu vas t'affiner .... tu n'as pas besoin de faire un régime car sinon cela risque d'être le contraire qui va se produire, mais si tu manges comme il se doit, que tu ne fais pas trop d'écart (il faut se faire plaisir de temps en temps) et que tu ne grignotes pas, tu vas voir que ton corps s'affinera de lui meme !!!
courage