Je n'arrive pas à maigrir !
Anidala1999
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
Modifié par stf_frmu le 24/05/2016 à 19:00
Utilisateur anonyme - 24 mai 2016 à 17:25
Utilisateur anonyme - 24 mai 2016 à 17:25
A voir également:
- Je n'arrive pas à maigrir !
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 25/05/2016 à 16:52
Modifié par imagine7 le 25/05/2016 à 16:52
Bonjour,
Tu es une ado. de corpulence normale compte tenu de ton âge.. Ton poids est à surveiller grâce au sport.
Un bilan médical, en parler avec les parents, est primordial .
Tu es une ado. de corpulence normale compte tenu de ton âge.. Ton poids est à surveiller grâce au sport.
Un bilan médical, en parler avec les parents, est primordial .
Alexia2112
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
24 mai 2016 à 17:16
24 mai 2016 à 17:16
Pour t'éviter de manger, tu peux déjà te faire un jus d'eau tièdde avec du citron, c'est radical !
Bonjour,
L'eau citronnée tiède est un excellent détoxifiant. Mais ceci est à prendre le matin au réveil. Une alimentation variée et équilibrée, 3/jour, sont les garants d'une bonne santé.
L'eau citronnée ne coupe pas l'appétit.
Personne n'a parlé de faire une diète totale, ni d'un jeûne et encore moins, de mourir de faim.
L'eau citronnée tiède est un excellent détoxifiant. Mais ceci est à prendre le matin au réveil. Une alimentation variée et équilibrée, 3/jour, sont les garants d'une bonne santé.
L'eau citronnée ne coupe pas l'appétit.
Personne n'a parlé de faire une diète totale, ni d'un jeûne et encore moins, de mourir de faim.
Perso moi j'ai perdu grâce à une cure hypoprotéiné que j'ai acheté chez Naturalliance. J'ai perdu pour le moment 5 kilos en 1mois et je suis suivi par une sorte de "coach" minceur" de chez naturalliance elle me dit ce que je dois manger en plus de la cure. c'est plutôt sympa d'être suivi par quelqu' un moi je sais que ça ma vraiment motivé à suivre le régime à la lettre.
Courage tu vas y arriver.
Courage tu vas y arriver.
Bonjour,
Mais, Anidala n'a pas de régime à faire.
Une alimentation variée et équilibrée, avec de l'exercice physique sont les garants d'une bonne santé et de l'équilibre.
Si vous avez beaucoup de poids à perdre alexdridrine, soyez assurée de ne pas reprendre tout ce que vous aurez perdu à la fin de votre cure.
Mais, Anidala n'a pas de régime à faire.
Une alimentation variée et équilibrée, avec de l'exercice physique sont les garants d'une bonne santé et de l'équilibre.
Si vous avez beaucoup de poids à perdre alexdridrine, soyez assurée de ne pas reprendre tout ce que vous aurez perdu à la fin de votre cure.