Camoufler des cicatrices ?
Morganelfe
-
Modifié par Crashounette le 23/05/2016 à 16:38
morganelfe01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 22:49
morganelfe01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 22:49
Bonjour,
J'ai 50 ans et de vilaines cicatrices blanches sur mes avant bas qui datent au moins de 36 ans, cependant, elles continuent de me pourrir la vie, pas de manches courtes quand il fait chaud, les regards et les paroles sont toujours aussi blessantes...
Je me demandais si une dermabrasion des deux avant bras pourrait aider à les faire disparaître ou alors si quelqu'un a une idée pour les camoufler, les regards sont intolérables et j'habite dans un village...
Merci
J'ai 50 ans et de vilaines cicatrices blanches sur mes avant bas qui datent au moins de 36 ans, cependant, elles continuent de me pourrir la vie, pas de manches courtes quand il fait chaud, les regards et les paroles sont toujours aussi blessantes...
Je me demandais si une dermabrasion des deux avant bras pourrait aider à les faire disparaître ou alors si quelqu'un a une idée pour les camoufler, les regards sont intolérables et j'habite dans un village...
Merci
A voir également:
- Comment camoufler rides autour bouche
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rides d'amertume : souriez, on peut s'en débarrasser ! - Accueil - Mécanismes de la peau
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Nerf qui saute autour de la bouche - Accueil - Douleur
- Ride du sourire : que faire pour l'atténuer ? - Accueil - Mécanismes de la peau
1 réponse
Marjorie Gaulier
Messages postés
6942
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
9
23 mai 2016 à 16:44
23 mai 2016 à 16:44
Bonjour Morganelfe,
Ici, voici quelques conseils qui peuvent peut être déjà vous intéresser ?
Ici, voici quelques conseils qui peuvent peut être déjà vous intéresser ?
23 mai 2016 à 22:49