Les discussions

linette2021 Epilation

Des pti poile

Bonjour, comment on peux se débarasser définitivement de pti poil sur le corp ou sous les mains?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lithium_3
mauvaisepeau Chirurgie esthétique

Verrues et taches de rubis

Bonjour, J'ai une mauvaise peau, je viens de découvir que j'avais plein de taches de rubis, minuscules sur les bras Un beau vaisseau éclaté sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mauvaisepeau
roselyne Massages, bien-être

Votre avis sur la sophrologie

J'ai essayé la sophrologie : la première séance n'a pas marché mais la deuxième m'a fait un bien fou. Je vais reprendre et apprendre à le faire seule....

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Pascale
aurore Chirurgie esthétique

Je perd mes cheveux

Bonjour,sui noire africaine,agée de 27 ans je perd mes cheveux de l'extérieur ver l'intérieur c-à-d tou au tour en remontan.pourtan pr une africaine j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
nat
nathalie Minceur, forme

Que pensez-vous d'alli ?

Salut ! Je prends Alli depuis 3 jours et je voulais savoir si des personnes en sont contentes ou non ! Merci de vos témoignages.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Annick
LouLouTe Chirurgie esthétique

Piercing au labret

Bonjour, Je vais bientot me faire percer aau labret decalet gauche ou droite je ne s'est pas encore mais je voudrai savoir si sa gonfle beaucoup ? Car...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mary
sandra Chirurgie esthétique

Perdre du ventre après un accouchement

Bonjour, j'ai accouché par cézarienne il y a bientôt deux mois. J'ai prit 16 kg pendant ma grossesse pratiquement tout dans le ventre! j'en aie perdu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Isabelle
laeti Chirurgie esthétique

Cheveux !!!aaaaa!!!!

Bonjour, slt moi j ai les cheveux boucle et crepus et il son vraiment dur a lisser suis obliger d aller chez le coiffeur pour le faire mais moi toute...

soraya80
diditornade Chirurgie esthétique

Rejet du piercing a la langue

Bonjour, il y a une semaine je me suis fais un piercing a la langue mais jai du l'enlever le soir meme a cause d'un rejet et depuis jai mal et jai de...

stel40
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Comment soulager l'emphysème ?

Bonjour, je cherche des remèdes pour soulager mes essouflements. J'ai de l'emphysème, on m'a préconisé des séances de yoga. Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
debo19 Chirurgie esthétique

Problèmes de boutons

bonjour, j'ai pas mal de boutons sur mon visages et comme je vais me marier dans deux semaines je voudrais avoir une belle peau j'ai fais pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
axel
marmara Chirurgie esthétique

Shampoing colorant

Bonjour jé parfois fé des teintures à mé cheuveux mé ils sont devenus vraiment abimés et trés fourchu mais le probléme cé ke g veu garder cette co...

soraya80
cath du 78 Chirurgie esthétique

Renseignement sur opération

Bonjour,moi aussi je voudrai me faire opéré, mais je ne connais pas de chirurgien,alors pouvez vous m'aider. Merci

00lina00
micco Chirurgie esthétique

Coment faire pour grandire

Bonjour, slt tt le monde. j'ai 19ans c bientot 20 et je fait 1m71 depuis l'age de 18ans je grandi plus .et la croissance ce termine a 21 ans et je su...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gwenfreddy
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Mon régime

je fait régime depuis mars 2006 avant pour 1m65 je fesais 65kg maintenant je fait 85kg et taille 46/48 et pourtant j'ai fait un régime j'ai prie toute...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Xp3 Chirurgie esthétique

Muscler rapidement

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de se muscler en 2 mois pour ressembler a cette personne http://video.goo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Xp3
ubbu Chirurgie esthétique

Eruption de bouton

Bonjour, j ai 33ans et toujours des boutons sur le visage rouge avec du blanc dedans j ai tout essayé pour m en débarsser et sa revient tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
00lina00
anne-3 Chirurgie esthétique

Infectiion probable nombril

Résolu

Bonjour, J'ai fais un piercing au nombril il y a deux mois , j'avais au début mis l'anneau et je l'ai changé (trop tôt) au bout de 3 semaines à pei...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
00lina00
KIRA1030 Chirurgie esthétique

Couvert de boutons

Bonjour, Snif snif je suis couvert de boutons j'en ai marre et je suis au bord des larmes merci de votre aide. G tout essayer. bouhouhouhouhou. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
KIRA1030
Maya Ongles

Labourage d'ongles, que faire?

Bonjour, Je me ronges les ongles depuis que j'ai 4 ans. Maintenant que j'en ai 11, je me les ronges toujours! J'ai essayé le vernis, les citrons pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
-JeuneMaman-
atchoum Chirurgie esthétique

Conseil

Bonjour,je m'appel bruno je voulais avoir quelques conseil pour muscler les bras aisi que les pecs je fait des pompes environs 180 tous les 2jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Séb08
lili Chirurgie esthétique

Les petites points rouges

Bonjour, SVP je veux savoir comment faire pour évité les petites points rouges qui s'apparaissent aprés l'épilation de mes jambes en utilisant des ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bouriquette
emytop1 Chirurgie esthétique

Cheveux abimés

salut tt le monde, je m'appelle imane et je suis du maroc , mon problème c'est que mes cheveux deviennent de plus en plus abimées à cause d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
soraya80
jacqueline Chirurgie esthétique

Plastie abdominale

Bonjour, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, j'ai 33 ans je suis de la réunion, je serai intéreéssé par la chirurgie car aprés mes 3 accouche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cloclo
meme Chirurgie esthétique

Percing au nez

Bonjour, je mapelle mélissa jaimerai tro faire un percing au nez mais jai vachemen peur dé ke on pe memené je di nn car je strésse celui ki été comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lorretta
Anonyme Chirurgie esthétique

Est ce normal ?

Résolu

Salut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00
amani Chirurgie esthétique

Quel couleur pour mes cheuveux

Fermé

Bonjour,j'ai des cheuveux teint aubern avec des cheuveux blancs au devantapres decoloration je voudraischanger pour une couleur plus clair je suis leg...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
checkit
soade Chirurgie esthétique

Besoin d'une creme hydratante

Fermé

Bonjour, je suis une jeune africaine dont la peau est mate et seche surtout au niveau des mains.J'ai eu a utiliser plusieurs cremes dont des cremes e...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maydo
hasoudad Chirurgie esthétique

Peau trop seche

Bonjour, ma peau est trop seche.elle est intolerente a tout type de savon.quel est la solution merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
matiti44
titi Chirurgie esthétique

Ridules au niveau du fronts

Bonjour, je mappelle titi,jai des ridules au niveau du front et je nai que 20 ans. avant je fumais mais jai arreté et depuis je fais du sport.jaime...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
00lina00
Sefow Chirurgie esthétique

Urgent avant l'été

Bonjour, Je suis Réunionnaise donc j'ai des fesses bien remontées et bien rondes mais elles ne sont pas fermes du tout , dons habillé c'est joli (par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
00lina00
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Comment combattre la rétention d'eau ?

Quelles sont les meilleures solutions pour combattre la rétention d'eau efficacement? Faut-il prendre des gélules, comprimés ou autres produits? En s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 767