Les discussions
Taille
Bonjour, je suis un garcon de 16 ans et je mesure 1m77 j'aimerai savoir si dici 19 20 je peut atteindre les 1m90 car mon frere mesure 1m93 et il a 19 ...
Frein
Bonjour, Je dois me faire opérer du frein j'aimerai savoir si le délai d'attente pour l'opération et longue et j'ai aussi un peut peur et très stres...
Cheveux gras
Bonjour, j'ai le même problème, mes cheveux sont toujours et me démenge. J'ai 17 ans et je suis un garçon, j'ai les cheveux gras depuis longtemps po...
Lentilles de couleur bleues!
RésoluBonsoir à toutes! Alors j'aimerais vous demander s'il vous plaît, cette couleur de yeux : http://images.google.fr/... (Si vous avez un dout...
Johairba, cosmétiques sur mesure cheveux et peau, des avis ?
Qui connait cette marque Johairba cheveux et peau, J'ai découvert cette marque par hasard et j'aimerais savoir si certains d'entre vous a commandé
Comment maigrir
Bonjour à tous. je suis en sur poids et j'ai décidé de perdre quelques kilos. j'ai lu plusieurs sujets sur le net dont lien commercial supprimé par l...
Comment se debarasser d'une bosse sur le visage qui dure 3 mois
Bonjour, suite a un glissement sur les escaliers, je me suis cogné contre les murs et du coup, une bosse est apparu sur le front de mon visage et ce...
Décoloration de la peau
Bonjour, À mes 2 bras au plier je possède de la peu loin bronze blanche elle est douce et je le gratté l'été et c'est trop moche on peut m'aide svp ...
Pour clarifier ma peau
Bonjour, est ce que ce patch va avoir des effets clarifiant sur ma peau et est ce que il a des distributeurs sur Angers merci d'avance.
Problèmes jambes boutons/points noirs , conseils ?
Bonjour à tous, depuis que j'ai commencé à enlever les poils de mes jambes par rasage à l'adolescence, puis au fur et à mesure à la cire, mais tou...
Complexe depuis toujours
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16, depuis le collège j'ai commencé a être très complexée par mon nez, il est gros nez, mais de profil. Je suis telleme...
Suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois a
suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois après l'opération. Que faire ? Attendre ou y a-t-il des produits ?
Comment perdre 11kg en 3 mois
Bonjour, Au mois de Fevrier j'aurai 2 spectacles inportant de gym où beaucoup de personnes que je connais viendront me voir, ils me verront suremenr...
Astuces beauté
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des imperfections sur mon visage je suis noire de peau et comme savon j'utilise roger cavailles j'ai vivement besoin de...
La pousse des ongles sans produits
Bonjours tout le monde je voudrais savoir avez vous quelque chose de miracle pour la pousse d'ongles en 1semaine dans acheter des produit nis avec de ...
Perte de ventre
Pour prendre soin de ma santé j'ai arreté de fumer mais malheureusement pris 15 lib de trop au niveau du ventre comment faire pour remedier et perfre ...
La moustache ... pousse pousse !
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un fin duvet la ou se situe la moustache chez les hommes du moins...(je dis que j'ai un fin duvet mais, certaines perso...
Quel forum ?? svp
j'ai besoin de savoir dans quel forum dois-je aller? j'ai besoin d'en savoir plus sur la pousse de la moustache, sur quel forum aller (beauté-soi...
Qui connaît les centres hyper minceur
RésoluBonjour, qui connaît ces centres ? Y a-t-il des résultats ? Merci pour vos réponses.
Mal
Bonjour, Je me suis percé moi meme la bouche et depuis hier je doufre ma bouche es enfler et un liquide jaunatre melanger avec du sang qui sort aid...
Quel moment de la journée est le meilleur pour se peser ?
RésoluQuel moment de la journée est le meilleur pour se peser ? Merci d'avance.
Visage
Bonjour, j'ai 50 ans et je voudrais savoir si il existe une solution pour enlever les poils sur le visage.
Minceur
Salut je veux maigrir perdre du poids perdre. Mon ventre et fait disparaître mes vergetures et avoir une bonne silhouette -- Posté depuis CCM Liv...
Maquillage/epilation
RésoluBonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...
A l'aide mes ongles se cassent !
Bonjour à toutes, Voilà,mes ongles se cassent et j'ai tout essayé le jus de citron pour les durssires,les bains avec un peux de sel ect.Je ne sait ...
Grosses cernes creusées et violettes
FerméBonjour, J'ai 14ans, et depuis toute petite j'ai des cernes qui sont de plus en plus marquées. Ça me gêne et aucun des articles que j'ai vu ne m'a v...
Mal epilé !!
FerméBonjour, Ca fait deux que je me suis épilée toute seule et je l'ai TRES TRES TRES TRES mal fait... Je n'en pouvait plus, je n'arrêtais pas de comple...
Comment maigrir
Bonjour, Comment arrêter de manger c'est émotion?
Demande d information sur les points
Bonjour, afin de suivre correctement le regime j ai achete des plats preparer de la marque par contre a coté de cela est ce que je peus mange des fru...
Kératose pilaire
FerméBonjour, j'ai une Kératose Pilaire rouge depuis l'âge de mes 9 ans. Au début ma Kératose Pilaire ne s'étendais que sur mes joues et mes bras mais main...
Coups de soleils sans bronzage
Bonjour à tous, voilà j'ai 17 ans, je suis une femme rousse donc j'ai la peau très sensible au soleil, je me protégé au maximum mais je prends des ...
Reduction mamaire avec une fuite mitrale
Bonjour, jai 52 ans je souffre d'une fuite mitrale echelle 2/4 suite a des douleurs dorsales j'envisage une reduction mamaire ,svp je voulais savoi...
Tâches noires
Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m70 et je fait 108 kilos. Mon problème n'est pas mon poids mais ma peau. J'ai la peau noire, et à cause des moustiq...
Cicatrice
Bonjour, j'ai une cicatrice de 3 cm sur le front. Qu'est-ce vous me conseillez pour l'effacer ? C'est une cicatrice ancienne. Je me suis blessé lorsqu...
Taches brunes visage
Bonjour, Suite à une exposition au soleil, des taches brunes sont apparues sur mon visage. Quel soin dépigmentant me conseillez-vous? Merci.
Y'en a marre despellicule
Bonjour, j'ai un petit problème il est difficile d'en lever mes pellicule comment-s-en-debarrasser pellicule] dans les cheveux j'ai une lotion exprès ...
Ongles abimés
bonjour, je voudrais savoir les causes d'un ongle abimé. merci. Merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum. La modéra...
Surpoids?
FerméBonjour, je m'appelle Mary, j'ai 13 ans. Je me trouve un peu grosse:( et je mesure 1m60 pour un poids de 62.5kg. Je ne sais pas si c'est normal et j...
Visage disgracieux
FerméBonjour, j'ai une peau hyper grace avec des boutons dis disgracieux surtout au niveau du menton et du nez quel produit naturel pourais-je appliquer me...
Poile
Bonjour, je souffre dernierement d'un excès de poils chose qui me derenge beaucoup.je souhaite avoir des ewplications precise et des des solutions b...
Enlever moustache 15 ans
Bonjour, je suis un garçon Je souhaite enlever ma moustache, ( que je n'ai jamais rasé ) , cependant, j'ai peur qu'elle repousse plus épaisse et de ...
Perde poids
Bonjour, j arrive a la cinquantaine , j'ai des rondeurs au niveau du ventre ( suite a mes 3 grossesses.)je fais attention a l'alimentation, j'ai fais...
Je ronges les ongles.
Bonjour, Je me ronge les ongles et c est pas très jolie , et je veut les faire pousser.Dites moi des conseilles.......
Réduction mammaire
Bonjour, j'ai actuellement 16ans, j'ai pris rendez vous il y a quelques temps chez un chirurgien pour procéder a une réduction mammaire car je fais ...
Comment perdre le ventre
Fermébonjour, comment perdre des graisses en plus au niveau du ventre sans faire de sport n'y a t_il pas de methodes naturelle??? n'importe quoi je vous e...
Reduction mammaire
Bonjour, Salut les filles je me suis fait opérer il y a trois jours ( opération non pris en charge malheureusement ).. Je suis contente du résultat...
Sos bronzage sur le nez !
FerméBonjour, Je porte des lunettes depuis que je suis petite et depuis j'ai des traces rouges + la marque du bronzage + UNE GROSSE BOSSE sur le nez ! ...
Boules sous la peau en dessous de l'oreille.
FerméBonjour/Bonsoir. J'ai remarquée hier une boule sous la peau en dessous de l'oreille gauche. Elle n'est pas visible à l'oeil mais au touché oui elle...
Le piercing au nez
FerméBonjour, voilà j'ai décider de me faire percer le nez mais j'ai une question je me demander ?quand il perce est il obligatoire d'avoir une petite perl...