Les discussions

Le rasage...

Coucou, ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Langerhans

Coup de soleil

Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marion_rédacJdf

Traitement cicatrices anciennes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pommade pour faire disparaître mes cicatrices au niveau de mon tibia vraiment aider moi j'ai utilisé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Kératose pilaire

Bonjour, j'ai 20 ans ;j'ai le kératose-pilaire :/ ça vraiment dérangeant,j'ai besoin d'aide ... est ce qu'il y a une solution efficace , merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips

Résolu

Coucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...

113 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wonderopoil

Prix botox

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte des injections de botox  merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
MarionDosSantosClara

Poils au menton

Résolu

Bonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Anonyme

Keratose pilaire derrière les bras

Bonjour, j'ai de la keratose pilaire derrère les bras, j' ai éssayé la crème xerial 30, mais je n'ai vu aucun changement, avez vous un traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Problème de couperose

Résolu

Bonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Boutons après épilation

Bonjour; je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire! et depuis mon 1er essai ,des bouttons appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre

Bonjour, Je me ronge les ongles depuis tt petite . Je ne veut pas utiliser les huiles . Si vous avez une solution veuillez me contacter : ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
begonie

Grosseur

Fermé

Je voudrais perdre 10 kilos ou 5 kilos en 2 semaines j ai 14 ans je mesure 1m64 et je pèse 67 kilo

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir un beau visage

Fermé

Bonjour, j'ai un visage avec une peau grasse je me lave au savon de marseille mais c toujours pareille et j'ai des boutons et je voudrai avoir une p...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sombre

Précuta gé 20mg? 30 mg ?

Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir quelle type de dosage conviandrais pour un poid entre 65kg et 70kg ? merci à vous de répondre ^^ i need help

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joraline

Pied d athlete

Bonjour, cela fait pratiquement trois mois que j ai des pieds qui puent j ai des pieds d'athlete que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
DCI

Avoir des conseils

Bonjour Je veux avoir beaucoup des cheveux pour mon nouveau style il y a t il une personne qui peux savoir quoi me dire pour avoir beaucoup des chev...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sarachou

Stresse

Bonjour, je me suis fait arracher les cheveux par quelqun j'ai besoin de savoir si ils vont repousser si vous avez une réponse n'ésiter pas a m'en fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Suis-je dans la norme ???

Bonjour , je mesures 1 m 61 j'ais 13 ans et demi je pèse 56 kilo suis-je dans la norme ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Pouvez-vous m’éclairer si vous avez déjà effectué une am ?

Suite à une première consultation avec le chirurgien, j’ai décidé de partir pour 275 cc sous le muscle je pensais que c’est largement suffisant pour m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
carole9898

Cicatrices de boutons

Bonjour,comment effacer des cicatrices de bontons anciennes merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ongles bosselés

Fermé

J'ai quelques ongles de mes mains ondulés , bosselés....est-ce dû à un champignon?

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
joraline

Ongles bosselés

Fermé

J'ai quelques ongles des mains qui ondules comme bosselés....cela dépend de quoi? St-ce un champignon?

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joraline

Comment perdre du poids ?

Fermé

Bonjour à tous et toutes , j'ai 23 ans je mesure 1 métre 60 et pése 110 kilo je voudrais en perdre au moins 40 kilo mais je ne sais pas comment m'y p...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bosses au front qui gâche ma vie

Bonjour, J'ai deux énormes bosses sur mon front, j'ai compris que c'était possible de faire une chirurgie, mais comment s'appelle se genre d'opérati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI

Je me suis rasé pour la premiere fois

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et jai 14 ans, je me suis rasé pour la premiere fois mon penis et ça me gratte. Je crois que j'aurai du me renseigne...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
caprifun

Une bonne pomade de cicatrices

Bonjour, S'il vous plait y a t il quelqu'un peut me proposer une pommade efficace qui traite les anciens cicatrices mercii :)

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
agfa

J'voudrais grandir d'8cm

Bonjour, Visibl'ment l'problème de taille est assez embettant d'nos jours pour nous les mans. J'ai 18 ans cette année & j'mesure 178cm. Mon p'tit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Energizor

Lèvre

Bonjour, je des lèvre noir j'aimeraque sois rose s7 possible

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
DCI

Lipome, kyst, cicatrisation

Bonjour, Je suis un homme de 27 ans et j'ai du me faire operer 3 fois pour le meme kyste au front dans la meme année. Ma question est la suivante. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment peut t'on arreter de se ronger les ongle

Bonjour, comment je peut faire pour arrêter de me ronger les ongles

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

Poils de dessous de bras s'arrache facilement

Bonjour, mais poils de dessous de bras s'arrache facilement je me demande si c'est une maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons et taches noires

Bonjour, j'ai des boutons et des taches noires au visage et même à la poitrine et tout produit chimique que j'utilise ne fait pas d'effet au contra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

Peau acnéique

Bonjour, J'ai de l'acné depuis l'âge de 12 ans. A cette époque il était extrêmement présent. Pendant plusieurs années j'ai utilisé une crème anti-ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire à l'hôpital saint louis

Bonjour, J'ai eu une consultation avec le docteur reinbold il m'as donné rendez-vous pour septembre,je souhaiterais avoir quelques renseignements de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Perdre du poids que j'ai pris rapidement

Bonjour, Il y a un an j'ai vécu un drame familial que je vis encore au quotidien. J'ai pris 14 kilos en 12 mois sans manger plus que d'habitude. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
loulou3801

Maillot

Bonjour,   J'aimerais avoir vos avis les filles consernant votre épilation (ou rasage) intime (sexe), que faites vous (l'intégrale ect?) Quelle méth...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui a testé la cosmétique maison ?

Bonjour, Je voulais savoir si parmi vous il y en a certaines qui on t déjà testé la cosmétique maison ? Pour partager des astuces ensemble Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
MeganEvans

Comment arrêter de se rongé les ongles ?

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis Aide-soignante donc impossible pour moi de mettre quelques chose sur mes ongles. Auriez vous un conseil à me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
begonie

Pousse des ongles rapide et gratuite

Bonjour, si on frotte nos ongles avec de l'ail et que l'on fait tout bien chaque jours,est-ce que on peut avoir des resultats en une semaine ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Sergio

Bonjour, Aider moi je joue au basket a 17 ans j ai 1m72 es normal

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Vergetures blanche

Bonjour, J'ai des vergetures blanches au niveau des fesses surtout depuis plus de 1 an et je voulais si quelqu'un a un conseil à me donner pour les...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Dermatologue en ligne

Résolu

.

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lolo94

Soif de connaître

Bonjour, Mon fils est placé à la maison d'enfants clair logie à Paris 18e pour précision il a 6 ans. J'avais constaté qu' il avait un ababcès sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DCI

Taches d'urticaire

Bonjour, suite à une crise d'urticaire (il y'a 2 semaines à peu prés),je me retrouve avec plein de taches sur tout le corps,et ça ne semble pas voul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Celina

Quel désinfectant après les oreilles percé ?

Bonjour, Je viens de me faire percer les oreilles deux troues sur l'oreille droite et un seul sur l'oreille gauche, seulement j'ai oublié quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Refus prise en charge chirurgie séquelles amaigrissement

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis un homme de 21 ans, j ai perdu 36 kilos il y a maintenant 4 ans, je pesais 104 kilos j'en pèse maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment rendre mon vernis fluide

Bonjour,  comment je epux rendre mon vernis liquide alors qui est devenu tout patteux. Merci de me répondre on plus vite Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Nina78

Champignons

Bonjour, j’ai des champignons qui me sorte sue les bras cuisse et hanche a quoi c’est du ! et que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour une perte de poid

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour perdre du poid je ne suis motivée à rien je bouge un peu juste le ménage etc et j'ai que 17 et demi je fait 1,6...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 760