Les discussions
Taches d'urticaire
Bonjour, suite à une crise d'urticaire (il y'a 2 semaines à peu prés),je me retrouve avec plein de taches sur tout le corps,et ça ne semble pas voul...
Épilation à 14 ans
FerméBonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...
Quel désinfectant après les oreilles percé ?
Bonjour, Je viens de me faire percer les oreilles deux troues sur l'oreille droite et un seul sur l'oreille gauche, seulement j'ai oublié quelque ch...
Refus prise en charge chirurgie séquelles amaigrissement
Bonjour, je vous explique mon cas, je suis un homme de 21 ans, j ai perdu 36 kilos il y a maintenant 4 ans, je pesais 104 kilos j'en pèse maintenant...
Comment rendre mon vernis fluide
Bonjour, comment je epux rendre mon vernis liquide alors qui est devenu tout patteux. Merci de me répondre on plus vite Cordialement
Champignons
Bonjour, j’ai des champignons qui me sorte sue les bras cuisse et hanche a quoi c’est du ! et que faire
Besoin d'aide pour une perte de poid
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour perdre du poid je ne suis motivée à rien je bouge un peu juste le ménage etc et j'ai que 17 et demi je fait 1,6...
Rduction mamaire
RésoluBonjour, tous le monde je suis nouvelle ,je ne suis pas tre doue en imformatique alos ma question est que je me fait operer bientot mon chirurgien ma ...
Produit qui noircit le visage
Bonjour, j'ai utiliser un produit qui ma noirci le visage plus que le corps et jusqu’à maintenant je n'ai pas trouver de solution s'il vous plait po...
Points de sourire sur le nez
Bonjour j'ai trois points sur le nez ,je m'inquiète de la. Cicatrice .pouvez vous m'aider svp merci,j'aurai besoin de conseil pour la cicatrisation me...
Laser
Bonjour, est il dangereux de faire une autre séance de laser la semaine suivante pour la couperose?
Diane 35 et régime
FerméBonsoir, je vous écris ce soir car je souhaiterais avoir votre avis sur un probleme que je rencontre depuis 1 mois. Voila cela fait 4 mois que j ai c...
Chirurgie reparatrice
Bonjour, je voudrais savoir le prix pour refaire son nez casser et savoir si ca serai prix en compte cmu
Mes cheveux noircisent
Bonjour Jai les cheveux qui commence a noirci de plus en plus que ce passe t'il sil vous plaît jai 14 ans
Epilation des jambes
Bonjour, Alors j'ai 12 ans et je voudrais m'epiler les jambes !!! Car je les trouves très poilu !!! En plus de sa je fais de la natation et toute me...
Taches noirs sur les jambes
Bonjour, Je me rase les jambes régulièrement je me gratte après ça me fait des taches noirs sur les molles srt devant comment les enlever .merci
Pour une beauté
FerméBonjour, J'ai des poils sur le visage que j'épile mais ils deviennent plus forts et plus durs et je souhaiterais avoir un médicament qui éclaircisse...
Santé
Bonjour, bonjour je souffre de la teigne sur les fesses et sur le coude gauche depuis quelques années et je veux des conseils pour éradiquer cela au...
Je me trouve grosse...
FerméBonjour, j'ai 12 ans, je fais 50kilos pour 1m53 et je me trouve grosse... Les autres filles de ma classe sont assez fines elles doivent faire environ...
Ongle incarné bourgeon charnu
Bonjour, j'ai un ongle incarne bourgeon charnu quoi faire
Duvet au dessus de la lèvre supérieure
Bonjour, j'ai un peu de duvet au dessus de la lèvre supérieure j'aimerai faire une décoloration mais je voudrais savoir avant si c'est bien et si ca n...
Taille et poids
Bonjour, J'ai complètement oublié mon poids ! Il faut savoir que je mesure 1m65 et que j'ai 13 ans . Je n'ai pas de balance chez moi ... Hier on m'a...
Petits boutons
Bonjour, J'ai des tout petits boutons dans le dos qui sont apparus de jour au lendemain et je sais pas pourquoi, help? Merci.
Éliminer les vergetures
Bonjour, Svp j'ai une forme bizarre des -vergetures entre les jambes et c'est très gênant j'aimerais savoir comment les éliminer
Cure de smoothie vert
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà tenté une cure de smoothie vert ? Si oui, vos ressentit svp ?
Réduction mammaire
Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur la reduction mammaire. C'est pour ma fille, elle fait du 95E pour 1,60m à peine et elle est mal dans sa ...
Fracturé du nez
Bonjour, J'ai eu une mauvaise rencontré récemment et celui ci ma mit un coup de tête sur le nez. Il y a une bosse sur le côté du nez , il y a eu de...
Lèvres
Bonjour, Je suis un homme et j'ai des grosses lèvres, je voudrais savoir comment les rétrécir sans la chirurgie ?
Aidez moi, je n'y arrive pas seule.. j'ai 20kg à perdre
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21. J'ai pris énormément de poids dans les années qui viennent de s'écoulées, 20kg exactement. Et je ne supporte p...
Maigrir au niveau des cuisses
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais maigrir des cuisses et du fessier ? Il y a t'il un remède pour ça ? Merci d'avance... -- Posté depuis CCM L...
Perdre du poids définitivement
Bonjour, je viens a vous pour avoir des avis sur mon soucis de perdre du poids. J'ai tout fait et maintenant je suis a bout d'idées...je mange correc...
Je me ronges les ongle que faux faire
Bonjour, je suis neveux et depuis très petit je me ronges les ongle et je prend de l’age
Poils du penis
Bonjour, J'ai 14ans est je voudrai bien me débarrasser de mes poils autour de mon penis et sur mes testicule. Mais comment faire ? Car sa me déran...
J'ai envie de grandir naturellement
Bonjour, S'il vous plaît j'ai 14ans et souvent on se moque de moi.Aidez moi àgrandir naturellement.
Mes ongles
Bonjour, je ronge toujour mes ongles je ne sais pas pourquoi????
Grand pied
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure du 45 et je voudrais savoir si c'était possible de réduire la taille de mes pieds
Les cicatrice sur les jambe ,la plante du pied et les coudes
Bonjour, j'ai eu une enfance difficile et mes jambes , la plante de mon pied sont couvertes de cicatrice. j'en ai vraiment honte. je ne peut laisser m...
Grandir de taille
Salut, svp les gens j suis une fille j ai 13 ans et je mesure 1m56 je me demandais si c t possible de grandir un peu plus de taille et atteindre 1m70 ...
Pillule dian 35
Bonjour, je prends dian 35 depuis 2ans et j'ai envie d'avoir un bébé esk je dois l'arrêter bien avant 1an ou plus ou bien juste kelk mois?? psk j'en...
Boutons et taches noir
Bonjour, J'ai 16ans j'ai des taches noir et des boutons sur le visage je veux savoir comment les enleverenlever? svp
Comment grandir det 10cm ou plus?
FerméBonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles (un peu tardives). Étant donné, que je sais qu'elles ne vont plus tarder...(Pouvon...
Mon duvet me complex
Bonjour, Je m'apelle noémie jai 13ans et comme toutes les filles jai Du duvet Je ne pense pas etres la seule complexer par cela Donc Il ya un ans ja...
Voir tout noir au lever
ma fille a 14 ans et se plaint de maux de tête quand elle se lève. De plus, elle voit tout noir. Elle ferme les yeux et après ça va mieux ! Que se pas...
Comment faire pour illuminer les barbes
Bonjour, Svp j'ai mon enfant qui a 14ans il a déjà la barbe comment faire pour illuminer ça définitivement pars ce que il a n'a marre ! Merci
Maigrir pour un homme ?
Bonjour internautes Je voudrais maigrir je sais ce vous allez me dire fait l'exercice mange sain ect Mais malheusement pour moi Les tentations so...
Perdre 30 kilos, oui, mais comment?
Bonsoir, Je sais qu'il est tard et que je devrais dormir à l'heure qu'il est, mais j'ai des problèmes de someil ( insomnie ) et je n'arrive jamais à ...
Je me ronge les ongles
Bonjour, Salut fait plusieurs années que je me ronge les ongles au moint 8ans et la j'ai arrêter mais d'habitubes faire un coup j'ai arrêté un coup ...
Lumea sc1984 de philips
Bonjour, j'utilise l'épilateur à lumière pulsée LUMEA SC 1984 depuis le 16 mars 2016, tous les 15 jours. Il fonctionne, mais je n'ai toujours pas de ...
Mes cheveux gras...
Bonjour, voila j'ai fais une constatation et voudrais bien avoir votre avis et des conseils. En effet, je suis partis quelques jours en vacances et j'...
Je complexe beaucoup
Bonjour, jai deux gros complexe qui me gâche la vie ! jai 15 ans et j'ai une bosse sur la nuque depuis longtemps ! Et ca me perturbe beaucoup, j'ai ...