Les discussions
Le rasage...
Coucou, ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas sup...
Coup de soleil
Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je su...
Traitement cicatrices anciennes
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pommade pour faire disparaître mes cicatrices au niveau de mon tibia vraiment aider moi j'ai utilisé plusieurs...
Kératose pilaire
Bonjour, j'ai 20 ans ;j'ai le kératose-pilaire :/ ça vraiment dérangeant,j'ai besoin d'aide ... est ce qu'il y a une solution efficace , merci d'avanc...
Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips
RésoluCoucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...
Prix botox
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte des injections de botox merci pour vos réponses
Poils au menton
RésoluBonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas
Keratose pilaire derrière les bras
Bonjour, j'ai de la keratose pilaire derrère les bras, j' ai éssayé la crème xerial 30, mais je n'ai vu aucun changement, avez vous un traitement ...
Problème de couperose
RésoluBonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...
Boutons après épilation
Bonjour; je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire! et depuis mon 1er essai ,des bouttons appa...
J'en ai marre
Bonjour, Je me ronge les ongles depuis tt petite . Je ne veut pas utiliser les huiles . Si vous avez une solution veuillez me contacter : ***@*** ...
Grosseur
FerméJe voudrais perdre 10 kilos ou 5 kilos en 2 semaines j ai 14 ans je mesure 1m64 et je pèse 67 kilo
Comment faire pour avoir un beau visage
FerméBonjour, j'ai un visage avec une peau grasse je me lave au savon de marseille mais c toujours pareille et j'ai des boutons et je voudrai avoir une p...
Précuta gé 20mg? 30 mg ?
FerméBonjour, voilà je voudrais savoir quelle type de dosage conviandrais pour un poid entre 65kg et 70kg ? merci à vous de répondre ^^ i need help
Pied d athlete
Bonjour, cela fait pratiquement trois mois que j ai des pieds qui puent j ai des pieds d'athlete que puis je faire merci
Avoir des conseils
Bonjour Je veux avoir beaucoup des cheveux pour mon nouveau style il y a t il une personne qui peux savoir quoi me dire pour avoir beaucoup des chev...
Stresse
Bonjour, je me suis fait arracher les cheveux par quelqun j'ai besoin de savoir si ils vont repousser si vous avez une réponse n'ésiter pas a m'en fai...
Suis-je dans la norme ???
Bonjour , je mesures 1 m 61 j'ais 13 ans et demi je pèse 56 kilo suis-je dans la norme ?
Pouvez-vous m’éclairer si vous avez déjà effectué une am ?
Suite à une première consultation avec le chirurgien, j’ai décidé de partir pour 275 cc sous le muscle je pensais que c’est largement suffisant pour m...
Cicatrices de boutons
Bonjour,comment effacer des cicatrices de bontons anciennes merci
Ongles bosselés
FerméJ'ai quelques ongles de mes mains ondulés , bosselés....est-ce dû à un champignon?
Ongles bosselés
FerméJ'ai quelques ongles des mains qui ondules comme bosselés....cela dépend de quoi? St-ce un champignon?
Comment perdre du poids ?
FerméBonjour à tous et toutes , j'ai 23 ans je mesure 1 métre 60 et pése 110 kilo je voudrais en perdre au moins 40 kilo mais je ne sais pas comment m'y p...
Bosses au front qui gâche ma vie
Bonjour, J'ai deux énormes bosses sur mon front, j'ai compris que c'était possible de faire une chirurgie, mais comment s'appelle se genre d'opérati...
Je me suis rasé pour la premiere fois
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et jai 14 ans, je me suis rasé pour la premiere fois mon penis et ça me gratte. Je crois que j'aurai du me renseigne...
Une bonne pomade de cicatrices
Bonjour, S'il vous plait y a t il quelqu'un peut me proposer une pommade efficace qui traite les anciens cicatrices mercii :)
J'voudrais grandir d'8cm
Bonjour, Visibl'ment l'problème de taille est assez embettant d'nos jours pour nous les mans. J'ai 18 ans cette année & j'mesure 178cm. Mon p'tit ...
Lèvre
Bonjour, je des lèvre noir j'aimeraque sois rose s7 possible
Lipome, kyst, cicatrisation
Bonjour, Je suis un homme de 27 ans et j'ai du me faire operer 3 fois pour le meme kyste au front dans la meme année. Ma question est la suivante. J...
Comment peut t'on arreter de se ronger les ongle
Bonjour, comment je peut faire pour arrêter de me ronger les ongles
Poils de dessous de bras s'arrache facilement
Bonjour, mais poils de dessous de bras s'arrache facilement je me demande si c'est une maladie ?
Boutons et taches noires
Bonjour, j'ai des boutons et des taches noires au visage et même à la poitrine et tout produit chimique que j'utilise ne fait pas d'effet au contra...
Peau acnéique
Bonjour, J'ai de l'acné depuis l'âge de 12 ans. A cette époque il était extrêmement présent. Pendant plusieurs années j'ai utilisé une crème anti-ac...
Réduction mammaire à l'hôpital saint louis
Bonjour, J'ai eu une consultation avec le docteur reinbold il m'as donné rendez-vous pour septembre,je souhaiterais avoir quelques renseignements de...
Perdre du poids que j'ai pris rapidement
Bonjour, Il y a un an j'ai vécu un drame familial que je vis encore au quotidien. J'ai pris 14 kilos en 12 mois sans manger plus que d'habitude. J'a...
Maillot
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis les filles consernant votre épilation (ou rasage) intime (sexe), que faites vous (l'intégrale ect?) Quelle méth...
Qui a testé la cosmétique maison ?
Bonjour, Je voulais savoir si parmi vous il y en a certaines qui on t déjà testé la cosmétique maison ? Pour partager des astuces ensemble Merci pa...
Comment arrêter de se rongé les ongles ?
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis Aide-soignante donc impossible pour moi de mettre quelques chose sur mes ongles. Auriez vous un conseil à me donner ...
Pousse des ongles rapide et gratuite
Bonjour, si on frotte nos ongles avec de l'ail et que l'on fait tout bien chaque jours,est-ce que on peut avoir des resultats en une semaine ?
Sergio
Bonjour, Aider moi je joue au basket a 17 ans j ai 1m72 es normal
Vergetures blanche
Bonjour, J'ai des vergetures blanches au niveau des fesses surtout depuis plus de 1 an et je voulais si quelqu'un a un conseil à me donner pour les...
Soif de connaître
Bonjour, Mon fils est placé à la maison d'enfants clair logie à Paris 18e pour précision il a 6 ans. J'avais constaté qu' il avait un ababcès sur le...
Taches d'urticaire
Bonjour, suite à une crise d'urticaire (il y'a 2 semaines à peu prés),je me retrouve avec plein de taches sur tout le corps,et ça ne semble pas voul...
Épilation à 14 ans
FerméBonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...
Quel désinfectant après les oreilles percé ?
Bonjour, Je viens de me faire percer les oreilles deux troues sur l'oreille droite et un seul sur l'oreille gauche, seulement j'ai oublié quelque ch...
Refus prise en charge chirurgie séquelles amaigrissement
Bonjour, je vous explique mon cas, je suis un homme de 21 ans, j ai perdu 36 kilos il y a maintenant 4 ans, je pesais 104 kilos j'en pèse maintenant...
Comment rendre mon vernis fluide
Bonjour, comment je epux rendre mon vernis liquide alors qui est devenu tout patteux. Merci de me répondre on plus vite Cordialement
Champignons
Bonjour, j’ai des champignons qui me sorte sue les bras cuisse et hanche a quoi c’est du ! et que faire
Besoin d'aide pour une perte de poid
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour perdre du poid je ne suis motivée à rien je bouge un peu juste le ménage etc et j'ai que 17 et demi je fait 1,6...