Comment je pourrais dire a ma mere que je me rase ?
FerméBONJOUR / BONSOIR J'ai 13 ans et je me rase mais la derniere fois j'ai demande a ma mere elle ma dit que NON sa faisait repousser les poils plus vi...
BONJOUR / BONSOIR J'ai 13 ans et je me rase mais la derniere fois j'ai demande a ma mere elle ma dit que NON sa faisait repousser les poils plus vi...
slt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi...
Bonjour, Je ne sais pas combien de fois par semaine gommer ma peau
Bonjour, j'ai une chute des cheveux sur la partie postérieur de ma tête j'ai consulter un médecin il dis que c'est a cause de stress et rien n'est g...
Bonjour, je voudrais savoir comment me débarrassez des boutons de la puberté car j'ai 15 ans et aussi des taches causés par ces boutons quand je les...
Bonjour, g 12 ans et tout a l'heure je vais cher une amie et elle a dit qu'on irai a la piscine mais g mes regle et cher moi i n'y a pas de tanpon ! ...
Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai problème avec mon bronzage et j'ai besoin de vos conseil
Bonjour, j'ai presque 13 ans j'ai une puberté très précoce, la première fois que je me suis faite épilé c'était quand j'étais en cm2 ( vers l'été p...
Coucou, ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas sup...
Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je su...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pommade pour faire disparaître mes cicatrices au niveau de mon tibia vraiment aider moi j'ai utilisé plusieurs...
Bonjour, j'ai 20 ans ;j'ai le kératose-pilaire :/ ça vraiment dérangeant,j'ai besoin d'aide ... est ce qu'il y a une solution efficace , merci d'avanc...
Coucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte des injections de botox merci pour vos réponses
Bonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas
Bonjour, j'ai de la keratose pilaire derrère les bras, j' ai éssayé la crème xerial 30, mais je n'ai vu aucun changement, avez vous un traitement ...
Bonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...
Bonjour; je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire! et depuis mon 1er essai ,des bouttons appa...
Bonjour, Je me ronge les ongles depuis tt petite . Je ne veut pas utiliser les huiles . Si vous avez une solution veuillez me contacter : ***@*** ...
Je voudrais perdre 10 kilos ou 5 kilos en 2 semaines j ai 14 ans je mesure 1m64 et je pèse 67 kilo
Bonjour, j'ai un visage avec une peau grasse je me lave au savon de marseille mais c toujours pareille et j'ai des boutons et je voudrai avoir une p...
Bonjour, voilà je voudrais savoir quelle type de dosage conviandrais pour un poid entre 65kg et 70kg ? merci à vous de répondre ^^ i need help
Bonjour, cela fait pratiquement trois mois que j ai des pieds qui puent j ai des pieds d'athlete que puis je faire merci
Bonjour Je veux avoir beaucoup des cheveux pour mon nouveau style il y a t il une personne qui peux savoir quoi me dire pour avoir beaucoup des chev...
Bonjour, je me suis fait arracher les cheveux par quelqun j'ai besoin de savoir si ils vont repousser si vous avez une réponse n'ésiter pas a m'en fai...
Bonjour , je mesures 1 m 61 j'ais 13 ans et demi je pèse 56 kilo suis-je dans la norme ?
Suite à une première consultation avec le chirurgien, j’ai décidé de partir pour 275 cc sous le muscle je pensais que c’est largement suffisant pour m...
Bonjour,comment effacer des cicatrices de bontons anciennes merci
J'ai quelques ongles de mes mains ondulés , bosselés....est-ce dû à un champignon?
J'ai quelques ongles des mains qui ondules comme bosselés....cela dépend de quoi? St-ce un champignon?
Bonjour à tous et toutes , j'ai 23 ans je mesure 1 métre 60 et pése 110 kilo je voudrais en perdre au moins 40 kilo mais je ne sais pas comment m'y p...
Bonjour, J'ai deux énormes bosses sur mon front, j'ai compris que c'était possible de faire une chirurgie, mais comment s'appelle se genre d'opérati...
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et jai 14 ans, je me suis rasé pour la premiere fois mon penis et ça me gratte. Je crois que j'aurai du me renseigne...
Bonjour, S'il vous plait y a t il quelqu'un peut me proposer une pommade efficace qui traite les anciens cicatrices mercii :)
Bonjour, Visibl'ment l'problème de taille est assez embettant d'nos jours pour nous les mans. J'ai 18 ans cette année & j'mesure 178cm. Mon p'tit ...
Bonjour, je des lèvre noir j'aimeraque sois rose s7 possible
Bonjour, Je suis un homme de 27 ans et j'ai du me faire operer 3 fois pour le meme kyste au front dans la meme année. Ma question est la suivante. J...
Bonjour, comment je peut faire pour arrêter de me ronger les ongles
Bonjour, mais poils de dessous de bras s'arrache facilement je me demande si c'est une maladie ?
Bonjour, j'ai des boutons et des taches noires au visage et même à la poitrine et tout produit chimique que j'utilise ne fait pas d'effet au contra...
Bonjour, J'ai de l'acné depuis l'âge de 12 ans. A cette époque il était extrêmement présent. Pendant plusieurs années j'ai utilisé une crème anti-ac...
Bonjour, J'ai eu une consultation avec le docteur reinbold il m'as donné rendez-vous pour septembre,je souhaiterais avoir quelques renseignements de...
Bonjour, Il y a un an j'ai vécu un drame familial que je vis encore au quotidien. J'ai pris 14 kilos en 12 mois sans manger plus que d'habitude. J'a...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis les filles consernant votre épilation (ou rasage) intime (sexe), que faites vous (l'intégrale ect?) Quelle méth...
Bonjour, Je voulais savoir si parmi vous il y en a certaines qui on t déjà testé la cosmétique maison ? Pour partager des astuces ensemble Merci pa...
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis Aide-soignante donc impossible pour moi de mettre quelques chose sur mes ongles. Auriez vous un conseil à me donner ...
Bonjour, si on frotte nos ongles avec de l'ail et que l'on fait tout bien chaque jours,est-ce que on peut avoir des resultats en une semaine ?
Bonjour, Aider moi je joue au basket a 17 ans j ai 1m72 es normal
Bonjour, J'ai des vergetures blanches au niveau des fesses surtout depuis plus de 1 an et je voulais si quelqu'un a un conseil à me donner pour les...
.
Toutes les discussions autour des soins du corps