Les discussions
Cicatrice sur le nez
Bonjour, Je suis allé chez une amie et son chien ma mordu le nez et j'ai une cicatrice sur le nez est je voudrais la faire partir du moins qu'elle s...
Accro
Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 20ans Voilà je pèse 49.2kg pour 1m67 je suis tres accros à la balance, la semaine je travail je mange le matin qua...
Lebootcamp
Bonjour, Je voudrais savoir si on s'incrie sur le site sommes nous coatché en ligne comme j'ai vu sur YouTube? Et si non comment ça marche on vou...
Aidez moi j'ai la peau brulée
Bonjour, Je suis une jeune femme de 26ans j'ai un probleme d'acnee je suis partie chez la dermatho elle ma prescri du curacne] que j'ai pas pris par ...
Verrues brulés qui se mettent à gonfler
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait brulé une verrue à l'azote chez le dermato ce jour et ce soir elle se met à gonfler est-ce normale ?? merci
Perte de poid
Bonjour,je m'appelle lola,j'ai 13 ans je mesure 161cm et je pèse 56kilo disais moi des chose pour m'aidait si je doit perdre du poids et sinon disais ...
Soin des mains (tunisie)
RésoluBonjour, quelle est la meilleure méthode pour rendre les mains plus lisses ? merci
Taille à 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans avec un age osseux de 16 ans je suis un garçon qui mesure 1.72 et je voudrai savoir quelle taille je pourrais faire sachant qu...
Cabine uv
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plais me renseigner sur les cabines UV celles conformes ou peut on les trouver et combien de séances dans l'année,...
Musculation
RésoluBonjour, Alors voila je suis un jeune étudiant de 17 ans, et j'aimerai vraiment avoir un ventre plat avec des abdos dessinés J'ai un peu de gras e...
Dermatologue en ligne gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je tenais à vous demander si il est possible de soigner une irritation du prépuce ? J'ai remarqué, depuis maintenant deux jours, que je n...
Bosses sur le front
Bonjour, j'ai deux vilaines bosses sur le front qui datent de tres longtemps à peu près 20 ans. J'aimerais savoir s'il y a une solution pour s'en dė...
Vergetures
Bonjour, jai 14 ans et j'ai des vergetures dans le dos et sur les fesses. Ca me complexe vraiment! Puisqu'elles sont encore rouge j'aimerais faire le...
Chirurgie lobe oreille
FerméBonjour, Je souhaiterais me faire opérer du lobe de l'oreille car après avoir porté pendant longtemps des boucles d'oreille lourdes, j'ai un de mes...
Je veux grandir
Bonjour, Je m'appelle clément j'ai bientot 12 ans et je ne mesure que 1m33!!! Donnez moi le plus de conseil possible s'il vous plait aidez moi ! ...
Vernis à ongles
Bonjour, je cherche un kit ou coffret de vernis à ongles. Sur le site Séphora, il y en a mais c'est asser chère . J'envoie se message pour vous dem...
Piercing à la langue
RésoluBonjour, je m'appelle Nolwenn j'ai 13 ans, Je voulais savoir si on peut faire le piercing a toute âge ? Merci d'avance
Cicatrice sur le côté du nez...
Bonjour, suite à une ablation d'un naievus dermique, du côté de mon nez, une grande cicatrice vraiment pas belle est présente, et je cherche de tout...
C'est un blog nu skin oubien?
Bonjour, je me présente avant tout.Monsieur, la quarantaine et une belle sœur qui m’a vanté les produits de la marque.Dubitatif quand au mode de distr...
Cicatrice post opératoire dans le cou enfant 3 ans
Bonjour, Suite a son opération il y a un mois on fils se retrouve avec une cicatrice rouge et inflammatoire ... 3/4 cm Elle était plutôt belle et...
Mon poids et ma taille
Bonjour, J'ai 12 presque 13 et je pèse 38kg en mesurant 1,52m est ce que ça vous paraît normal ??car pour moi je suis supere grosse ....
Épilation des bras
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis brune et j'ai donc malheureusement les poiles foncés et épais. Je suis beaucoup complexée par mes bras à cause de mes ...
Sourcil
Bonjour, je voudrai un renseignement J'ai 14 ans je me suis fait épiler les sourcil l'esthéticienne ma épiler les milieu mais je n'avais rien ou vra...
Avoir les mains plus douces
Bonjour, je m'appelle clarisse je suis nouvelle et j'ai un probleme ma paume de main est dure et j'aimerais qu'ellesoit douce mais je ne connais po ...
Je suis tros grosse des cuisses
Bonjour, J'ai treize ans, je fais 47 kilos pour 163 cm . Le problème , c est sue je me trouve vraiment très grosse car j ai de grosses cuisses . Mai...
Je me désespère de maigrir un jour
Bonjour, En 12 moi j'ai pris 17 kgs la honte sans m'en rendre compte et en ne changeant rien à mon alimentation. Je ne mange pas entre les repas, pa...
Grands pieds (cameroun)
Bonjour, Comment réduire ses pieds je fais du 42 grands j'ai des gros longs pieds que faire? Est ce possible?
Probleme d'epilation menton
Bonjour, je voudrais savoir comment aider ma fille de se debaresser des poils qui lui poussent comme une barbe ils ne sont pas tres longs mais tres...
Epiler les zones sensibles
Je veux un dépilatoire efficece pour les zones cencible et sous les épaules
Couleur de ma peau
RésoluBonjour à toute , Voilà je suis de nature bronzer et j'aimerai vraiment etre pale , j'aimerai savoir vos astuces naturelles pour arriver à mes fins ....
Grosse arnaque lèvre
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai des grosses lèvres pitié aidez car je ne veux pas utiliser la chirurgie nie le maquillage
Comment perdre du poids à l'adolescence
FerméBonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je mesure 1m61 pour 54 kilo. Niveau santé et IMC, mon poids est normal mais niveau physique je me trouve...
Faire disparaître des cicatrices
Bonjour, j'ai les taches de cicatrices de blessure sur mon corp pouvez vous m'aider suis camerounaise
Reduction mamaire 600 g par sein
Bonjour, je me suis faite opérée lundi 22 février et je suis sortie hier. On m'a enlevé 600 g par sein, savez vous a combien cela correspond de taill...
La taille
Bonjour,j'ai 14 ans et je me trouve beaucoup trop petit pour mon age. Je mesure 1m53. Je me demande comment je pourrais faire pour être plus grand. M...
Reduction mammaire
bonjour, je vais subir une reduction mammaire cet ete et j'aurais souhaite savoir si quelqu'un ou plutot quelqu'une s'était deja fait opere par un...
Oreilles
Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis faite opérer des oreilles hier, je viens d'enlever le bandeau et j'ai l'impression qu'il m'a fait de la merde. Je...
Brobleme cutané
Bonjour, j'ai 29 ans ,après l'utilisation intensive et depuis long temps de le médicament diprosone pour traiter les traces noir sur la front , et a...
Lipo cuisses en tunisie
Bonjour je compte faire une lipo des cuisses en tunisie mais j'ai peur!!! Peur du résultat peur de la douleur...je voulais savoir si l'une d'entre vou...
Liposcusion
je voudrais faire une liposucion des cuisses et des fesses est ce quelqu'un la déjà fait si oui est ce que ca fait mal si oui pendant combien de temps...
Rosacée???
Bonjour, Suite à un peeling tca 20% j'ai fait une reaction allergique qui s'est traduite par une éruption de rosacée......dixit la dermato.............
Imperfections et boutons visage
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai qlq imperfections du visage qui ne me lâchent pas depuis des années ! Bontons sur le front, sur les sourcils, menton, ...
Mes cheuveuxxx !!!!! ausecoursss !!
FerméBonjours,pourer vous me donner quelque conseil pour mes cheuveux ipers grasss !!!!! je me plein tout les jours depuis que jai neuf ans je suis comme s...
Vouloir perdre du ventre
RésoluBonjour, Je suis une femme âgée de 36 ans, je fais 1,67m je pèse 73kg, je veux perdre la boule de graisse que j'ai au niveau du ventre c'est le cauc...
Couperose
RésoluBonjour, lundi matin j'ai eu une séance de laser pour la couperose et je suis encore marqué est ce normal? merci de me répondre
Comment soigner l'acné à 55 ans ?
J'ai 55 ans et toujours de l'acné ! Mes vies sociales et personnelle s'en trouvent perturbées. J'ai pris très longtemps une tétracycline et une crème ...
J'ai 16 ans et je voudrais perdre du poid
FerméBonsoir Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans et j'ai quelques rondeurs au niveau du ventre, des cuisses, des fesses et du visage et je voudrais perdre...
Pour se débaraser de la barbe et moustache d'homme.
Bonjour, le traitement a-la-lumiere-pulsée est-il moins douleureux et moins dangereux que par lazer, pour me débaraser de ma barbe moustache et le sur...
Prendre en muscle
Bonjour, voila je suis une jeune femme de 22 ans mon pois et de 53 kg pour 1m70; j aimerais prendre 5 kg mais en muscle ,je me suis inscrit a la s...