Comment enlever mes cicatrices
Résolu
francky
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Bonjour,
moi j'ai un veritable probleme de peau en effet j'ai des cicatrices partout sur mon corps mais je ne sais comment faire pour les enlever il est vrai que ca fait deja un bon bout de temps que celles ci me hantent car moi je veux vraiment les effacer toute sans exception que dois je faire svp
moi j'ai un veritable probleme de peau en effet j'ai des cicatrices partout sur mon corps mais je ne sais comment faire pour les enlever il est vrai que ca fait deja un bon bout de temps que celles ci me hantent car moi je veux vraiment les effacer toute sans exception que dois je faire svp
A voir également:
- Huile d'argan cicatrice ancienne
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile d'argan cheveux - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
6 réponses
Je te conseille Bi-Oil! Autant pratique pour les vergetures que pour les cicatrices et à appliquer 2 fois pas jour en massant pour bien laisser le produit pénétrer
Si les cicatrices sont vraiment trop gênantes pour toi, tu peux tester le laser, c'est très efficace ! il faut prévoir un petit budget mais au moins tu seras débarrasser de tes cicatrices pour toujours!
Bonsoir,
Avez-vous montré vos cicatrices à un médecin-dermatologue ?
Il y a différents traitements possibles, selon l'origine et l'étendue de ces cicatrices.
N'hésitez pas, consultez.
Avez-vous montré vos cicatrices à un médecin-dermatologue ?
Il y a différents traitements possibles, selon l'origine et l'étendue de ces cicatrices.
N'hésitez pas, consultez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également testé ça et je valide cette crème ! Le but est de bien hydrater ta peau afin que les cellules se régénérent. Certaines huiles ou crèmes possèdent cette propriété afin d'avoir un double effet sur la peau et diminuer de manière visible les cicatrices causées par les vergetures. Voici un article ( https://antivergeture.fr/huile-contre-les-vergetures-vaste-choix-a-etudier/ ) avec quelques pistes sur le sujet : huiles plus ou moins naturelles.
Laura