Les discussions

Utilisateur anonyme Ongles

J'aimerais arrêter de me ronger les ongles

Fermé

Bonjour j'ai un problème, j'aimerais beaucoup arrêter de me ronger les ongles mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé. Le problème c'est que je ne m...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline
Lulu Epilation

Épilation maillot intégrale

Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
angélique lhoste Epilation

Poils au menton

Bonjour, j ai des poils sur le menton et plus je les rase et ça revient je voudrai savoir comment on fait pour qu il ne repousse pas dans l attente ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200
sarah07200 Epilation

Brulures maillot intégral avec créme épilatoire

Bonjour, je me suis faite une épilation du maillot intégral et je suis complétement brulée avec de la créme épilatoire vichy, j ai mis de la Biafine...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200
Marion93 Chirurgie esthétique

Nez casser femme enceinte

Bonjour, Je me suis casser le nez mais je suis enceinte je me demande part quel pratique ils vont me remettre min nez pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DCI
Dult Soin du corps

Cicatrices

Bonjour, auriez-vous une idée pour enlever une cicatrices d'un testicule non  descendus s'est une cicatrices comme les autres Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mariam Ouedraogo Chirurgie esthétique

Cicatrice

Bonjour, j'ai des Grand cicatrice au pied ça me gêne beaucoup je voulait savoir si possible de les disparaître très rapidement grâce au chirurgien las...

Utilisateur anonyme
Tchouassi Jordan Soin du corps

Soins de main

Bonjour, Je suis jordan j'ai une paume de main sèche et dure depuis que j'ai commencé a travaillé au depôt de boisson de mon oncle et j'ai même souve...

Utilisateur anonyme
Cams Chirurgie esthétique

Reduction mammaire

Bonsoir. Il y'a 1 an je me suis fait opérer d'une réduction  mammaire.  ( passe d'un 90Gà un 95D) 500 gramme d'un côté enlevé  450 d'un autre J'ai ...

Utilisateur anonyme
Denise Ruiz Minceur, forme

Maigrir

Bonjour j'ai arrêter  de fumer  j'ai  pris  7 km j'ai  tout essayé pas de résultat  donner  moi la solution     ,

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
begonie
Pauline Chirurgie esthétique

Sos taille

Bonjour, S'il vous plaît je voudrait grandir de 10cm.On se moque souvent de moi parce que j'ai 14ans mais je mesure 1m40.S'il vous plaît aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200
mica10 Minceur, forme

Qui a fait une sleeve?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on gère l'après sleeve, comment on se sent par rapport au fait qu'on risque de ne pas se reconnaitre, comment vit...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
JeSuisMoi1 Epilation

Première épilation maillot en institut

Résolu

Coucou!   Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
jane920 Epilation

Sourcils

Bonjour, j'ai 13ans , bientôt 14ans et ma mère est d'accord pour que je m'épile les sourcils mais pas mon père et sa devient un complexe pour moi car...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Malowsuzanne9 Ongles

Mes ongles

Bjr bjr'' Quelqu'un aurait un conseil pour pouvoir arrêter de manger les ongles...?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Eelea
onemoreYWH Bronzage

Temps d'exposition

Résolu

Bonjour, quel est le temps maximum d'exposition au soleil lors d'un voyage à la réunion pour une peau deja mate   Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
xplom
mgclic Epilation

Poils..

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans presque 15, et depuis quelques temps je suis depressive a cause de mes poils... je pense quelque fois que si j'en aura...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Emilie Epilation

Epilation laser et défauts de peau

Bonjour, Je suis intéressée par l'épilation au laser sur les jambes et aisselles. Je m'épile à la cire depuis environ 10 ans. Mais rien à faire, le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Emilie
Mashmellow Minceur, forme

Comment maigrir ?

Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le vif du sujet! Voilà je cherche depuis environ un an à vraiment vraiment maigrir, sauf que je n&#...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Eléonore1018 Minceur, forme

Je n'y arrive pas...mon poids !

Bonjour,jai 14 ans et cela fait déjà 3 ans que j'essaye de perdre du poids mais le problème c'est que je ne suis pas motivé et je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lekabilien
Pitchoune.13 Chirurgie esthétique

Mon percing est-il infecte ?

Bonjour, J'ai fait mon percing mercredi 14 septembre il est impeux rouge et ya du blan est-ce que c'est normal une amie m'a dis oui mai je veux qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline
rourou Chirurgie esthétique

Ma peau

Bonjour, moi j'ai une peau sec et où il y en a beaucoup de boutons au niveau des oreilles et auprès du nez et au menton et où il y en a quelques tac...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Passion56
Margaux Chirurgie esthétique

Grandir et maigrir

Bonjour, j'ai 13ans et je fais 1m57 pour 53kilos. comment dois~je faire pour grandir de 10cm environ et de maigrir de 10kg aussi?? Mais avant l'année...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200
Luku Chirurgie esthétique

Xanthelasma

Fermé

Bonjour, J ai attrapé sur les des xanthelasma et je voudrais savoir si il a une crème pour ce problème merxi et j attend votre réponse

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline
LAli Chirurgie esthétique

La taille

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m45 seulement mon rêve est de devenir Miss France ! appart gagner quelque centimètre je n'atteindrais jamais les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200
Lion 13 Chirurgie esthétique

Opération front

Bonjour, Est-il possible d'opérer un front proéminent (bosses au niveau des arcades sourcilières du fait de sinus frontaux très développés) afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
nassimanonosa Chirurgie esthétique

Acné

Bonjour, Je souffre des problèmes d'acné, ainsi que les points noirs . Quelle est la solution s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
chalkywhite
Guitare Ongles

Ongles pour la guitare

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je fait de la guitare gitane, mais mes ongles sont trop petit. J'ai pensé à utiliser de faux ongles, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Queen Soin du corps

Vergetures

Bonjour, Comment faire disparaître définitivement les vergetures ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mariebonafont
Katherineouillemet Epilation

Problème de pilosité

Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je n'ai pas de personne à qui je pourrais demander conseil. Mes parents rireront de moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
fatcha Chirurgie esthétique

Tâches de graisse sur le visage

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des tâches de graisse sur les pommettes , sur la paupière supérieure, de couleur jaunâtre. J'ai consulté 2 derma...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Valerie
Lovebeauty072 Epilation

Epilation des pieds

Résolu

Bonjour, ma fille a 12ans et demi , elle n'a pas encore eu ses règles, elle voulait épiler ses pieds Est ce que c normale? Aurait elle DES probs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie
sorine7 Chirurgie esthétique

Cicatrice sur mon sein gauche

Bonjour, A l'âge de 20 ans, j'ai été mordu par ma cousine sur le sein gauche. Cela m'a laisser une grosse cicatrice. Je suis mariée et cela ne gêne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
stf_frmu
yassir91100 Chirurgie esthétique

Bosse sur le nez !!!

Bonjour, Après 3 ans de boxe, mon nez commencez a avoir une bosse mais au bout de la 4 eme c'était trop j'ai vraiment une bosse sa me désespère je s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Zaza77290 Epilation

Gros probleme epilation du maillot

Résolu

Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Zaza77290
OceaneD Chirurgie esthétique

Levre gonflé

Bonjour, ma lèvre du haut à droute a gonflé soudainement le soir pendant que je dormais, comment l'enlever le plus rapidement possible svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lili Chirurgie esthétique

Verrue ancienne au pied

Bonjour, j'ai 12 ans et actuellement j'ai une grosse verrue de 1 cm au pied je l'ai fais brûler a l'azote 2 fois chez le dermatologue et elle ne pars ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
liyahwale Chirurgie esthétique

Boutons fugaces joues et cou qui démangent

Bonjour, Je viens sur ce forum car je cherche désespérément à comprendre ce qui m'arrive. Je présente les mêmes symptômes que toi, boutons au niv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Heyi Chirurgie esthétique

Trace de mutilation (griffures au compas)

Fermé

Bonjour, J'ai été assez stupide pour me mutiler sur la cuisse avec un compas, ce ne sont que des griffures très superficielle mais ça se voit que ce...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Miss-indo Chirurgie esthétique

Coup de casque de moto

Bonjour, suite à un coup de casque de mon cher frère en plein visage il y a deux ans mon nez fais une bosse. J' ai pas porter plainte, voulant pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Sarah.gmp Chirurgie esthétique

Comment grandir!

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1,66cm et je suis mannequin sauf que mon mannager veut que je prennes quelques centimètre en tout cas assez pour mesu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
begonie
sofiia Minceur, forme

Je suis a la recherche d'un régime éfficace

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique, j'ai 20ans et je pèse 110kg pour 1m77. Donc je suis en obésité mais j'ai beaucoup de muscles ce qui fait...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
isabelle
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 767