Les discussions
Teton
Bonjour, Je n'ai aucun souci avec mes seins mais je vois bien qu'ils ont arrêtés de se développer. Je n'ai aucun tetons et ils ne sont pas retourn...
Cheveux
RésoluBonjour, J'ai 20 ans. Mes cheveux cesse de poucer. Quelles sont les analyses qu'il faut faire pour voire le problème. Sachant que je fais beaucoup d...
Taille
Bonjour, je m'appelle Logan ***, j'ai 17ans et je fais 1m69,5 et je souhaiterais être plus grand , comment puis-je faire pour prendre des cm car je m...
Je veux augmenter ma taille
Bonjour, Aide moi
Rétrécir la taille de ces pieds
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire rétrécir ses pieds autrement que par la chirurgie.
Taches noire sur le corps
Bonjour, je suis Africaine et claire de peau depuis plusieurs annee j'ai des problemes acnes qui m'ont laissé des taches noires partout( bras, poitrin...
Epilation visage: peau arrachée sos
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...
Oreilles décollées
Bonjour, J’ai 74 ans est il possible de pratiquer cette intervention avec implant merci
Poil sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...
Percing labret
Bonjour, Alors voila j’ai mon percing à la levre depuis maintenant deux jours ma levre est enflée, et j’ai encore mal, ma question est la suivante c...
Exzema sur les mains et les pieds après avoir bu de l’alcool
Bonjour, après une soirée au j’ai bu beaucoup d’alcool, j’ai des démangeaisons un peu partout sur le corp j’aimerais savoir si après élimination compl...
Vagin et entre jambe noir
Bonjour, Moi mon problème c'est que je m'epile avec un raseoir. Cela fait que jai beaucoup de poils en plus depasse ma culotte. Je ne peu meme plus ...
Comment perdre du ventre ?
Bonjour, je me trouve un peu grosse. Mes proches me suggèrent de faire un peu de sport pour perdre du ventre. Il me gène quand je suis assise et il dé...
Piercing à la langue
Bonjour, je vient de me faire percé la langue je voulais savoir qu'es ce que je peut manger les premiers jours et puis au fil des semaines ?
Comment mettre en valeur ma peau noire ?
RésoluBonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...
Prise de masse homme
Bonjour Je fait du sport au poids du corps chez moi, pour prendre du muscle, j’essaye de beaucoup manger mais je ne fait pas collation car j’ai pas t...
Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes
RésoluBonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?
Comment dire a ma mère que je veux m'épiler (11 ans) ?
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis brune donc je suis super poilue au jambe et depuis 1 ans je ne porte plus de robe ou de jupe et également des shorts ...
Tour de taille femme
FerméBonjour, Ma sœur de 19 ans est en surpoids et n’arrive pas a trouver des vêtements a sa taille et elle est complexée par ca. Avez vous des conseil...
Taille
Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans,pandant la croissance rapide je dormais 5h par nuit en dormant à plus que 4h du matin.Meme maintenant j'en ...
Complexée..
Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans , je fais 83 kilos et je suis mais totalement complexée .....je fais 1,61 , dites moi si je suis obèse.. ??...
Taches sur les fesses
Bonjour, mesdames sil vous plait j'ai un soucis avec mes fesses les petits boutons apparaissent a tout moment me laissant des taches noires et derri...
Comment avoir de beaux ongles ?
Bonjour à toutes, Mes ongles ne sont vraiment pas en forme... Ils sont cassants et se dédoublent. Je ne sais plus quoi faire pour leur redonner une s...
Sourcil rasé, es-ce une bonne idée ?
FerméBonjour. Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non....
Cherches remedes
FerméBonjour, pouvez-vous m'aider a trouver une solution. A l'intérieur de mes jambes j'ai des points noir et parfois des boutons. Comment les eliminer na...
Quel âge pour commencer ?
Bonjour, j'ai 12ans et je suis assez complexé par mes poils étant brune et j'aimerais bien commencer à m'épiler es que je trop jeune pour commencer ?...
La gale
Bonjour, Comment faire disparaître les cicatrices
Deux bosses sur le front qui ne part pas après 7 ans
Bonjour, Cela fait 7 ans que je me suis cogné la tête quand j'étais petit maintenant que j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour en...
Dermite séborrhéique
FerméBonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans qui souffre d'une dermite seborrehique depuis 4 ans.. j'etais sous traitement et tout etait normal mais il...
La corde à sauter pour perdre ou pour se muscler?
Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un corde à sauter( comme c'est moins cher et facile à transporter, j'ai pas hésiter). Je ne veux pas vra...
Épilation
Bonjour, Je vient de rentré en 4ème et en ce moment il fait très chaud et je me mets tout le temps en jean parce que ma mere veut pas que je m'épile....
Astuce routine pour mincir au quotidien
RésoluBonjour tout le monde, Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...
Plaque blanche aux pied
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pour aider car mon fils de 11 ans a attrapé un truc bizarre à son pied et pas moyen avoir rdv chez un dermato...
Triste
Bonjour madame moi c'est Jaurès je vis en côte d'Ivoire depuis longtemps je recherche un remède de comment diminuer mes pieds j'ai 17 ans et je porte ...
Mon complexe
bonjour J’ain13ans et je fait 1m72 mais la différence de taille me dérange grave chaque fois ses vrai mes amis ne se moque pas de moi mais je me sen...
Grandir
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 163cm pour environ 50kg aurait je une chance d atteindre 195cm si oui comment ??? et si non banh au moins 192cm svp ...
Épilation
Bonjour, j'ai 13 ans et chui très complexe par mes jambes qui sont poilus et j'ai fait la grosse erreurs de me les raser et ma mere à fini par l'appre...
Rougeur et inflammation partie intime
Bonjour, Apres une opération suite à une endométriose, j'ai des rougeurs et des petits boutons dans le vagin, autour et dans l'anus avec une importa...
Teint jaune
Bonjour, Bonjour, Je pose ma question ici car ça a peut être un rapport... depuis environ 2 ans (j'en ai plus de 49) mon teint a rapidement vire a...
Epilateur electrique !!
Bonjour, j'ai acheté un epilateur Panasonic et je comprend pas. L'épilateur est censé arraché les poils, et donc les faire repousser un certain tem...
Les poils pubiens sont sont-ils dérangant ?
Salut, C'etait pour savoir si le fait de ne pas s'épiler ou se raser les poils pubiens était normal et si certaines femmes aimaient ça (au lit) ? Le...
Bosse osseuse sur le front
FerméBonsoir depuis 5ans jai des bosse sur ma tête 3 bosse frontal (une que je mettais fais par mon manque d'inattention et les 2 autre a cause de personn...
Point noir brûlure trace rouge
FerméBonjour, j'ai comme une brulure sur le nez j'ai voulu enlever des points noir et en eseye de trop j'ai une grosse marque rouge comme si je n avais plu...
Je commence à avoir une grosse bouche
FerméBonjour, svp pouvez vous m'aider à avoir une petite bouche sans recours à la chirurgie et des petites lèvres ci possible
Démangeaisons horrible
Bonjour, j'ai eu un coup de soleil horrible avec des cloques , la 2 jours après ca me démange le dos a en devenir folle, mes parents disent que je fai...
Une petite boule sous le sein droit
Bonjour, Il y a maintenant deux jour j ai eu l apparition de gonflement rouge sous mon sein droit sachant que j’ai 15 ans j ai remarquer que j avais...
Perte grave de cheveux
Bonjour, J ai fais une pancreatite aiguë debut mai 2020 j ai été traité. Fin juillet on m a fait une echo endoscopie avec drainage du pancreas. Rent...
Ma mère veut absolument pas que je m'epile le mono sourcil
FerméBonjour, Y'a environ un mois jai demander à ma mère si je pouvais m'épiler le mono sourcil elle m'a crier dessus car elle elle l'a fait que a 18 ans...
Quête d'informations
Bonjour, Bonjour, depuis près d'un an je me suis pris un poteau. La bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau et j'aimerai savoir comment enlever cett...
1 er epilation a la cire de la moustache
Bonjour, je suis une fille brune j ai une moustache plutot tres voyant j ai decidé de l enlever pour une premiere fois a la cire mais j ai un soucis ...