Les discussions

Teton

Bonjour, Je n'ai aucun souci avec mes seins mais je vois bien qu'ils ont arrêtés de se développer. Je n'ai aucun tetons et ils ne sont pas retourn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Cheveux

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans. Mes cheveux cesse de poucer. Quelles sont les analyses qu'il faut faire pour voire le problème. Sachant que je fais beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kasa7

Taille

Bonjour, je m'appelle Logan ***, j'ai 17ans et je fais 1m69,5 et je souhaiterais être plus grand , comment puis-je faire pour prendre des cm car je m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Logan.ft

Je veux augmenter ma taille

Bonjour, Aide moi

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
begonie

Rétrécir la taille de ces pieds

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire rétrécir ses pieds autrement que par la chirurgie.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Energizor

Taches noire sur le corps

Bonjour, je suis Africaine et claire de peau depuis plusieurs annee j'ai des problemes acnes qui m'ont laissé des taches noires partout( bras, poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Radinoz

Epilation visage: peau arrachée sos

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Thomasstewart

Oreilles décollées

Bonjour, J’ai 74 ans est il possible de pratiquer cette intervention avec implant merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
kasa7

Poil sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Belt

Percing labret

Bonjour, Alors voila j’ai mon percing à la levre depuis maintenant deux jours ma levre est enflée, et j’ai encore mal, ma question est la suivante c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Exzema sur les mains et les pieds après avoir bu de l’alcool

Bonjour, après une soirée au j’ai bu beaucoup d’alcool, j’ai des démangeaisons un peu partout sur le corp j’aimerais savoir si après élimination compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Vagin et entre jambe noir

Bonjour, Moi mon problème c'est que je m'epile avec un raseoir. Cela fait que jai beaucoup de poils en plus depasse ma culotte. Je ne peu meme plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Rmsd_

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, je me trouve un peu grosse. Mes proches me suggèrent de faire un peu de sport pour perdre du ventre. Il me gène quand je suis assise et il dé...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Cagouille17

Piercing à la langue

Bonjour, je vient de me faire percé la langue je voulais savoir qu'es ce que je peut manger les premiers jours et puis au fil des semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DCI

Comment mettre en valeur ma peau noire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
manzi96

Prise de masse homme

Bonjour Je fait du sport au poids du corps chez moi, pour prendre du muscle, j’essaye de beaucoup manger mais je ne fait pas collation car j’ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes

Résolu

Bonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?  

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment dire a ma mère que je veux m'épiler (11 ans) ?

Bonjour, j'ai 11 ans et je suis brune donc je suis super poilue au jambe et depuis 1 ans je ne porte plus de robe ou de jupe et également des shorts ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tour de taille femme

Fermé

Bonjour, Ma sœur de 19 ans est en surpoids et n’arrive pas a trouver des vêtements a sa taille et elle est complexée par ca. Avez vous des conseil...

Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
begonie

Taille

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans,pandant la croissance rapide je dormais 5h par nuit en dormant à plus que 4h du matin.Meme maintenant j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Complexée..

Bonjour, je suis une adolescente de 13 ans , je fais 83 kilos et je suis mais totalement complexée .....je fais 1,61 , dites moi si je suis obèse.. ??...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Taches sur les fesses

Bonjour, mesdames sil vous plait j'ai un soucis avec mes fesses les petits boutons apparaissent a tout moment me laissant des taches noires et derri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
joraline

Comment avoir de beaux ongles ?

Bonjour à toutes, Mes ongles ne sont vraiment pas en forme... Ils sont cassants et se dédoublent. Je ne sais plus quoi faire pour leur redonner une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Erzachouu

Sourcil rasé, es-ce une bonne idée ?

Fermé

Bonjour. Hier soir, je crois avoir fait une erreur mais je ne sais pas trop... Des personnes me disent que j'ai mal fait, d'autres me disent que non....

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
begonie

Cherches remedes

Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver une solution. A l'intérieur de mes jambes j'ai des points noir et parfois des boutons. Comment les eliminer na...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
joraline

Quel âge pour commencer ?

Bonjour, j'ai 12ans et je suis assez complexé par mes poils étant brune et j'aimerais bien commencer à m'épiler es que je trop jeune pour commencer ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

La gale

Bonjour, Comment faire disparaître les cicatrices

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
DCI

Deux bosses sur le front qui ne part pas après 7 ans

Bonjour, Cela fait 7 ans que je me suis cogné la tête quand j'étais petit maintenant que j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Dermite séborrhéique

Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans qui souffre d'une dermite seborrehique depuis 4 ans.. j'etais sous traitement et tout etait normal mais il...

Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

La corde à sauter pour perdre ou pour se muscler?

Bonjour tout le monde   Je viens d'acheter un corde à sauter( comme c'est moins cher et facile à transporter, j'ai pas hésiter). Je ne veux pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Denilea

Épilation

Bonjour, Je vient de rentré en 4ème et en ce moment il fait très chaud et je me mets tout le temps en jean parce que ma mere veut pas que je m'épile....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Astuce routine pour mincir au quotidien

Résolu

Bonjour tout le monde,  Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plaque blanche aux pied

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pour aider car mon fils de 11 ans a attrapé un truc bizarre à son pied et pas moyen avoir rdv chez un dermato...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline

Triste

Bonjour madame moi c'est Jaurès je vis en côte d'Ivoire depuis longtemps je recherche un remède de comment diminuer mes pieds j'ai 17 ans et je porte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
begonie

Mon complexe

bonjour J’ain13ans et je fait 1m72 mais la différence de taille me dérange grave chaque fois ses vrai mes amis ne se moque pas de moi mais je me sen...

Andy31200

Grandir

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 163cm pour environ 50kg aurait je une chance d atteindre 195cm si oui comment ??? et si non banh au moins 192cm svp ...

Andy31200

Épilation

Bonjour, j'ai 13 ans et chui très complexe par mes jambes qui sont poilus et j'ai fait la grosse erreurs de me les raser et ma mere à fini par l'appre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Emma

Rougeur et inflammation partie intime

Bonjour, Apres une opération suite à une endométriose, j'ai des rougeurs et des petits boutons dans le vagin, autour et dans l'anus avec une importa...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MeliMelo

Teint jaune

Bonjour, Bonjour, Je pose ma question ici car ça a peut être un rapport... depuis environ 2 ans (j'en ai plus de 49) mon teint a rapidement vire a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Epilateur electrique !!

Bonjour, j'ai acheté un epilateur Panasonic et je comprend pas. L'épilateur est censé arraché les poils, et donc les faire repousser un certain tem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Caroline34_2690

Les poils pubiens sont sont-ils dérangant ?

Salut, C'etait pour savoir si le fait de ne pas s'épiler ou se raser les poils pubiens était normal et si certaines femmes aimaient ça (au lit) ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Bosse osseuse sur le front

Fermé

Bonsoir depuis 5ans jai des bosse sur ma tête 3 bosse frontal (une que je mettais fais par mon manque d'inattention et les 2 autre a cause de personn...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
Akr59

Point noir brûlure trace rouge

Fermé

Bonjour, j'ai comme une brulure sur le nez j'ai voulu enlever des points noir et en eseye de trop j'ai une grosse marque rouge comme si je n avais plu...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je commence à avoir une grosse bouche

Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'aider à avoir une petite bouche sans recours à la chirurgie et des petites lèvres ci possible

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Démangeaisons horrible

Bonjour, j'ai eu un coup de soleil horrible avec des cloques , la 2 jours après ca me démange le dos a en devenir folle, mes parents disent que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Une petite boule sous le sein droit

Bonjour, Il y a maintenant deux jour j ai eu l apparition de gonflement rouge sous mon sein droit sachant que j’ai 15 ans j ai remarquer que j avais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Perte grave de cheveux

Bonjour, J ai fais une pancreatite aiguë debut mai 2020 j ai été traité. Fin juillet on m a fait une echo endoscopie avec drainage du pancreas. Rent...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Ma mère veut absolument pas que je m'epile le mono sourcil

Fermé

Bonjour, Y'a environ un mois jai demander à ma mère si je pouvais m'épiler le mono sourcil elle m'a crier dessus car elle elle l'a fait que a 18 ans...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline

Quête d'informations

Bonjour, Bonjour, depuis près d'un an je me suis pris un poteau. La bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau et j'aimerai savoir comment enlever cett...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
DCI

1 er epilation a la cire de la moustache

Bonjour, je suis une fille brune j ai une moustache plutot tres voyant j ai decidé de l enlever pour une premiere fois a la cire mais j ai un soucis ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Elisabeth259
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 718