Les discussions
Problème de tâche noir aisselles
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des aisselles qui sont noir ,quel serait la solution .
Je veux me faire reboucher mon deuxième lobe
Bonjour, je me suis faite percer un deuxième trou dans mon oreille droit il y a un mois, cependant je trouve qu’il se situe beaucoup trop haut .. je s...
Reaction post épilation
Bonjour, J ai une réaction après l épilation de mes bras une rougeur et des acné avec des points blanc qui dure 5jrs contrairement a l épilation de ...
Épilation à la pince à epiler
Bonjour, Je m epile la moustache à la pince à epiler et autour des seins car je déteste les poils..je voulais savoir si cela pouvait renforcer ou mo...
Je suis petit de taille 14 ans
Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez s’il vous plaît. Je mesure 1m59 à 14 ans et demi .Je suis l’un des plus petit de ma classe. Je voudrais savoir ...
Je me sens maigre
Bonjour, Moi j’ai 13ans et demi et je fais 1m 65 et je pèse 43Kg est ce que c’est normal ? Je me sens maigre
Acné / herpes labial
Bonjour à tous, J'ai souvent des boutons de fièvres, et lorsque j'utilise la crème Aciclovir (crème luttant contre les herpès labial), cela réduit co...
Problème de fille
FerméBonjour, ce soir je suis partie me doucher puis j’ai sentie une boule dans le côté gauche de mon vagin j’ai que 12 ans et je suis vierge je ne sais pa...
Tache
Bonjour, J'ai des taches sur les pieds et les mains comment faire pour enlever cela sans toute fois devenir me decaper?
Pelade universelle
Bonjour, J’ai une chute de cheveux (une pelade universelle) je suis sous-traitement Je prends des médicaments (Methotréxat,solugé,zanetra) et j’ap...
Comment atteindre les 1m80?
Résolu/FerméBonjour au dernière mesure je suis à 1m76 (je suis un homme) c très bien mais je voudrais encore grandir de 3 à 7cm ou+ j'ai 17 ans comment faire?mer...
Intervention d’un lipome benin
Bonjour, Quels sont les conséquences sur la santé après exposition solaire 10 jours après l’ablation d’un lipome benin sur dorsale droite (dos) ?...
Accrochons au vissage
Bonjour, comment guerri des accrochons
Taille 13 ans
Bonjour, j’ai 13ans et je mesure 1.64cm pour 56 kg est-ce normal
Mon poid
Bonjour, J’ai 13 an et demi je pèse 43 kilo est ce normal ?
Piercing langue
Bonjour, je me suis percé à la langue il y a 3 jours et cela me fait des petits bouts de peau blancs autour de mes boules , est-ce normal ?? merci
Réduction mammaire frais dépassements d’hono
FerméBonjour, Je voudrais être opérée par le Ngras>nom de médecin supprimé par la modération pour une réduction mammaire et je voudrais savoir s’il y a ...
Je perd mes cheveux
Bonjour, Je suis une fille J ai 13ans depuis 2moins est je perd mes cheveux régulièrement quand je passe ma main dedans quand je me lave ou même sa...
Lèvre enflée après piercing?
Bonjour, Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de forums, mais je pense avoir besoin de conseils. Je me suis fait percer la lèvre il y a...
Je me suis rasé le visage au secour
Bonjour, J ai 14 ans je suis une fille et je me suis rasé le visage car je trouvais que j avais trop de poil puis sa a repoussé mais sa piquait et m...
Petits boutons apparues
Bonjour, j'ai pleins de petits boutons qui sortent de ma peau et cela me gratte énormément. Ils sont apparus comme ça et je ne comprends pas, vous ne ...
J’ai peur
Bonjour, je me suis rasé le maillot mais je l’ai pas dit à ma mère et tout à l’heure je lui est demandé si les poils allais repousser elle m’a dit o...
Demande d'adresse
Bonjour, J'ai un lipome derrière oreille, je voudrai me le faire supprimer par liposuccion, laser, ou injection de corticoïde, mais en aucun cas par...
Duvet au dessus de la barbe.
Bonjour , Je suis un garçon de 17 ans, bientôt 18, et j'ai un problème avec mon duvet du visage. J'ai déjà une barbe normale, mais j'ai beaucoup...
Je suis un garçons j’ai 13 ans je fais 1 m57 je pèse 45 kilos est-ce normal ?
Bonjour, J’ai 13 ans, 1,57m et 45 kilos. Est-ce trop ou peux ? Merci.
Je suis beaucoup trop petite pour mon age
Bonjour, Je suis une fille de 12 plutôt normale (mise à par que j'ai des boutons sur les fesses et le vagin qui sens le poisson pourri )Mais je su...
J’ai besoin d’aide en 24h
Bonjour, g des marques sur mes jambes parce que je m’en suis gratter comment on fait pour les enlever en 24h
Repousser les cuticules
Bonjour Je souhaite poser une question pour savoir comment repousser les cuticules avec l'aide d'un baton en bois et je voudrait savoir comment on l...
Kystes au visage
Bonjour, Moi j'ai un kyste sur ma joue droite depuis janvier 2019 je suis aller chez un ORL pour qu'il puisse me le retirer , trois mois plus tar...
Ma lèvre inférieure devient rouge
Bonjour, J'ai arrêté l'alcool et la cigarette depuis plus d'un an mais j'ai ma lèvre inférieure qui n'arrête pas de rougir comme pour quelqu'un qui ...
J'ai des grosses fesses
RésoluBonjour, j'ai des grosses fesses. le reste de mon corps est très très bien , je ne grossi que au niveau des fesses, elles sont énormes et à chaque fo...
Piercing langue
Bonjour, Topo : Je me suis fait percer lundi le 22 juillet cela fait quatre jours. ça fait cinq ans que je vais chez mon perceur ( Nez, Nombril,...
Réduction mammaire
Bonjour,je fais actuellement un 95E j’ai fait un devis de3200€pour une réduction mammaire pour que la sécu me prenne en charge il faut retirer 300g à ...
Pilosité
Bonjour, J'aimerais juste me renseigner sur quelque chose, donc voilà j'ai une pilosité exessive pour mon âge (j'ai 16 ans) j'en ai sur la poitrine...
Épilation laser visage : catastrophe
FerméBonjour, J'ai aussi fais l'épilation laser au visage, 9 séances en tout, ça a commencé par le menton et ça s'est élargi au cou et le long des mâchoi...
Cellulite jambes et fesses
Bonjour, J'ai un problème de cellulite sur les cuisses et les fesses que je n'arrive pas à faire partir. Je bois beaucoup de the vert, des fruits et...
Bouton plus gros que dautre a lorigine des poils
Bonjour, Jai 16 ans je nai pas eu de rapport sexuelle mais jai des boutons a lorigine des poil sur le penis . Je sais que tout ceci est normal sa...
Peut-on s 'épiler les bras ?
Bonjour à toutes, Je suis très poilue au niveau des bras et ça me gâche la vie. J'aimerais les épiler à la cire, qu'en pensez-vous ? Vous avez une...
Soleil/ epilation laser / pigmentation / poils incarnés
Bonjour ! Alors je voudrais votre avis: j'ai un gros problème de poils incarnés au niveau des demi-jambes depuis quelques années maintenant, en...
Toilette intime
Bonjour j'utilise depuis un moment une émulsion lavante de chez saugella ainsi que les serviettes 100% coton très douce. J'adore l'émulsion elle rend ...
Les tâches entrejambe me fait tres mal
Bonjour, j'ai très mal entrejambe juste cas que j'ai des bobo
Ma peau a trop d'imperfections
Bonjour, je suis une adolescente j'ai 13 ans depuis ma 5iem j'ai des boutons qui sont apparus mais sans blanc à l'intérieur cela me fait une bosse c...
Peau du gland qui pèle
FerméBonjour, J’ai la peau du gland du penis qui pèle, des fois ça part et des fois ça reviens, la peau est devenu très fine que ça fait mal durant un ra...
Besoin de réponses rapides merci
Bonjour, J'ai entendu parler de la repousse des cils par la coupe, j'ai donc coupée le bout de mes cils mais j'ai vu que c'était pas bien alors je s...
Rosacée bouche
Bonjour, Je fais depuis un an des crises de rosacée, et j’ai des petits boutons sur les lèvres sous forme de petites plaques en plus de ce que j’ai ...
Mon teint n'est pas beau (côte d'ivoire)
Bonjour, Je veux un conseil pour unifier mon teint qui est un peu sombre. J'ai tellement changé de produits, que j'ai l'impression d'avoir un tein...
Le maillot
Bonjour, j'ai 13 ans et je vais faire 14 ans en octobre je suis très complexée par les poils qui dépasse de mon maillot au niveau du sexe féminin donc...
Tâches brunes et démangeaisons
Bonjour, Depuis plusieurs années je me fais épiler les bras et depuis j'ai la peau qui me démange, des boutons je les gratte et au final ça me fai...
Visage qui noircit
Bonjour, docteur j ai un grave problème j ai mon visage et mes main qui noirssisse beaucoup et même il y'a des tâches noir qui apparaissent est ce q...
Poils sur le pénis
Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaiterais savoir si c'est grave que j'ai deja rasé mes poils au rasoir autour du penis une ou deux fois et si oui q...