Les discussions
Au revoir grande poitrine!
Hello ! J'ai une grande poitrine - bon , un peu - c'est vraiment pas du tout bien car j'ai que 15 ans et je me sens vielle avec cette poitrine là ! A...
L'huile et les dents !!
Bonjour ! J'ai entendu dire que l'huile aide à blanchir les dents ! Après combien de jour il blanchit les dents ??? ça fait une semaine que je fais ...
Couleur raté, reflet vert, cheveux très sec
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'avais les cheveux très blond avec des racines très foncés, j'ai donc été chez le coiffeur qui m'a fait un...
Stop au tache de rousseur
Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je suis blonde les yeux bleu mais j'ai quelque tache de rousseur ( vraiment très.peu ) sur le nez et sur ...
Comment avoir des dents blanches ?
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'a...
Quelle utilisation pour de la sève de saule ?
Résolumon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...
Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?
Que représente la beauté pour vous et qu'elle importance lui accordez -vous ?
La beauté !
RésoluAucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté...
Comment atténuer la transpiration ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'atténuer la transpiration ( pieds , corps , aisselles...). Quand je transpire , je peux rempli...
Quel est votre produit préféré chez yves rocher ?
RésoluPour moi, c'est le gel douche au chocolat !
Qui s'est fait faire un maquillage des yeux semi-permanent ?
Bonjour, J'aimerais que toutes celles qui ont subi un eye liner semi-permanent par une professionnelle de la dermopigmentation me disent si elles o...
Le cadeau beauté qui vous ferait plaisir ?
RésoluBonsoir, Mon homme m'a dit tout à l'heure que le cadeau qu'il allait m'offrir à Noël, serait un "cadeau Beauté". Voilà qui m'intrigue. Parfum ? Maq...
Je suis trop maigre et je veux grossire
Bonjour, J'ai 16 ans, je museur 1.77cm mais mon poids est 60kilo , je fait le sport (Natation) je crois que je dois faire la musculation pour gro...
Impossible de perdre du poids
Bonjour, Comme beaucoup,je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai essayé Dukan pendant 2mois sans perdre 100g .Que faire ,merci de votre aide et vos c...
J'ai 16 ans et j'aimerais en faire 18.
FerméBonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 24.. J'aimerais pouvoir faire 2ans de plus pour eviter les problèmes par rapport aux lois. Breef. J'aim...
Mes seins retrecicent (en plus je prends pas la pillule )
Bonjour, j'ai ma poitrine qui faisait du 85B a rétrecit en 80A !!! j'ai 15 ans , je fais 43 kiloos pour 1m67.. je ne prends pas la pillule ni autr...
Ongles
bonjours esque vous auriez des idée pour arreter de mes ongles mes parents me dise que c'est parce que je suis trop stresser estce vrai ?
Cheveux frisés secs et abîmés.
Hello Je suis d'origine maghrébine, j'ai donc des cheveux méditerranéens : frisés, secs, facilement abîmés et surtout très volumineux. Je les coupe ...
Timide...
Bonjour, J'ai 14 ans et... Je suis timide. Je sais que ma timidité est un gros manque de confiance en moi, je ne me trouve pas belle, grosse (même ...
Mi-femme mi-loup-garou
FerméBonjour à tous , Comme l'indique le titre j'ai énormément de poils !!! Je suis une jeune fille et j'ai des poils absolument partout, ils sont bien f...
Conseil pour retrouver un joli teint
Bonjour, j'ai changé de pays et je suis maintenant au Sénégal j'ai remarqué que mon teint est devenu un peut sale et mes boutons me laisse des tâch...
Ado : raser pour la 1 ère fois
Hello, j'ai 15 ans et je suis blonde. Ma mère a été assez réticente avant d'accepter que je commence à me raser les jambes car elle disait qu'après ...
Poiles incarnés sur les jambes
Coucou.. Alors mes jambes c'est une catastrophe!! J'ai des poiles incarnés du coup ca fait des boutons , du rouge partout sur mes jambes... J'peux pas...
Problème piercing langue
Bonsoir, Maintenant 3 semaines que j'ai mon piercing à la langue et depuis 9 jours j'ai une boule assez importante sur le dessus de la langue (dev...
Épilation semi définitive
Bonjour, J'aimerai investir dans un épilateur semi définitif, mais est-ce qu'il 'n'y a pas du tout de danger? Je ne sais pas trop où me renseigner, ...
À l'aide mes ongle ne sont pas solide.
Bonjour, j'ai essayer d'arrêter de me manger les ongles mais quand ils étaient long il ce cassait. comment faire ?
Comment luter contre les rides en utilisant un anti age ?
J'aimerais connaître un anti âge très efficace d'abord et ensuite apprendre comment l'utiliser.
Ma peau de noir
Bonjour je suis noir et j'aime beacoup c'ette peau mais je voudrais eclaircir un petit peu ma peau..ma souer et plus clair que moi moi même ma mère j...
Où se faire enlever les poches sous les yeux ?
Bonjour, je recherche 1 professionnel sérieux pour me faire retirer les poches sous les yeux sur Perpignan, Toulouse ou Montpellier. Savez-vous me con...
Perte de cheveux importantes
Bonjour, depuis 2 mois je perds pas mal mes cheveux j'ai fait une cure de Forcapil sans résultat et la je prends la gamme phyto j'ai coupée de 4 cm ma...
Les poches sous les yeux
Bonjour, C'est quoi le spa galvanic ? donc parle votre internaute pour le problème des poches (son mari l'utilise)
Sleeve
Bonjour, Je me suis faites opérée d'une sleeve début novembre, perte de poids de 12 kg en 1mois 1/2 et depuis 15 jours plus de perte de poids, j'ai m...
Tache brune
Bonjour, J ai des tache brunes sur le visage suite a un produit que j ai utilisé pour les boutons. Que doit je faire pour les faire disparaître?
J'ai une ancienne cicatrice ....
Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage , juste tout prés de mon oeil depuis 20 ans mais qui n'est pas trop grande, et j'aimerai bien m'en débarra...
Piercing langue
Bonjour, Voilà je me suis fais un piercing a la langue Vendredi soir tout aller bien le samedi matin ma langue a gonflé se qui et normal le dimanche a...
Epilation laser ou lumières pulsées ?
Bonjour à toutes! Cette question a sûrement du être posée des milliers de fois mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous avez des avis c...
Perte de poids
Salut Suite a des semaines de stress atroces, j'ai perdu énormément de poids ce qui fait que je suis super maigre en ce moment vu que je n'avais pas ...
15 ans et un peu compléxé
Salut tout le monde, j'ai 15 ans et je suis en 2nd. Je suis complexée au niveau de ma poitrine, elle n'est pas petite mais tout mes amies en ont de b...
Type de peau
Bonjour, j'aimerai savoir quelle type de peau j'ai! Auriez vous des conseils ou autre? Merci d'avance! Bye :) -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Savons
Bonjour, je souhaiterai savoir si les savons du commerce ayant l'appellation "surgras"sont réellement hydratants ou nourrissants et quels sont les ag...
Boutons sur les fesses
FerméBonjour, depuis longtemps , jai des boutons sur les fesses,et ses vraiment jenant avec les gars ou sur la plage , jai aussi un peu de vergetures rou...
Problème avec mon visage
Fermébonjour depuis 1 ans et demi mon visage a changer j'ai des cerne sous les poche et sa change l'apparance de mes yeux et j'ai 2 creux à coté des 2 nari...
Glutathon
Bonjour, j'ai la peau matte j'aimerais éclaircir naturellement avec du glutathion je voulais avoir vos conseilles quelle est le mieux pour moi glutat...
Jambes qui gratte constamment
bonjour, voilà maintenant plusieurs mois que j'ai des boutons aux jambes celle ci me gratte sans cesse pour je ne sais quelle raison, peut être parce ...
Taches sur sa peau !
Salut !! Je voudrai savoir quelque chose !! J'ai remarquer depuis un bon moment des taches comme si c'est des griffes d'un chat truc comme sa !! Du ...
Problème avec mon visage
Ferméj'ai 14 ans, mon visage a changer depuis 1 ans et demi j'ai des creux a coté de mes 2 narine,des cerne sous les poche sil vous plait aidez moi je me s...
Est ce possible de faire un régime en allaitant?
Bonjour Je suis maman depuis 3mois ^_^ j'allaite mon bébé et je ne veux pas lui donner de biberon, mon soucie c'est que depuis que j'allaite je ne...
Comment prendre soin de la peau du visage
Fermébonjour depuis 1 ans on visage a changer sourtout mes yeux ont changer a cose des cerne sous les poche,2 creux au coin de chaque du nez,j'ai des bouto...