A la recherche d'une bonne crème qui clarifie mon teint
Utilisateur anonyme
-
17 mars 2015 à 18:37
amennnn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 20:52
amennnn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 20:52
Bonjour, tout est dans le titre. En faite je vous explique j'ai la peau noire foncé j'ai toujours bien hydraté mon corps mais rien rien j'ai pas un teint uni ! Donc je suis a la recherche d'une crème " éclaircissant ", clarifiante et qui me donne une belle peau marron pas noire. J'ai récemment entendu parler de la crème éclaircissant château rouge et aussi celle de Mela'aura mais je sais pas si elles sont bien.
En attendant vos suggestions avec impatience...
En attendant vos suggestions avec impatience...
A voir également:
- Bb crème 60 millions de consommateur
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Meilleure creme solaire 60 millions de consommateur - Accueil - Bronzage
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bb crème définition - Accueil - Maquillage du teint
- 60 ans - Guide
2 réponses
mafron
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
6 sept. 2015 à 18:19
6 sept. 2015 à 18:19
bonjour
je vous conseilles les produits natures , les crèmes industrielles risquent de causer un vieillissement de la peau , en plus les produits chymiques c'est pas très sains
l'eau de rose , l'huile de rose musquée , crème glyserine , citron ; ont des pouvoirs eclaircissants
ajouter l'eau de rose à l'eau pour rincer votre visage
l'huile peut etre appliquée directement sur la peau , la glysérine aussi
frotter la zone à eclaircir avec un demi citron pendant quelques minutes
bon courage
je vous conseilles les produits natures , les crèmes industrielles risquent de causer un vieillissement de la peau , en plus les produits chymiques c'est pas très sains
l'eau de rose , l'huile de rose musquée , crème glyserine , citron ; ont des pouvoirs eclaircissants
ajouter l'eau de rose à l'eau pour rincer votre visage
l'huile peut etre appliquée directement sur la peau , la glysérine aussi
frotter la zone à eclaircir avec un demi citron pendant quelques minutes
bon courage
amennnn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 20:52