Les discussions

Je suis complexé de ma poitrine

Bonsoir , Je me permet de vous écrire mesdames car jai 18 ans je fait un 75A et jai entendu parler que la sécurité sociale prenez en charge l'augm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DCI

Comment faire pour grandir

Bonjour, cest sylvana je veut savoir comment faire pour vite grandir parce que la jai pas vraiment une grande taille

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Comment faire pousser ses ongles rapidements?

Bonsoir ! Je suis onychophagique (le fait de ne pas s'empêcher de ronger ses ongles jusqu'a sang parfois) Je n'arrive pas à m'empêcher de ronger me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour,  je pense depuis quelques années déjà à réduire ma poitrine , je fais du 85c/d , ça peut paraitre ridicule mais je n'aime pas cette taille et...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
julie

Comment je dois m'épiler les jambes pour la 1ère fois?

Bonjour, j'ai 14ans et je souhaite enlever mes poils de jambes, sachant que c'est la 1ère fois que je le ferai. -sois je me rase pour la 1ère fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour une peau plus douce

Salut à toutes, Qu'elle produit peut rendre la peau douce sans mauvais produits chimique   (le titre initial a été modifié: "Aidez moi à me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sein plus grosse que l 'autre

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai la même problème e vous Un sein plus grosse que l 'autre C vraiment un handicap pour moi Vous pouvez m'aider s'il vous plait

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline

Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sein

Résolu

Bonjour, ou aussi j ai ce problème qui m'a gâché ma vie surtout avec mon mari ,j'ai hante de montré mes sein devant lui Svp vous pourrez m'aider je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Tatouage

Bonjour, Ma copine ma acheté dla bepanthen pour mon Tatouage mais elle a prit bepanthen anti vergeture est ce que c est grave?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Shanna62

Questionnement coupes métisses

Bonjour, Je recherche une nouvelle coiffure et suis tombée sur votre page "changer de coiffure" qui semblait être une très belle idée. Cependant je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le grand garçon

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans. et je sais pas pourquoi j'arrive pas à grandir comme mes amies. je fait 1m43. à ce que vous avez quelques chose à me dire pour...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Taches sur la peau

Bonjour , depuis 3 jours des tâches sont apparus sur mon torse quelqu'un pourrais me dire ce que sais merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton dans mon oreille

Bonjour, j'ai un bouton dans l'oreille pas dehors , quesque je fais , ca me fait mal avec les ecouteurs et de plus en plus rouge !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
stf_frmu

Soins corps

Bonjour J'ai des vergetures et de la cellulite et je voudrais savoir comment m'en débarrasser (c'est une question un peux particulière mais entre femm...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
labricole47

Sos peau mixte !!

Fermé

Bonjour, J aimerais bien me renseigner sur les produits que je dois utilser pour ma peau j ai 24 ans j ai une peau mixte c eat a dire grasse et sech...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Champignons

Fermé

Bjr ,j'aimerai savoir quel est le remède pour les champignons au visage et es ce un mal qui peut engendrer d'autres maladies merci

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Cheveux abîmés

Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux frisés, très sec, et les pointes abîmés, j'aimerais savoir toute vos petites astuces, conseils pour que mes cheveux soit h...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline

Soins de la peau

Fermé

Bonjour, J'ai des vergetures et de la cellulite et je voudrais savoir comment m'en débarrasser (c'est une question un peux particulière mais entre ...

joraline

Les points noirs

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment je fais pour faire disparaître les points noirs que j'ai sur le visage ? Merci

joraline

Bouton acné

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai de l'acne que sur le front pas beaucoup mes je suis quand même complexée et je vait bientôt voir un dermatologue mes je vai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Viki

Jai besoin d'astuces

bonjour, alors,je voudrai des astuces pour faire grandir et boucler mes cheveux mais avec des produits naturels... merci*

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Agnesva

Besoin dastuce

Bonjour,je voudrai des conseil pour faire tenir du maquillage toute une journée sur le visage 

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Fouzyaa

J ai un kyste sur le visage

Bonjour, j ai un kiste sur le visage que j ai peur de faire operer. je ne sais pas s il existe un medicament capable da faire disparaitre un tel kis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage arrache

Fermé

Bonjour, je suis frotte a un mur et la croute de mon tatouage sur l avant bras cet arrache je voit quil y a deux ou trois petit creux comment répar...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
joraline

Prendre 1a2 taille en plus

Bonjour, je m'appelle Yana j'ai 18 ans et je voulais savoir comment faire pour avoir une ou deux tailles en plus (je fais du 85b) gratuitement et sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Injection acide hyaluronique joues ,sillons nasogeniens, levre

Bonsoir a toutes j ai recu lundi dernier mes premieres injections d acide hyaluronique au niveau des sillons nasogeniens des joues et legerement au de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Sarahsou

Je nais pas de seins

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mes copines ont toutes des seins,et moi je n'en ai pas je suis dégouté s'il vous plaît comment faire pour que mes seins pousse...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Rééquilibrage alimentaire

Bonjour, Si vous souhaitez rééquilibrer votre alimentation afin de perdre du poids de manière durable, je peux vous aider :)  

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Crashounette

Problèmes de cheveux bouclés

Fermé

Bonjour, J ai une chute de cheveux grave et des pellicules grasses sur mon cuir cheveu mais mes longueurs sont très sèches. Mes boucles ont disparue...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Croute tatouage arracher

Résolu

Bonjour, j ai arrache la croute de mon tatouage ça a fait quelques creux que j ai désinfecter tout de suite avec de la betadine et il y a une autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
montmorency1972

Des vergetures

Bonjour, je suis une ado de 17ans et j'ai des vergetures au-niveau des fesses. Je mesure environ 1,65 et je pèse 58kilo. c'est assez déplaisant d'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation a la cire froide brûlure !

Bonjour, Hier je me suis épiler la lèvre supérieur avec des bandes de cire froide mais ce matin je me suis reveiller et jai 2 grosse plaques de Brû...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Refumer après opération

Bonjour, Je me suis fais opre le 13 octobre et j'ai très envie de fumer je pense que je peux

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai arrêter de me ronger les ongles

Bonjour j'aimerais beaucoup arrêter de me ronger les ongles mais je n'y arrive pas j'ai déjà tout essayé mais le problème c'est que je ne me rend même...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
begonie

J'aimerais arrêter de me ronger les ongles

Fermé

Bonjour j'ai un problème, j'aimerais beaucoup arrêter de me ronger les ongles mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé. Le problème c'est que je ne m...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Comment enlever les point noire

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai des point noir un peu partout sur le visage(front,joue,nez et mentons) et je sais vraiment pas comme t m'en debarassez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
joraline

Épilation maillot intégrale

Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Épilation visage

Fermé

Quel est le mode d'épilation définitive le plus conseillé pour la lèvres supérieur et le menton?

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos comment faire grossiers des seins sans produit achetés

Bonjour, J'ai 17 ans ... Je suis lycéenne et j'en n'ai mard d'entendre mes ami(e)s ou mes camarades de classe me dire: planche à pain, baguette... ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ilona79230

Poils au menton

Bonjour, j ai des poils sur le menton et plus je les rase et ça revient je voudrai savoir comment on fait pour qu il ne repousse pas dans l attente ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Vagin vierge

Bonjour, J aime savoir si suis vierge car il a eu penetretion d un enfsnt de 5 ans sans douleurs et sans seignement

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Problèmes de cheveux

Bonjour, j ai un grand problème j arrêtais pas de changer les shampoings maintenant j ai les cheveux secs avec des pellicules et une chute de cheveux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
onmaideoupas

Brulures maillot intégral avec créme épilatoire

Bonjour, je me suis faite une épilation du maillot intégral et je suis complétement brulée avec de la créme épilatoire vichy, j ai mis de la Biafine...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Nez casser femme enceinte

Bonjour, Je me suis casser le nez mais je suis enceinte je me demande part quel pratique ils vont me remettre min nez pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DCI

Perte de cheveux

Bonjour, j'ai fait un défrisant il y a deux jours et depuis des que je touche mes cheveux ils s'arrachent et paraissent cassé. Aucun cheveux ne tomben...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
yohann.14

Cicatrices

Bonjour, auriez-vous une idée pour enlever une cicatrices d'un testicule non  descendus s'est une cicatrices comme les autres Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Bonjour, j'ai des Grand cicatrice au pied ça me gêne beaucoup je voulait savoir si possible de les disparaître très rapidement grâce au chirurgien las...

Utilisateur anonyme

Soins de main

Bonjour, Je suis jordan j'ai une paume de main sèche et dure depuis que j'ai commencé a travaillé au depôt de boisson de mon oncle et j'ai même souve...

Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Bonsoir. Il y'a 1 an je me suis fait opérer d'une réduction  mammaire.  ( passe d'un 90Gà un 95D) 500 gramme d'un côté enlevé  450 d'un autre J'ai ...

Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 13 817