Les discussions

Rides

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir un conseil j'ai 66 ans. Bien-sur problème de rides.Connaitre une crème ou autres chose. merci par avance cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Tache brune

Bonjour, je sui sana é j'ai 33 ans j'ai des tache brune sur mon visage é les main elle sont vrément brune avec une couleure sombre je déteste ma peaux...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Fifi75

Cheveux gras

Bonjour, Bonjour j 'ai les cheveux gras que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Ad'aile

Mal

Bonjour,les amis jai un complexe a cause de mes cicatrice sur mes seins javais des vergetures jai fait peeling pour les enveler mais depuis sa c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Lilouche

Cheveux blonds qui a perdu sa couleur

Bonjour, J'ai les cheveux blonds avec du blanc maintenant. Je me donne une teinture environ aux 3 moins. Le probleme, c'est que la derniere teint...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bootcamp avis

Bonjour, Site américain pas de suivi ! rien ne vaut nos médecins français!!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taches de rousseur

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des taches brunes sur tout le visage depuis que j'ai 6ans. Cela me complexe énormément, j'ai déja essayer plusieurs cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Net mammie

Aide et conseil

Je voudrai recevoir des information sur les soins du visage je suis confrontee a un probleme d allergie aux differents produits de maquillage .

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
philippe6613

Les femmes font elles du sport ...?

Bonjour, comme je voie que beaucoup de femme participe a ce forum , dans différents sujet ... ma question est .....faite vous du sport est le quel .....

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
philippe6613

Nail art

Résolu

Bonjour, je voudrai essayer le nail art. Des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taches brune

Bonjour, je une grand problème dans ma visage ce le taches brune causé de acné depuis 3 mois presque si il vous pleut je veux un solution rapide car...

fistone

Bronzage

Bonjour, j'ai une question existentielle!! je suis tres pale de peau et après beaucoup defforts et dexposition au soleil jai enfin réussi à bronzer ...

Lilouche

Teinture sans ammoniaque

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il y a un salon de coiffure (entre saint-benoit et saint-denis) qui utilise de lateinture sans ammoniaque s'il-vous-p...

Lilouche

Les poils ont brise ma vie

Bonjour, jai 49 ans une vrais barbe au niveaux du menton poils dur et noir que jepile tous les jours sur les joues pas encore au stade noir mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
misslinda

L'épilation

Bonjour, Je m'appelle Laury est je suis brune est quand je m'épile les jambe sa me fait très mal comment faire pour ne pas avoir mal ??? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
misslinda

Le meilleur épilateur

Bonjour à toutes, L'été est là et l'épilation est un sujet incontournable. La rédac' Beauté vous propose de voter pour le meilleur épilateur ! A...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
misslinda

Tatouage

Résolu

POURQUOI LES TATOUAGE PLUS TARD ON AURRA PAS DE PROBLEM AVEC LA SANTE ? OU ENCORE LA PEAU ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Eliminer la graisse abdominale

J'ai 4O ans et susi ménopausée depuis 5 ans. Depuis la graisse abdominale s'installe, je fais du sport en salle et des abdos, mais rien n'y fait. Pour...

61 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lilianne

Miel contre les boutons ?

Bonjour, J'ai pas mal de boutons d'acnée, apparemment pas assez pour aller voir un dermatologue mais suffisamment pour avoir très envie de m'en déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
HeySoulSister

Cheveux

Résolu

Comment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

Des clips trop flashies

Bonjour à toutes ! J'ai acheté des rajouts clipsables en poils de yack rose et violet mais je les trouve beaucoup trop flashies pour les mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

J'ai les cheveux gras et je n'arrive plus a les rendre normaux.

Bonjour, j'ai un problème, en faite depuis quelques temps, j'ai remarquer mes mes cheveux étaient gras, que je les laves ou pas ils ne changent pas et...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Ad'aile

Mon père souffre d'un zona depuis 45 jours, j'ai besoin d'aide

Bonjour, mon père, âgé de 81 ans, souffre d'un zona depuis 4 jours. Cela a commencé dans le bas du dos puis sur le torse et maintenant sous les bras...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Garder mes cheveux gris naturels

Résolu

Bonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
josefa

Ongles qui cassent

Bonjour, j'ai un problème,mes ongles cassent et se pèlent.Je n'ai pas d 'anémie.Pourriez -vous me donner des conseils à suivre?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Tycha922

Taches brunes

Qui a une recette bio qui m'aide à me débarasser de mes taches brunes sur mes joues.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Tycha922

Hyperinsulinisme

Bonjour Ma fille de 25 ans souffre d'hyperinsulinisme qui provoque surcharge pondérale et obésité. Maladie génétique, à priori sans traitement ... Qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mouna67400

Le grillz !!!

Je ne comprends pas cette mode du grillz, cet espèce de prothèse décorative. Tout le monde en porte. J'ai vu que Katy Perry en avait un aux MTV Musi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
CocoChou

Entretien des cheveux?

Comment éviter de les abîmer(les cheveux) en portant tout le temps le foulards? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
PatatiPatata

Maigrir... sans souffrir !?

Voici les méthodes les plus efficaces pour perdre du ventre et qui m'ont donné jusqu'à maintenant d'incroyables résultats (32 kilos en moins). Voic...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Jessica_rédacJDF

Soin de visage

Bonjour, comment faire pour avoir un visage si doux et lisse sans tâche

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
boiteabeaute

Problème de peau et paume de main

bonjour j'ai des problèmes avec ma peau et ma pomme demain je sui une fille noir j'ai utilisé nivéa sa me rend plutôt très noir, j'ai besoin d'un con...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
boiteabeaute

Conseil pour mèche rouge sur cheveux bouclés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil. Je vais chez le coiffeur dans la semaine et cela fait longtemps que j'aimerai avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
julie77370

Je coupe ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cathecs

Avis tie & die

Bonjour, Avec l'été, j'ai de plus en plus envie de faire un tie & die chez un coiffeur. Mais j'ai quand même un peu la frousse, je ne veux pas qu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
C.line

Cheveux frisé au secours !

Bonjour, alors moi j'aurais besoin de conseils pour mes cheveux qui sont de nature bouclé/frisé. Je trouve que j'ai de belles boucles mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
fleurdelotus

Coupe de cheveux

alors, voila j'aimerais une coupe un peu stylée,juste pour sortir ou rester à la maison!!!!! merci d'avance!!!!!!! sara

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Satounette2003

Cherche épilateur

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs. Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouv...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
chahra345

Garder son bronzage apres les vacances....

Résolu

Bonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mexico2013

Perte de cheveux

Bonjour, Je perds mes cheveux. Comment y remédier ? Je désespère ! Merci pour votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
stf_Valentine

Comment récupérer mon livre de looks ?

comment rapatrier mon livre de looks coiffure, fait grace au logiciel du journal des femmes, le 17 8 13 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jessica_rédacJDF

Conseils pour la chrononutrition svp

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...

philippe6613

Préménopause

Bonjour, Je ne suis pas du genre à faire un régime, mais voilà, j'ai 51 ans, je fais beaucoup de sport, gym tonique, zumba, randonnées, et des trava...

philippe6613

C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Julia922

Peau sèche et plissée suite perte de poids importante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
ptitfleur 37

Tâches brunes sur les mains

Comment les faire disparaître ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Ranina75

Comment attenuer les vergetures?

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer. Mes vergetures sont blanches quand le soleil...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Stephanielbg

Joues rouges

Bonjour, je suis une femme qui souffre de rosacée,ce qui signifie joues rouges toute la journée et toute l'année.parfois je n'ose pas me regarder dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sophie1376

Coiffure

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sophie91000

Cheveux terne epais volumineux

bonjour, j'ai 13 ans et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulés mais pas ondulés avec de belles boucles mais ondulés épais, ils sont marron...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 380