Cheveux
Bonjour, je voudrais avoir des cheveux aussi beaux que des célébrités sauf qu'ils ont des problèmes -cheveux électriques -cheveux gras -pellicule...
Bonjour, je voudrais avoir des cheveux aussi beaux que des célébrités sauf qu'ils ont des problèmes -cheveux électriques -cheveux gras -pellicule...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire disparaitre les boutons sur le visage merci pour vos réponses
Bonjour, je ne me ronger plus les ongles du tout, et là sa recommence.. Ma main droite et avec des beau ongles grand que la main gauche non.. comment ...
Bonjour, j'ai 24 ans mais mon corps est plein de vergitures y a t'il une solution
Bonjour, j'ai 12 ans le biactol et les autres produits marche tres bien mais quand on arrete de les appliquer et bas il y a encore plus de points.Po...
Bonjour, j ai 26 ans et mes seins sont petits j aimerai les faire grossir naturellement est ce que vous pouvez me dire comment s il vous plait
Bonjour, Je voudrais retendre la peau du dessous de mes bras. j'ai entendu parlé des fils d'or. Est-ce que quelqu'un connaît cette technique ? Est-c...
Bonjour, je viens de decouvrir les produits yves rochers .j'espere ne pas etre deçue je vous en dirai plus
Bonjour, suite à mes deux grossesses je n'ai plus de poitrine, elle est tombante et il y a une légère assymétrie. Je suis allé voir un chirurgien , ...
Bonjour, Je viens de voir qu'une nouvelle version du N°19 de Chanel vient de sortir. Comment sent-il ? Et pourquoi est-il moins connu que le N°5 ? ...
Bonjour, J'ai 14 ans mesure 1m73 pour 55 kilos mais je n'ai qu'une poitrine de taille 90A, Je suis en 3eme et cela me complexe énormément je suis ré...
Bonjour, Je n'ai que 24 ans j'ai eu 2 enfants et maintenant j'ai les seins qui tombent je met du 105 C. Et vraiment du mal a trouver des soutiens g...
Bonjour, Pendant ces froids jour d'hiver j'ai oublié souvent mes gants...Quel a été le résultat? j'ai d'engelures dan les mains et les articulati...
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrai vraiment me muscler les pectoraux. Je pratique de la natation ce qui me fais de beaux bras. Je fais 30 pompes par j...
Bonjour, Mon fils (33 ans) a un nombre inquiétant de BOULES DE GRAISSE dont vous parlez dans vos différents paragraphes. Elles ont toutes entre 2 c...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car il y a un an, j'ai eu des plaque rouges sur le visage surtout sur les joues. Le médecin ma donné une crème c'est parti...
Bonjour, suite à la pose d'un anneau j'ai perdu 45kg (et j'ai pas fini il m'en manque 11) en 6 mois ce qui fait que maintenant j'ai la peau qui pend u...
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...
Bonjour, que dois je faire?mes cheuveux ne cessent de chutter et j"ai bcp de pellicule. Merci bcp
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà remarqué des cheveux blancs dans mes cheveux !! Comment est-ce possible, et que puis-je faire pour empêcher ou frein...
Bonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...
Bonjour, J'ai 13 ans , et je fais 1 mètre 38 centimètre. Je voudrais savoir comment grandir un peut. J'ai un ami il a 12ans , il fais la taille a ...
Bonjour, je suis une fille et j'ai un énorme complexe des bras. Je voudrais aller chez l'esthéticienne pour les épiler à la cire. Es-ce une bonne s...
Bonjour, Ma pharmacienne, m'a conseillée de prendre des huiles essentielles pour perdre du poids. Malgré la prise régulière d'huile de citron, de ...
Bonjour, je veux devenir une blonde ma peau un peux bronzé et mes yeux marron comment je fais?
Bonjour, j'ai 28 ans ;j'ai u mon enfant a 18 ans et j'ai poitrine maintenand pas très jolie ,petite et en plus qui tombe j'aimerai me faire operer je ...
Bonjour, je suis tres triste car jai pleins de tache marrante sur le visage svp donnez moi une recette
Bonjour, Y-A-T-IL un clubmegym sur les YVELINES
Bonjour, j'ai de l'eczema sur les deux popieres de l'oeil mais je ne sais pas pourquoi sa ne part pas et comment sa peut partir et la CAUSE. Je sui...
Bonjour, j'ai 31 ans et j'ai une peau très grasse et toute les pommades et savons me donne des boutons qui me laissent des tâches noirs sur visage.pou...
j'éssaie dépuis longtemps de perdre du poids, mais si j'en perds un peu aujourd'hui, j'en gagnerai le double et meme le triple le lendemain à cause de...
Bonsoir, Donc voilà, je suis un homme, et je m'épile le pubis au rasoir ! J'ai souvent pas mal de bouton rouge ! De quoi cela provient-il ? Est...
Bonjour,j'ai 12 ans et ça doit faire depuis septembre que j'ai des boutons !! :O je suis désespéré je n'en PEUT PLUS !! Je perds confiance en moi pour...
Bonjour, jai 12 ans et jaimerais changer de coiffure et je ne sais pas quoi me faire ! jai les cheveux long brun les yeux bleu j ai des lunettes
Bonjour, Je recherche une ambassadrice avon sur Chartres qui pourrait m'aider pour devenir ambassadrice à mon tour merci d'avance
Bonjour, j ai 15 ans et j ai des barbe comment faire pour ne plur avoir de barbe ?
Bonjour, Comment enlever les point noir ??!!
Bonjour, voila mon probleme j'ai 13 ans bientot 14 et je n'ai toujours pas mes regles toutes mes amies les ont eu tot ( vers 10 ,11 ans ) j'ai la bo...
Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...
Bonjour, j'ai 14 ans je m'apelle (...) supprimé , et j'aimerais perde quelque boutons en 1 semeine esque vous aurais quel que chose a me proposer ...
Bonjour, Il existe des solution naturelle contre les points noirs ? Car j'enaies très beaucoup sur mon nez . C'est pas que je trouve cela beau/moc...
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. Je vais me faire percer la langue demain matin et le soir j'ai le concert du Peuple de l'herbe. Je voula...
Bonjour, âgée de 51 ans, j ai ce petit ventre rond disgracieux , depuis quelques mois. j aimerai savoir quelles sont les possibiltés pour pouvoir ...
Bonjour, j'ai 36ans j'ai fais moi meme depuis presque 10 ans des décolaration avec des teintures à l'amonique que j'achete moi meme et qui ne sont pas...
Bonjour, Recherchez vous encore qu'un pour tester lumea? Je serai tres très intéressée
Bonjour, Je me présente, je suis un jeune homme de 21ans et j'ai un petit problème ! Je voulais vous demander votre avis car après avoir lu de mul...
Bonjour, J'ai 15 ans, et des sourcils très épais, ça me donne une tête de pervers ! J'aimerais savoir s'il était possible de me les épiler ou si ce...
Bonjour, j'ai douze ans mais je n'est pas de sein je ne suis pas régler ni rien mais j'aimerai avoir des seins comment faire et comment convaincre ma ...
Bonjour, depuit deja plusieur moi j'ai des tache joune sur les poupierre je voudrait savoir si cela et dangereux quel remeder y a t'il merci
Bonjour, moi je suis un gars je voudrais me faire percer la langue et je me demandais si il y avait des risque de faire une infection??
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.