Blanchissement précoce des cheveux
Jonkille
-
albanese-laura Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albanese-laura Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà remarqué des cheveux blancs dans mes cheveux !! Comment est-ce possible, et que puis-je faire pour empêcher ou freiner le blanchissement de mes cheveux ? Sachant que ma mère à 52ans et seulement quelques cheveux blancs près des tempes et que mon père (46 ans) a lui aussi quelques cheveux blancs mais peu. :(
A voir également:
- Jonkille
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Meilleur poudre densifiante cheveux - Guide
- Carre cheveux epais - Guide
5 réponses
bonjour,
ne t'en fais pas, ce n'est pas parceque tu as quelques cheveux blancs à ton âge que tu vas avoir la tête grise voire blanche d'ici 5 ans ;)
Perso j'ai trouvé mes premiers cheveux blanc (4) à 14 ans, et depuis plus rien ;)
C'est juste un défaut de pigmentation, rien d'alarmant :)
ne t'en fais pas, ce n'est pas parceque tu as quelques cheveux blancs à ton âge que tu vas avoir la tête grise voire blanche d'ici 5 ans ;)
Perso j'ai trouvé mes premiers cheveux blanc (4) à 14 ans, et depuis plus rien ;)
C'est juste un défaut de pigmentation, rien d'alarmant :)
Bonjour , j'ai une question , en faite j'ai 15 ans et qulque cheveux affiné à cause du stress que j'éprouve ( très anxieu) je voulais savoir si une fois le stress passé les cheveux retrouvaient leur calibre normale?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question