Blanchissement précoce des cheveux
Jonkille
-
albanese-laura Messages postés 13 Statut Membre -
albanese-laura Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà remarqué des cheveux blancs dans mes cheveux !! Comment est-ce possible, et que puis-je faire pour empêcher ou freiner le blanchissement de mes cheveux ? Sachant que ma mère à 52ans et seulement quelques cheveux blancs près des tempes et que mon père (46 ans) a lui aussi quelques cheveux blancs mais peu. :(
A voir également:
- Jonkille
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
- Coupe cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Prix lissage bresilien cheveux long - Accueil - Produits capillaires
- Coupe cheveux très long - Accueil - Coupe de cheveux
5 réponses
bonjour,
ne t'en fais pas, ce n'est pas parceque tu as quelques cheveux blancs à ton âge que tu vas avoir la tête grise voire blanche d'ici 5 ans ;)
Perso j'ai trouvé mes premiers cheveux blanc (4) à 14 ans, et depuis plus rien ;)
C'est juste un défaut de pigmentation, rien d'alarmant :)
ne t'en fais pas, ce n'est pas parceque tu as quelques cheveux blancs à ton âge que tu vas avoir la tête grise voire blanche d'ici 5 ans ;)
Perso j'ai trouvé mes premiers cheveux blanc (4) à 14 ans, et depuis plus rien ;)
C'est juste un défaut de pigmentation, rien d'alarmant :)
Bonjour , j'ai une question , en faite j'ai 15 ans et qulque cheveux affiné à cause du stress que j'éprouve ( très anxieu) je voulais savoir si une fois le stress passé les cheveux retrouvaient leur calibre normale?
bonsoir,
Ca prendra du temps, mais normalement oui tout redeviendra "comme avant", mais ça uniquement si tu n'es plus soumis à un stress aussi "intense".
Cdt
Ca prendra du temps, mais normalement oui tout redeviendra "comme avant", mais ça uniquement si tu n'es plus soumis à un stress aussi "intense".
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question