Les discussions
Bouton après exposition au soleil
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai toujours eu une peau nette mais après avoir passé mes vacances à la plage, des petits bouton...
Kyste a la joue
Bonjour, Jetais entrain de promener hier soir et apres minuit et commencer a sentir une petite boule sur ma joue interieurement et au dessus genre s...
Utiliser la même crème pour le visage que pour le corps ?
Bonjour, J'ai une question un peu bête mais j'aimerais savoir si je peux appliquer ma crème pour le visage sur le corps et vice versa. Pensez-vous vr...
Comment faire pour avoir les cheveux boucles
RésoluBonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...
Trouver un nom pour la reprise d'un salon de coiffure
Coucou tt le monde ! Voila mon "problème" est simple je cherche un nom pour le salon de coiffure dont je vais faire la reprise ! Alors la clientèle...
Et le maquillage pour pubis fut inventé...
Coucou, Je ne suis pas surprise, je trouve que ça fait bien suite aux "perruques" pour pubis :-D Et le maquillage pour pubis fut inventé... Person...
Comment faire pour enlevé mes verrues planes
Bonjour, J'ai des verrues planes partout sur mon front et je peut vous dire que sa s'arrange pas elles s'étalent de plus j'en ai également sur les m...
Poids et taille normal(fille 13ans)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et 4mois je mesure 1.62pour 55kilos C normale?
Grossir les seins rapidement
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez.j' ai 18 ans et j'ai une poitrine relativement petite. J'ai attendu longtemps pour voir l'évolution (3 ans )mai...
Cabine uv
Bonjour* Hier j ai mis de la créme anti flammatoire esceque demain je peux faire un uv sans risque.merci
Tâches noires sur peau noire
Bonjour à toutes. J'ai 18 ans et des tâches noires d'acné à n'en plus finir sur le visage. Je tiens à préciser que je suis noire ( plutôt teint caram...
Passer du roux au brun
Bonjour ! Alors, c'est pour savoir, car je sais que se teindre les cheveux quand on est rousse c'est très galère, mais est-ce que ce teindre les c...
Cheveux gonflés
salut les filles , hier j'ai décidé de coupé les pointes de mes cheveux chez le salon de coiffure, lorsqu'elle a finis c'étais la surprise , mes cheve...
Moi aussi j'ai une petite poitrine
Bonjour, Moi j'ai entendu dire que la levure de bière fonctionnait (sous forme de gélules je pense que c'est mieux) si une d'entre vous essaye et qu...
Lisseur de qualité
j'ai des méches fines et j'ai un lisseur simple, mais on m'a dit que sa abîmé les cheveux donc je recherche un lisseur de qualité car je sais qu'il y...
Problème grave de vergetures !
FerméBonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niveau des sei...
Perdre 2kg par semaine
Hello les girls, Moi c'est Nirina, 34 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. 76,800 kg pour 167 cm. En surpoids et j'ai beaucoup de mal à per...
Epilation maillot
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pratique pour l'épilation du maillot. En institut cela est trop cher même si le résultat est très bien et le...
Mes cheveux font des paquets en sortant de l'eau !
Fermébonjour, quand je sors de l'eau, a la piscine, dans des lacs, ou à la mer, mes cheveux, encore mouillés, font des paquets, y'a t-il des produits ou de...
Brûlures
Bonjour, j'ai une léger brûlure sur mon visage j'utilise une crème réparatrice (cicatreat) j'applique aussi biafine ,est-ce que c utile pour ne pas av...
Epilation laser vecu a l'age de 15 ans
Résolu/FerméSalut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...
Epilation laser adolescences
Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...
Que pensez-vous de la magnétothérapie ? l'avez-vous utiliséé et pourquoi
Résoluque pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi
Comment perdre du poid
salut, j'ai 13 ans je mesure 1m58 et je pèse 50kL, j'aimerais perdre du poids mais particulièrement des cuisses,et du ventre , avec une méthode effica...
Question sur l'épilation laser
Bonjour; je me présente. Je suis une jeune fille de 16 ans et à la rentrée prochaine je passe en 1ère. Alors depuis que j'ai 12-13 ans je m'epilais en...
Vaincre les frisottis
Bonjour ! J'aurais besoin de conseils, remèdes, astuces.. Alors je vous explique mon problème. En décembre j'ai fait une permanente chez moi avec un ...
Probleme de masse musculaire
bonjour j'ais 60 ans j'ais u 6 enfants le problème et que j'ai du ventre et en vieillissante je prend du ventre et mon ventre tombe sur mes genoux que...
Cicatrice du à un accident de scooteur
Bonjour, Jai deux cicatrices du à mon accident et elle son assez visible et der que je les vois je repense à ce jours là et sa me fais peur esque il...
Douleur épilation des jambes
Bonjour, Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la...
Complexée par mes poils
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 10 ans Je suis extrêmement complexée par les poils sur les bras et sur les jambes et je suis brune et je n'aime pa...
Comme doije bien m'épiler ??
Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande si je doit épiler ou raser les poils pubiens ??? merci d'avance
Bouclage de cheveux
Bonjour, je suis un homme et je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'onduler ( boucler ) mes cheveux. Merci
Comment rendre mon amoureuse heureuse ?
FerméBonjour, Voilà je m’explique. Je suis un garçon qui est fou amoureux de sa copine depuis plus d’un an. Depuis que je l’ai rencontrée j’ai pris gou...
Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?
RésoluBonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...
Comment ce debarasser de cette tache noir
Bonjour, voilà , j'ai rarement des boutons , et lorsque j'en ai , je ne supporte pas alr je les gratte . Ensuite , lorsqu'il font une croute , je ...
Mes tétons sont gros
Bonjours je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et j'ai mes tétons qui sont gonflés s'en me faire mal. Ils sont toujours gros sauf quand j'ai froid ou que ...
Les produits trop chimiques
Bonjour à tous !! Cet après midi Je faisais du tri dans mes soins de corps et de visage Aavec à mes côtés ma fameuse liste d'ingrédients chimiques à ...
Poil incarnés ? opération obligée ?
Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) ...
Que faut t-il manger pour grandir ?
FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m75 mai je me trouve trop petit. cette année je faisais partie du pole espoir basket de reims. Normalement a mon age ...
Complexe des dents et du sourire !
Bonjour! Je suis une adolescente de 16 ans et je suis tres complexee par mon sourire. Mes dents sont biens droites et alignees mais elles sont trop co...
Ongles bizarres
Bonjour, J'ai un ongle qui devient jaune et un peux rugueux ? Est ce que c'est du shompignon? J'ai acheté un vernis Mycoster et j'ai couper la pa...
Refaire les seins
RésoluBonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...
Coup de soleil, que faire ?
Coucou ! Le week end dernier je me suis exposée aux soleil et malgré la creme solaire, j'ai cramé au niveau du buste et sous la poitrine après avoir ...
Cicatrice au bras
RésoluBonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...
Épilation intégrale du maillot
FerméBonjour tout le monde! Je souhaiterais m'épiler le maillot intégralement et j'ai acheté des bandes de cire pour ca. Le problème c'est que j'ai achet...
Obésité
FerméBonjour, Je suis daniell je vis en Haiti. Mon probleme est mon obesite je n'arrive a faire de regime. J'ai essaye le sport mais rien.il faut dire que...
Probleme de poil et boutons
RésoluBonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...
Comment je doit rendre ma peau
FerméBonjour, comment je dois avoir une belle peau je veux dire que moi ma peau il y a des boutons et je veux avoir une peau lisse et sans bouton .