Chute de cheveux homme
Bonjour, Je souhaite connaître le nom du produit que vous utilisez car mon mari commence à perdre ses cheveux et cela le fait souffrir. Merci par a...
Bonjour, Je souhaite connaître le nom du produit que vous utilisez car mon mari commence à perdre ses cheveux et cela le fait souffrir. Merci par a...
Bonjour, je peux savoir les risques des crèmes de blanchiment de la peau ? les causes ?
Bonjour, je voudrai savoir çi il y un nom scientifique pour cette anomalie Jai un sein 3fois plus gros que l autre et jai pas encore co...
Bonjour, j'ai des 26 ans et j'ai deux circatrices sur ma peau dues à des infections qui m'ont causé des lésions cutanées à l'age de 6 ans, quel prod...
Bonjour,j'ai 19ans je vaux 1m50 je m'appele ***** **** je veux grandir svp aidé je peux grandir de combien de taille Identité supprimée par la modé...
Bonjour, J'ai 22ans je mesure 1m55 je suis toute petite et les gens se moquent de moi. Je sais plus quoi faire
Bonjour j'ai 28 ans et j'ai un gros soucis de peaux depuis un long moment et se la comanse à manbete dans ma vie cotidiéne puis dans pas trop longtemp...
Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...
Bonjour, Je suis une fille j'ai 20ans et mon problème j'ai une petite poitrine même ma soeur de 12ans elle a plus que moi
Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...
Bonjour à tous, À la suite d'un déménagement, j'ai égarée ma notice d'utilisation de ma balance Scale weight watchers qui convertit en SmartPoints. ...
Bonjour, moi c'est Christian cela fait maintenant 4 jours que j’ai de ces boutons sur le corps (les fesses ,le dos ,la poitrine)qui sortent chaque j...
Bonjour, Que faut il faire pour éliminer les tâches noires et les boutons
Bonjour, j'ai 16 ans et je me fais percer la langue jeudi prochain, je voulais savoir si il y'a une grosse douleur car je suis très coucouille, les ...
Bonjour, j'aimerai bien savoir si je peux utiliser coracné comme un médicament a mon acné sur visage .j'ai passé a un médecin il m'a conseillé de pren...
Bonjour, Je vais avoir 17 ans et je suis réglée depuis l'age de 11 ans, je mesure 1m64 pour 50 kg, et j'ai vraiment une toute petite poitrine (85A)....
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà commencer à me raser les jambes mémé si je ne savais pas que les poils repousser plus noir et plus épais, j'ai déjà ...
Bonjour, pardon dites moi quoi faire pour avoir les entre jambes propre?
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 65 kg pour 1m70 et j'ai remarquer que j'avais des cotes enfoncées en bas a droite de ma cage thoracique et a gauche des ...
Bonjour, Svp j'ai la peau ki s enleve mem sur le visage je ne xai plu quoi fait et j'ai aussi des bouton et des tache Merci d avance j'ai 17ans
Bonjour, je besoin d'aide Mon fils il a 2 ans, il est clair de peau, et je pas envie qu'il perd son beau teint. Quelle crème dois-je lui mettre pour...
Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques semaines : Savez-vous à quelle fréquence faut-il se laver les cheveux ? Tous les 2 jours...
Bonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.
Bonjour, je m apelle Alexandre j ai 12 ans , je mesure 1m67cm,j aimerai pendre quelque cm mais je suis perdu car ont me dit que ma taille adulte sera ...
Bonjour j'ai des boutons dans mon nez et ça me dérange comment les éliminer
Bonjour, Voilà, la rentrée approche et mes cheveux c'est la cata. J'ai les cheveux crépus et j'avais une coiffeuse qui se chargeait de me faire mes li...
Bonjour,j'ai un gros problème j'ai commencée à avoir des problèmes.Le contour de mes yeux sont très sèches et irritant,je ne peux même pas mettre d...
Bonjour Je me suis fait opérer de l'ongle incarner (côté gauchez du gros orteil droit) il y a deux mois. Maintenant, il a repousser mais sans la...
Bonsoir, Je mesure 1m60 pour 108 kg et j'ai 18 ans, en surpoids depuis toujours j'ai toujours aimer mes forme et être en surpoids ne m'a jamais pose...
Bonjour *, je suis un homme et j'ai des boutons dans mon visage et je sais pas comment les supprimer
Bonjour, Je pars en vacances ce week-end et je suis en pleins préparatifs. J'ai peur d'oublier des choses. Que mettez-vous dans votre trousse de voyag...
j'ai un petit problème dans ma peau c'est les poils je veux les éliminer mais je sais pas comment Bonne soirée
j'ai un ami qui se souvien plus de moi je doit faire quoi je sais pas quoi faire
Bonjour, J'aimerais recolorer mes cheveux dans des tons marrons, châtains foncés. Au naturel, je suis plutôt clair cendré. Je vais bientôt partir en ...
J'ai des taches brunes sur le visage, mon dermato ma dit que c'était un melasma, je n'ai pas d'enfant et ne prend pas la pilule, depuis 1 mois j'ai de...
je voudrais faire un autobronzant moi meme que faut il faire
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des boutons et beaucoup de cicatrice de boutons je voudrais savoir si il y a des remede pour les enleves et si c'est no...
Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide. J'ai actuellement 16ans depuis 3mois et je mesure 1m65 ce qui me convient pas des masses, en effet j...
bonjour je souhaiterai savoir si l'huile d'olive et meilleur à mettre au visage le soir pour hydrater ma peau vu sa contenance en acidité et en gras m...
Bonjour, J'ai été opérée du crâne il y a 2 mois et pour cela on m'a complètement couper les cheveux. Avez vous une méthode pour qu'ils repoussent ...
Bonjour,je voudrais une bonne pour mon teint noir car je sais plus quel pommade utilisé
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai toujours eu une peau nette mais après avoir passé mes vacances à la plage, des petits bouton...
Bonjour, Jetais entrain de promener hier soir et apres minuit et commencer a sentir une petite boule sur ma joue interieurement et au dessus genre s...
Bonjour, J'ai une question un peu bête mais j'aimerais savoir si je peux appliquer ma crème pour le visage sur le corps et vice versa. Pensez-vous vr...
Bonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...
Coucou tt le monde ! Voila mon "problème" est simple je cherche un nom pour le salon de coiffure dont je vais faire la reprise ! Alors la clientèle...
Coucou, Je ne suis pas surprise, je trouve que ça fait bien suite aux "perruques" pour pubis :-D Et le maquillage pour pubis fut inventé... Person...
Bonjour, J'ai des verrues planes partout sur mon front et je peut vous dire que sa s'arrange pas elles s'étalent de plus j'en ai également sur les m...
Bonjour, J'ai 13 ans et 4mois je mesure 1.62pour 55kilos C normale?
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez.j' ai 18 ans et j'ai une poitrine relativement petite. J'ai attendu longtemps pour voir l'évolution (3 ans )mai...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.