Les discussions

Bouton après exposition au soleil

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai toujours eu une peau nette mais après avoir passé mes vacances à la plage, des petits bouton...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Emma_wddd

Kyste a la joue

Bonjour, Jetais entrain de promener hier soir et apres minuit et commencer a sentir une petite boule sur ma joue interieurement et au dessus genre s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DCI

Utiliser la même crème pour le visage que pour le corps ?

Bonjour, J'ai une question un peu bête mais j'aimerais savoir si je peux appliquer ma crème pour le visage sur le corps et vice versa. Pensez-vous vr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ciboulette

Comment faire pour avoir les cheveux boucles

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir les cheveux boucles comme sur l...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver un nom pour la reprise d'un salon de coiffure

Coucou tt le monde ! Voila mon "problème" est simple je cherche un nom pour le salon de coiffure dont je vais faire la reprise !  Alors la clientèle...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Girlofceylan

Et le maquillage pour pubis fut inventé...

Coucou, Je ne suis pas surprise, je trouve que ça fait bien suite aux "perruques" pour pubis :-D Et le maquillage pour pubis fut inventé... Person...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lekabilien

Comment faire pour enlevé mes verrues planes

Bonjour, J'ai des verrues planes partout sur mon front et je peut vous dire que sa s'arrange pas elles s'étalent de plus j'en ai également sur les m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
joraline

Poids et taille normal(fille 13ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 4mois je mesure 1.62pour 55kilos C normale?

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mira

Grossir les seins rapidement

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez.j' ai 18 ans et j'ai une poitrine relativement petite. J'ai attendu longtemps pour voir l'évolution (3 ans )mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Cabine uv

Bonjour* Hier j ai mis de la créme anti flammatoire esceque demain je peux faire un uv sans risque.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tâches noires sur peau noire

Bonjour à toutes. J'ai 18 ans et des tâches noires d'acné à n'en plus finir sur le visage. Je tiens à préciser que je suis noire ( plutôt teint caram...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
joraline

Passer du roux au brun

Bonjour !   Alors, c'est pour savoir, car je sais que se teindre les cheveux quand on est rousse c'est très galère, mais est-ce que ce teindre les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Aklesiz

Cheveux gonflés

salut les filles , hier j'ai décidé de coupé les pointes de mes cheveux chez le salon de coiffure, lorsqu'elle a finis c'étais la surprise , mes cheve...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
krisse17

Moi aussi j'ai une petite poitrine

Bonjour, Moi j'ai entendu dire que la levure de bière fonctionnait (sous forme de gélules je pense que c'est mieux) si une d'entre vous essaye et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DCI

Lisseur de qualité

j'ai des méches fines et j'ai un lisseur simple, mais on m'a dit que sa abîmé les cheveux donc je recherche un lisseur de qualité car je sais qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
luciecoiffure

Problème grave de vergetures !

Fermé

Bonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niveau des sei...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Adele

Perdre 2kg par semaine

Hello les girls, Moi c'est Nirina, 34 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. 76,800 kg pour 167 cm. En surpoids et j'ai beaucoup de mal à per...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Pamilou

Epilation maillot

Bonjour,  J'aimerais trouver une solution pratique pour l'épilation du maillot. En institut cela est trop cher même si le résultat est très bien et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Lilou

Mes cheveux font des paquets en sortant de l'eau !

Fermé

bonjour, quand je sors de l'eau, a la piscine, dans des lacs, ou à la mer, mes cheveux, encore mouillés, font des paquets, y'a t-il des produits ou de...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brûlures

Bonjour, j'ai une léger brûlure sur mon visage j'utilise une crème réparatrice (cicatreat) j'applique aussi biafine ,est-ce que c utile pour ne pas av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Marc

Epilation laser vecu a l'age de 15 ans

Résolu/Fermé

Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Epilation laser adolescences

Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Kate20022

Que pensez-vous de la magnétothérapie ? l'avez-vous utiliséé et pourquoi

Résolu

que pensez-vous de la magnétothérapie ? L'avez-vous utiliséé et pourquoi

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mafre695273

Comment perdre du poid

salut, j'ai 13 ans je mesure 1m58 et je pèse 50kL, j'aimerais perdre du poids mais particulièrement des cuisses,et du ventre , avec une méthode effica...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI

Question sur l'épilation laser

Bonjour; je me présente. Je suis une jeune fille de 16 ans et à la rentrée prochaine je passe en 1ère. Alors depuis que j'ai 12-13 ans je m'epilais en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Lili22

Vaincre les frisottis

Bonjour ! J'aurais besoin de conseils, remèdes, astuces.. Alors je vous explique mon problème. En décembre j'ai fait une permanente chez moi avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
luciecoiffure

Probleme de masse musculaire

bonjour j'ais 60 ans j'ais u 6 enfants le problème et que j'ai du ventre et en vieillissante je prend du ventre et mon ventre tombe sur mes genoux que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice du à un accident de scooteur

Bonjour, Jai deux cicatrices du à mon accident et elle son assez visible et der que je les vois je repense à ce jours là et sa me fais peur esque il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
DCI

Douleur épilation des jambes

Bonjour, Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Complexée par mes poils

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 10 ans Je suis extrêmement complexée par les poils sur les bras et sur les jambes et je suis brune et je n'aime pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
philippe6613

Comme doije bien m'épiler ??

Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande si je doit épiler ou raser les poils pubiens ??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Roudoudou22

Ma peau

Fermé

svp, que vais- je faire pour avoir une peau douce et sans tache?

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouclage de cheveux

Bonjour, je suis un homme et je suis à la recherche d'un produit qui me permettrait d'onduler ( boucler ) mes cheveux. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
philippe

Comment rendre mon amoureuse heureuse ?

Fermé

Bonjour,   Voilà je m’explique. Je suis un garçon qui est fou amoureux de sa copine depuis plus d’un an. Depuis que je l’ai rencontrée j’ai pris gou...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lekabilien

Comment enlever les traces de teinture (coloration) sur la peau du visage ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une coloration cheveux à la maison et je suis marquée de traces de la couleur sur le pourtours du visage aux bords des cheveux!!! C...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Comment ce debarasser de cette tache noir

Bonjour, voilà , j'ai rarement des boutons , et lorsque j'en ai , je ne supporte pas alr je les gratte . Ensuite , lorsqu'il font une croute , je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
katharina999

Mes tétons sont gros

Bonjours je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et j'ai mes tétons qui sont gonflés s'en me faire mal. Ils sont toujours gros sauf quand j'ai froid ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DCI

Les produits trop chimiques

Bonjour à tous !! Cet après midi Je faisais du tri dans mes soins de corps et de visage Aavec à mes côtés ma fameuse liste d'ingrédients chimiques à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poil incarnés ? opération obligée ?

Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Que faut t-il manger pour grandir ?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m75 mai je me trouve trop petit. cette année je faisais partie du pole espoir basket de reims. Normalement a mon age ...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Kader

Complexe des dents et du sourire !

Bonjour! Je suis une adolescente de 16 ans et je suis tres complexee par mon sourire. Mes dents sont biens droites et alignees mais elles sont trop co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongles bizarres

Bonjour, J'ai un ongle qui devient jaune et un peux rugueux ? Est ce que c'est du shompignon? J'ai acheté un vernis Mycoster et j'ai couper la pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Refaire les seins

Résolu

Bonjour, une femme qui a des seins tombés complètement a cause de l' allaitement depuis des années peut-elle faire une chirurgie esthetique des sein...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Coup de soleil, que faire ?

Coucou ! Le week end dernier je me suis exposée aux soleil et malgré la creme solaire, j'ai cramé au niveau du buste et sous la poitrine après avoir ...

Utilisateur anonyme

Cicatrice au bras

Résolu

Bonjour, Voilà : il y à maintenant 5 mois déjà j'ai fait un accident de voiture, j'ai eu une double fracture du bras, et il a donc fallut m'opérer et...

Utilisateur anonyme

Épilation intégrale du maillot

Fermé

Bonjour tout le monde! Je souhaiterais m'épiler le maillot intégralement et j'ai acheté des bandes de cire pour ca. Le problème c'est que j'ai achet...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Beauté

Fermé

Bonjour, J aimerais avoir une belle peau j ai un tient chocolat j'ai trop d impuretés

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obésité

Fermé

Bonjour, Je suis daniell je vis en Haiti. Mon probleme est mon obesite je n'arrive a faire de regime. J'ai essaye le sport mais rien.il faut dire que...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de poil et boutons

Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je doit rendre ma peau

Fermé

Bonjour, comment je dois avoir une belle peau je veux dire que moi ma peau il y a des boutons et je veux avoir une peau lisse et sans bouton .

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DCI
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 13 802