Cernes

Fermé
MlLxAur0re Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MlLxAur0re Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des cernes impossible à enlever. Je dors en moyenne 8 heures par jours, mais je suis tout le temps fatigué..
Alors d'abord je voudrais savoir un moyen efficace d'enlever les cernes.
Ensuite, es-ce normal que je suis tout le temps fatigué ?
J'ai aussi beaucoup de boutons et de points noirs en se moment, pourtant je prend soin de mon visage, je fais des masques exfoliants tout les jours
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour


8 heures de sommeil ce n'est peut être pas assez pour toi tout simplement.

Il ne faut surtout pas faire de masque exfoliant tous les jours ,tu abime ta peau.
1
lolomont Messages postés 21 Statut Membre 3
 
tiens voici des astuces contre les cernes : http://cernes-paris.com
0
MlLxAur0re Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup :)
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888
 
Je suis vendeuse en produits cosmétiques brésilien, naturel, sans conservateur, sans colorant ect... (je ne citerai pas la marque) et j'ai des très très bon produits et surtout un contour yeux qui a un effet immédiat (c'est absolument vrai) j'ai beaucoup de cliente qui ont le même soucis que toi je leur fait essayai sur un seul oeil, et on voi en même pas 5 minutes un très grande différence... Toute mes cliente on laché leur ancienne marque pour prendre la mienne. Ensuite vu que je suis vendeuse et conseillère ton masque exfoliant il faudrait que tu le fasse 1 fois par semaine, c'est largement suffisant, je ne connai pas la marque mais je suis dire que c'est bouré de cochonnerie que si tu utilisé à long terme et trop souvent ta peau est torturé. Donc ne le fait qu'une fois par semaine déjà.
Les cernes sont en faite des poches d'eau sous les yeux, qui démolie avec de très bon produits, le soleil ne veux rien dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mawz
 
Un ami a essayé avec un truc froid , du genre un glaçon que tu place sur le(s) cerne(s) , c'est gratuit comparé aux produits pratiquement tous inutiles ! Pour le sommeil , il est normal que tu sois fatigué(e) , j'ai consulté un medecin pour ce problème , c'est l'age ! On produit un truc ( je ne sais plus le nom ) dans les environ de minuit ce qui nous fatigue... ça passe avec le temps ! Sinon si tu souffres de crampes , si tes paupières bougent toutes seules , ça peut être un manque de magnésium , voilà :)
0
MlLxAur0re Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas de crampes, mais j'ai de temps en temps les paupières qui bougent toute seule. Sur deux jours, j'ai dormi 24 heures.. Le lundi j'étais en pleine forme. Le mardi, j'avais l'impression d'avoir dormi 2 heures alors que j'ai dormi 8 heures.. Donc je pense que je vais allez chez le médecin pour faire une prise de sang, m'assurer que tout va bien.
Pour les glaçons ou quelques choses de froid, j'essayerai dès demain matin :)
0