Point noirs zone T
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un jeune homme de 22 ans, depuis peu j'ai réussi à enfin me débarassé de mes derniers boutons d'acné (merci le dermatho) et j'aimerai maintent attaqué un autre probleme... LES POINTS NOIRS... j'en ai qui recouvre tout la zone T du visage (frond, nez jusque sous les yeux à peu prés, et menton) j'ai déja des mois durant uttilisé des produit cosmétique qui genre gel nétoyant, désincrustant et masque minute (et oui on a pas de temps a perdre de nos jours). mais aucun effet. sa les a peutetre un peu amoindrie le jour meme mais le lendemain c'était comme si j'avais rien fait. ma question est donc:
1° - comment m'en débarassé?
2° - comment évité que sa ne revienne?
Merci d'avance pour vos réponces.
PS: désolé, j'ai due massacré le français comme a mon habitude, je m'en excuse donc au prés des adorateurs de la "langue de molière".
je suis un jeune homme de 22 ans, depuis peu j'ai réussi à enfin me débarassé de mes derniers boutons d'acné (merci le dermatho) et j'aimerai maintent attaqué un autre probleme... LES POINTS NOIRS... j'en ai qui recouvre tout la zone T du visage (frond, nez jusque sous les yeux à peu prés, et menton) j'ai déja des mois durant uttilisé des produit cosmétique qui genre gel nétoyant, désincrustant et masque minute (et oui on a pas de temps a perdre de nos jours). mais aucun effet. sa les a peutetre un peu amoindrie le jour meme mais le lendemain c'était comme si j'avais rien fait. ma question est donc:
1° - comment m'en débarassé?
2° - comment évité que sa ne revienne?
Merci d'avance pour vos réponces.
PS: désolé, j'ai due massacré le français comme a mon habitude, je m'en excuse donc au prés des adorateurs de la "langue de molière".
A voir également:
- Point noir aroma zone
- Point noir verrue après traitement - Accueil - Podologie
- Poudre de nila aroma-zone - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Dermaroller aroma-zone - Accueil - Produits capillaires
- Masque point noir - Guide
- Riz noir bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour,
"j'ai due massacré le français comme a mon habitude"
Les habitudes, cela se change...
"j'ai due massacré le français comme a mon habitude"
Les habitudes, cela se change...
Utilisateur anonyme
je sais, j'y travail. mais j'ai pas encore trouvé de solution miracle qui me fait écrire sans faute du jour au lendemain. mais c'est pas le sujet ici.
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 624
Tout à fait. Mais fallait pas tendre la perche !
Utilisateur anonyme
faute avoué à moitié pardonné?
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 624
Tu as de la chance que je sois supporter du Stade....