Contraceptif et la santé
Bylethisme
Messages postés
104
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila pendant mon adolescence je n'avais pas de problème de peau ! Et aujourd'hui a bientot trente ans, j'ai de l'acnes !
Je pense que cela vient du fait que j'ai un implant contraceptif (implanon) !
Ma question étant : Quel contraceptif utilisez vous et quels sont les conséquences sur votre santé ???
Voila pendant mon adolescence je n'avais pas de problème de peau ! Et aujourd'hui a bientot trente ans, j'ai de l'acnes !
Je pense que cela vient du fait que j'ai un implant contraceptif (implanon) !
Ma question étant : Quel contraceptif utilisez vous et quels sont les conséquences sur votre santé ???
A voir également:
- Contraceptif et la santé
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Apéritif sans alcool bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
bonjour, j'ai utilisé la pillule, je suis tombée enceinte ( 2 fois avec differentes pillules...) ensuite j'ai mis un stérilet et je fais une grossesse extra utérine, donc je n'ai plus rien, j'utilise les préservatifs et aucune conséquence sur ma santé !!! :-)
Merci de votre réponse stf_la sudiste !
Effectivement les capotes reste le moins dangereux pour la santé, mais l'acte reste quand même beaucoup beaucoup moins agréable sans !
Effectivement les capotes reste le moins dangereux pour la santé, mais l'acte reste quand même beaucoup beaucoup moins agréable sans !