Les discussions
Petite lèvre
Bonjour, Il y a 2 ans, je faisais de l'équitation et lors d'une mauvaise séance, je suis mal retombé sur la selle et depuis ce jour j'ai la petite lè...
Mes ongles
Bonjour, mes ongles on tendances a pousser très très longtemps sa peut durée de 1 ans 1 ans et demi alors j aimerais trouver une solutions naturell...
Milium
Bonjour, J'ai quelques miliums autours des yeux et du nez.est ce que vous saviez des remèdes ,astuces ou trucs pour que je puisse les enlever moi-mê...
Au sujet des poils!
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis une femme type brune mate espagnole. J'ai donc un petit problème de poils, bien qu'il ne soit pas grandiose comme ...
Perdre 8 kilos ?
Résolu/FerméBonjour, comment faire, pour perdre du poids sans grossir à nouveau ???
Je suis un homme pas une femme
FerméBonjour, c'est pour savoir si il existe un forum pour les coupe HOMME s'il vous plait, le journal des Femmes c'est femme. Merci d'avance et désolé ...
Coupe de cheuveux homme --> vos conseils
FerméJ'aimerai des conseils pour choisir une coup de cheuveux Car je trouve ma tête assez grosse, gros front et donc je ressemble à un gay sa me gêne d'êtr...
Pub?
RésoluBonjour, pourquoi ici nous n'avons pas le droit de parler de marque alors que dans le forum high-tech tout le monde parle de ipho** ......? je me dem...
Dermatologue
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des grosses cloques sur les jambes et seulement jusqu'a genoux. De quelle maladie sagit-il?
Boule pénis
RésoluBonjour, Depuis tout petit j'ai une boule dur comme du cartilage sous la peau du pénis, en fur et à mesure des années cellei-ci grossit de pl...
Le slimming ball, enfin un remède miracle pour mincir ?
Bonjour tout le monde, Je cherche en vain une solution pour perdre du poids durablement. Une amie m'a parlé du slimming ball, des gélules à base de...
Cheveux gras + démangeaisons
Bonjour, j'ai 15 ans , j'ai des cheveux courts mais mon crane me gratte très souvent , ca me gêne vraiment, de plus j'ai des pellicules et mes cheve...
Bronzage
Fermébonjour, je suis une homme et je voudrait prendre un auto-bronzant, auriez vous un produit a me conseillez que l'on peut trouver dans les grandes surf...
Reduction mammaire
Bonjour, ma fille de 18 ans doit faire une reduction mammaire par le d********. Parait il que c'est un bon chirurgien, quelqu'un a t il été opéré ...
Aidez moi j'ai 1 petite poitrine
RésoluBonjour, moi j'ai 20 j'ai tout esseyé le massage , l'eau froide mais ca n a ma rien fait svp trouvez mou 1 solution plz ???????????
Comment ne plus avoir les pieds secs ?
RésoluBonjour à toutes. Je viens vers vous pour un problème bénin mais tout de même très très embêtant. J'ai la plante des pieds affreusement sèche et je ne...
Soins de pieds
Bonjour, cmt rendre les pieds dou x et propre
Méthode chocolat
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer un régime qui s'appelle la méthode chocolat. Ca consiste en un rééquilibrage alimentaire où on intègre nos alime...
Perte des cheveux
Bonjour, J ai 32 ans et je commence à prendre vraiment mes cheveux et c devenu tres embarassant. J aimerais avoir des conseils ousi vous voulez bien...
Pour les ongles
Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour arrêter de bouffer ces ongles téléphoner moi au 0647558629 MERCI
2 ongles cassé dont 1 a la base
Bonjour, Je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum mais voilà , jai des ongles longs et un est cassé des 2 cotés a la base (dans le rose ) et l'au...
Cicatrisation de la lobe
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait percé jeudi la lobe gauche. L'idée étant que je voudrais mettre une belle boucle d'oreille au lieu de la médicale pour le mar...
Se remettre le nez droi
FerméBonjour, donc voila tout est dit dans le titre je me suis fracturé le nez est depuis il est une peu tordu et en Septembre je peu me le faire remettre ...
Je perd mes cheveux et je n'est que 15 ans
Bonjour, a toute et a tous depuis ma cinquième je remarquer que je perdais mes cheveux en quatrième beaucoup de personne me fessait la remarque mais l...
Aides pour mes ongles svp !!
Bonjour, Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles. En général, pendant les c...
Des verrues planes sur mon visage je fait koi
Résolu/Fermé>Bonjour, ben je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire pour traiter ces verrues, j'ai des verrues planes sur le visage depuis 2.5 ans j'...
Maquillage pour blonde aux yeux verts
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...
Brulure
Bonjour, Voila, avant-hier je me suis épiler le dessus de ma lèvre pour la première fois. C'était rouge, c'est normal, je me suis épiler avec des...
Opération de réduction mammaire
FerméSOS, peu de renseignement sur l'opération. Je vais me faire opérer des seins le 27 aout prochain. Je remarque que certaines filles ont énormément m...
Opération réduction mammaire dans un mois
Bonjour, Je voudrais avoir quelques réponses, car j'ai quelques questions. Après l'opération vais je avoir mal. Vais je perdre un peu de tour de p...
Auréoles du sein qui gonflent er dégonflent
Bonjour, depuis l'age de 11 ans , j'ai les aréoles qui gonfles et j'ai vraiment peur de ce que j'ai;j'espere que ce n'est pas le cancer du sein!...
Tache maran
Bonjour, jai des taches maran sur mes pied est ca me derange tro svp est c qu'il ya un medicament ou creme pour ce probleme merci
Des cheveux gras!!!!
RésoluBonjour, j'ai beau prendre des douche tout les matins, le soir mes cheveux deviennent gras et plain de pélliculicules!!! J'ai essayer un gel douches...
15 ans avec des seins tubereux, chirurgie.
Bonjour, alors voilà je suis hyper complexée de mes seins, je ne les assume pas du tout. À vrai dire ils sont asymetriques et le gauche est tubereux :...
Chutes de cheveux
FerméBonjour, j'ai 12 ans.il y a 3 mois je suis allée chez le coiffeur pour faire un carré dégradé depuis j'ai d'énorme chutes de cheveux.je touche a...
Tache marron sur la main
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai la maladie du vitigo mais subitement je remarque que j'ai une tache brune sur la main gauche et je ne sais pas ce que s...
Comment perdre du poids apres une naissance
Bonjour, j'ai une petite dizaine kilos a perdre. J'ai une petite fille de dix mois et depuis ma grossesse, j'ai du mal a m'accepter et je voudrai vrai...
Aider-moi maudit visage
Bonjour, Voila jai souvent des bouton dans le visage interieur cela me derange beaucoup,quand y a sa mes feux sauvage sort et des ptit bouton ,jai p...
Comment agrandir la poitrine ??
Bonjour, j'ai 26 ans et vraiment j'ai honte de ma poitrine tellement petite!!svp comment je pourrai agrandir mes seins..le plus pire que j'ai une p...
Coup de soleil
Bonjour, En combien de temps un coup de soleil par t-il?
Reserrer les pores
Bonjour, je voudrait savoir comment peut on reserrer les pores (les petit trous) du nez, du front naturellement ou avec une très bonne crème qui se ...
Probleme musculation
Bonjour , J'ai 15 ans et a se jour je pése 58.0 kilo. voila je fais de la boxe deux fois par semaine souleve des halteres de 5kilo pour les bras ep...
"réparer" une frange trop courte ?
RésoluBonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, c'est l'horreur, je cherche une solu...
Pettit seins
Bonjour, j'ai 43 ans et 3 enfants, mais j'avais le 85A de poitrine et maintenant apre tous ses allaitement imaginez ce q'elles sont devenus... ! al...
Boule de peau avec mon piercing au nombril
Bonjour, cela fait maintenant 5mois que j'ai mon piercing au nomrbil, et il m'arrive pleins de chose, j'ai souvent mal pourtant je n'y touche pas j'ai...
Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur apr
Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur après les Fêtes..
Problème cheveux gras
Bonjour, j'ai utiliser un produit a poux et il ma rendu les cheveux gras ,j'ai du faire 4 lavages et ce n'est pas parti si quelqu'un a une réponse mer...
Taches noires et boutons
Bonjour, Comment faire disparaitre les taches noires et les boutons sur mon corps
Cheveux très épais et frisés.
FerméBonjour, Voilà, j'ai des cheveux très épais et frisés et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour les avoir raides et lisses sans les ab...
J'ai mal !! aides moi please !
FerméBonjour, Voila,après mettre fait des tresses collées sur toute la tete (j'en fait très régulièrement) des petits boutons rouge et blanc sur le cuir ...