Les discussions

Petite lèvre

Bonjour, Il y a 2 ans, je faisais de l'équitation et lors d'une mauvaise séance, je suis mal retombé sur la selle et depuis ce jour j'ai la petite lè...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Mes ongles

Bonjour, mes ongles on tendances a pousser très très longtemps sa peut durée de 1 ans 1 ans et demi alors j aimerais trouver une solutions naturell...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Milium

Bonjour, J'ai quelques miliums autours des yeux et du nez.est ce que vous saviez des remèdes ,astuces ou trucs pour que je puisse les enlever moi-mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Au sujet des poils!

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis une femme type brune mate espagnole. J'ai donc un petit problème de poils, bien qu'il ne soit pas grandiose comme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Mila

Perdre 8 kilos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire, pour perdre du poids sans grossir à nouveau ???

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Robert401

Je suis un homme pas une femme

Fermé

Bonjour, c'est pour savoir si il existe un forum pour les coupe HOMME s'il vous plait, le journal des Femmes c'est femme. Merci d'avance et désolé ...

samgunsjovirow

Coupe de cheuveux homme --> vos conseils

Fermé

J'aimerai des conseils pour choisir une coup de cheuveux Car je trouve ma tête assez grosse, gros front et donc je ressemble à un gay sa me gêne d'êtr...

samgunsjovirow

Pub?

Résolu

Bonjour, pourquoi ici nous n'avons pas le droit de parler de marque alors que dans le forum high-tech tout le monde parle de ipho** ......? je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
boubou56

Dermatologue

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des grosses cloques sur les jambes et seulement jusqu'a genoux. De quelle maladie sagit-il?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
samgunsjovirow

Boule pénis

Résolu

Bonjour, Depuis tout petit j'ai une boule dur comme du cartilage sous la peau du pénis, en fur et à mesure des années cellei-ci grossit de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
SnakeO

Le slimming ball, enfin un remède miracle pour mincir ?

Bonjour tout le monde, Je cherche en vain une solution pour perdre du poids durablement. Une amie m'a parlé du slimming ball, des gélules à base de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
philippe6613

Cheveux gras + démangeaisons

Bonjour, j'ai 15 ans , j'ai des cheveux courts mais mon crane me gratte très souvent , ca me gêne vraiment, de plus j'ai des pellicules et mes cheve...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Maria15

Bronzage

Fermé

bonjour, je suis une homme et je voudrait prendre un auto-bronzant, auriez vous un produit a me conseillez que l'on peut trouver dans les grandes surf...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Reduction mammaire

Bonjour, ma fille de 18 ans doit faire une reduction mammaire par le d********. Parait il que c'est un bon chirurgien, quelqu'un a t il été opéré ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Aidez moi j'ai 1 petite poitrine

Résolu

Bonjour, moi j'ai 20 j'ai tout esseyé le massage , l'eau froide mais ca n a ma rien fait svp trouvez mou 1 solution plz ???????????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Marcelle_

Comment ne plus avoir les pieds secs ?

Résolu

Bonjour à toutes. Je viens vers vous pour un problème bénin mais tout de même très très embêtant. J'ai la plante des pieds affreusement sèche et je ne...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Charline

Soins de pieds

Bonjour, cmt rendre les pieds dou x et propre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Lei_ah

Méthode chocolat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer un régime qui s'appelle la méthode chocolat. Ca consiste en un rééquilibrage alimentaire où on intègre nos alime...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe6613

Perte des cheveux

Bonjour, J ai 32 ans et je commence à prendre vraiment mes cheveux et c devenu tres embarassant. J aimerais avoir des conseils ousi vous voulez bien...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
begonie

Pour les ongles

Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour arrêter de bouffer ces ongles téléphoner moi au 0647558629 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 ongles cassé dont 1 a la base

Bonjour, Je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum mais voilà , jai des ongles longs et un est cassé des 2 cotés a la base (dans le rose ) et l'au...

Misstigri249

Cicatrisation de la lobe

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait percé jeudi la lobe gauche. L'idée étant que je voudrais mettre une belle boucle d'oreille au lieu de la médicale pour le mar...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fredlove10

Se remettre le nez droi

Fermé

Bonjour, donc voila tout est dit dans le titre je me suis fracturé le nez est depuis il est une peu tordu et en Septembre je peu me le faire remettre ...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je perd mes cheveux et je n'est que 15 ans

Bonjour, a toute et a tous depuis ma cinquième je remarquer que je perdais mes cheveux en quatrième beaucoup de personne me fessait la remarque mais l...

^^Marie^^

Aides pour mes ongles svp !!

Bonjour, Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles. En général, pendant les c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Oayaa

Des verrues planes sur mon visage je fait koi

Résolu/Fermé

>Bonjour, ben je suis vraiment désespéré, je ne sais plus quoi faire pour traiter ces verrues, j'ai des verrues planes sur le visage depuis 2.5 ans j'...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
A quoi ça sert ?

Maquillage pour blonde aux yeux verts

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis blonde aux yeux verts et je ne sais pas comment me maquiller pour faire ressortir mes yeux aidez moi si vous avez des...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lei_ah

Brulure

Bonjour, Voila, avant-hier je me suis épiler le dessus de ma lèvre pour la première fois. C'était rouge, c'est normal, je me suis épiler avec des...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zodo

Opération de réduction mammaire

Fermé

SOS, peu de renseignement sur l'opération. Je vais me faire opérer des seins le 27 aout prochain. Je remarque que certaines filles ont énormément m...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
begonie

Opération réduction mammaire dans un mois

Bonjour, Je voudrais avoir quelques réponses, car j'ai quelques questions. Après l'opération vais je avoir mal. Vais je perdre un peu de tour de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Auréoles du sein qui gonflent er dégonflent

Bonjour, depuis l'age de 11 ans , j'ai les aréoles qui gonfles et j'ai vraiment peur de ce que j'ai;j'espere que ce n'est pas le cancer du sein!...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
begonie

Tache maran

Bonjour, jai des taches maran sur mes pied est ca me derange tro svp est c qu'il ya un medicament ou creme pour ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Des cheveux gras!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai beau prendre des douche tout les matins, le soir mes cheveux deviennent gras et plain de pélliculicules!!! J'ai essayer un gel douches...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ju88

15 ans avec des seins tubereux, chirurgie.

Bonjour, alors voilà je suis hyper complexée de mes seins, je ne les assume pas du tout. À vrai dire ils sont asymetriques et le gauche est tubereux :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^^Marie^^

Chutes de cheveux

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans.il y a 3 mois je suis allée chez le coiffeur pour faire un carré dégradé depuis j'ai d'énorme chutes de cheveux.je touche a...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Tache marron sur la main

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai la maladie du vitigo mais subitement je remarque que j'ai une tache brune sur la main gauche et je ne sais pas ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Sandra

Comment perdre du poids apres une naissance

Bonjour, j'ai une petite dizaine kilos a perdre. J'ai une petite fille de dix mois et depuis ma grossesse, j'ai du mal a m'accepter et je voudrai vrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Valérie

Aider-moi maudit visage

Bonjour, Voila jai souvent des bouton dans le visage interieur cela me derange beaucoup,quand y a sa mes feux sauvage sort et des ptit bouton ,jai p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment agrandir la poitrine ??

Bonjour, j'ai 26 ans et vraiment j'ai honte de ma poitrine tellement petite!!svp comment je pourrai agrandir mes seins..le plus pire que j'ai une p...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
franck

Coup de soleil

Bonjour, En combien de temps un coup de soleil par t-il?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Reserrer les pores

Bonjour, je voudrait savoir comment peut on reserrer les pores (les petit trous) du nez, du front naturellement ou avec une très bonne crème qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

Probleme musculation

Bonjour , J'ai 15 ans et a se jour je pése 58.0 kilo. voila je fais de la boxe deux fois par semaine souleve des halteres de 5kilo pour les bras ep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

"réparer" une frange trop courte ?

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, c'est l'horreur, je cherche une solu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
PATRICIA

Pettit seins

Bonjour, j'ai 43 ans et 3 enfants, mais j'avais le 85A de poitrine et maintenant apre tous ses allaitement imaginez ce q'elles sont devenus... ! al...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ju88

Boule de peau avec mon piercing au nombril

Bonjour, cela fait maintenant 5mois que j'ai mon piercing au nomrbil, et il m'arrive pleins de chose, j'ai souvent mal pourtant je n'y touche pas j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lali001

Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur apr

Quelqu'un connait il un régime miracle pour perdre 3 kg rapidement?..dur dur après les Fêtes..

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
snocky.

Problème cheveux gras

Bonjour, j'ai utiliser un produit a poux et il ma rendu les cheveux gras ,j'ai du faire 4 lavages et ce n'est pas parti si quelqu'un a une réponse mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ConseilsMademoiselle

Taches noires et boutons

Bonjour, Comment faire disparaitre les taches noires et les boutons sur mon corps

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
begonie

Cheveux très épais et frisés.

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai des cheveux très épais et frisés et j'aimerais que vous me donniez des conseils pour les avoir raides et lisses sans les ab...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
L.K

J'ai mal !! aides moi please !

Fermé

Bonjour, Voila,après mettre fait des tresses collées sur toute la tete (j'en fait très régulièrement) des petits boutons rouge et blanc sur le cuir ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 13 802