Cheveux

Utilisateur anonyme -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir des cheveux aussi beaux que des célébrités sauf qu'ils ont des problèmes
-cheveux électriques
-cheveux gras
-pellicules
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

kakashiles Messages postés 188 Statut Membre

Si t'es cheveux sont "électriques" c'est pas très grâve, moi même ils sont lisses, non gras, fin et électriques et ça choque pas.

Pour ce qui est des pellicules, ça peut venir du stress, va voir un médecin il y a des traitements pour.

Pour les cheveux gras, il y a aussi des traitements, mais après c'est la nature de tes cheveux donc...
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Myvita, tu t'ennuies donc à poster plusieurs discussions dont une qui n'a aucun rapport avec un problème médical ??

0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Tu vas ARRETER de troller sinon, tu auras l'occasion de rejoindre ceux et celles qui sont encore à la cave.

Merci d'en prendre note.

00lina00 Modératrice CCM
0
Utilisateur anonyme

j'ai arrêté c'est bon !!!!!!!!!
quand j'ai vu le mot "adolescents" je pensait que c'était pour ça
c'est pas la peine de me "crier" dessus
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

On ne te "crie" pas dessus...
On ne fait "qu'écrire" quelques conseils afin que tu arrêtes de poster des messages sans aucun rapport avec des problèmes de santé.

Est-ce bien compris ?
0