Les discussions

DODY Ongles

Couleur robe soirée

Résolu

Bonjour, quelle est la couleur de la robe soirée qui est à la mode pour les jeunes filles

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Shania Cole
groil Soin des cheveux

Cheveux qui deviennent noirs

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans jusqu'à maintenant j'avais les cheveux entièrement blonds; et depuis 3 ou 4 mois, ils deviennent noirs, j'ai de plus en plus d...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Habiiba
david Chirurgie esthétique

Nez cassé

Bonjour, cela fait maintenant 18 jours que j ai le nez cassé, je me suis prit un bon coup de téte .j ai une bosse et la cloison nasale déviée, j aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
00lina00
Lilli08 Soin des cheveux

Cheveux trés fins plus épais

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour avoir les cheveux plus epaix ? car ils son trés fin est graisse trés vite Merci d'avance po...

NatouxX
cécile Chirurgie esthétique

Bcq de cheveu blan malgré mon jeune age

Bonjour, j'ai biento 21 ans et depui l'age de 14 ans j'ai d cheveu blan. o débu j'en avai kun seul o dessu ki é resté pendan 2 an tou seul, ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
karimouch
floriane Chirurgie esthétique

95b ou 95c

Bonjour, Je me fait oppérer le 1 Février pour une réduction mammaire sur larochelle. J'attend cette opération depuis plusieur année, je fait actuel...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lilou75
Bianca :) Soin de la peau

Boutons ..

Boujour, jai bientot 14 ans et j'ai des boutons depuis que jai environ 7 ans .. c'est vraiment insuportable , je suis plus capable d'endurer ca. Je ...

pandax
mannari Soin des cheveux

23 ans et pas de poils sur les joues

Bonjour, jai 23 ans,j'ai presque pas de poils sur les joues,j'me rase depuis que j'ai 15 ans,alors c'est pas la peine de me dire rase-toi plus souvent...

pandax
hopeheart Soin de la peau

Aider moi avec ma peau, je deprime a mort

Bonjour, voila j'ai 25 ans au début de ma vie j'avais un visage de la couleur 1(cliquer sur le lien(https://www.cjoint.com/?ALysp2a0KHb ) pour voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hopeheart
nami bella Soin des cheveux

Cheveux blanc a 14 ans esce normale?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie est j'ai 14 ans pk est-ce-que j'ai des cheveux blanc a mon âges s'il vous avez des solutions donner les moi s'il plait ...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kubraa
dj Soin de la peau

Soin de la peau

Bonjour, depuis le début de mon adolescance j'ai un problème de peau persistant, et qui n'est autre que les boutons. J'ai tout essayé :crèmes,produi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Habiiba
puccaaimegarou Chirurgie esthétique

Comment grandir

salut,je suis en second est je suis la plus petite de la classe meme que je suis plus petite que les 6eme je mesure 1m35 le docteur a dit que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nao
Utilisateur anonyme Chirurgie esthétique

2 questions sur les muscles

Bonjour, j'ai 15 ans et comme je l'ai dit dans le titre, j'ai deux question à propos des muscles : 1- Pourquoi mes amis ont des muscles qui ressorte...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
rose rouge Soin de la peau

Partis intimes du corps

Bonjour, ma question est comment blanchir les partis intimes du corps par exemple entre les cuises prés des grandes lèvres et le creux asilaire auss...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Inconnue
zozo Chirurgie esthétique

Nez cassé

Bonjour, il y a deux jours j'ai fait l'équilibre et je suis tombé sur mon visage, j'ai eu une dent qui saignée et mon nez a un peu gonflé et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
juseb
pedro93 Chirurgie esthétique

Boutons

Bonjour, a tous je me presente jai la peau marron mais j'ai des petis boutons qui m'apparraisent a sur le visage ainsi que sur le nez et je n'aime pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pedro93
MariT Soin des cheveux

Pertes de cheveux...

Bonjour Je perds énormément mes cheveux au moment de les laver ou quand je les lisse pas ! Et je suis obligée de les laver tout les jours car il grais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MariT
nostress Soin des cheveux

Cheveux...

Bonjoura tous , voila je suis un ado ( garcon) cheveux épais gras , cependant quand je perd mes cheveux je constate que la racine est imbibé de sebum...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
a l'aide
CM Journal des Femmes Epilation

Echangez avec les testeuses lumea

Bonjour, Ça y est, nous avons sélectionné nos 10 chanceuses pour tester l'épilateur à lumière pulsée Lumea. Rapidement, elles recevront le fa...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
CM Journal des Femmes
CM Journal des Femmes Epilation

Venez tester le philips lumea nouvelle génération

Hello les filles, Philips propose à 10 d'entre vous de tester son épilateur à lumière pulsée gratuitement pendant deux mois. En contre...

101 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
CM Journal des Femmes
ours-girl Maquillage

Où acheter de la poudre de riz ? geisha

Bonjour, je recherche un magasin ou je pourrais acheter de la poudre de riz pour faire un fond de teint blanc de geisha pour un costume. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ours-girl
flowerscity Soin de la peau

Peau séche et bouton

Bonsoir, je voudrai savoir quel créme hydratante utiliser car j'ai la peau tres séche mais l'orsque j'utilise une gréme hydratante de type nivéa je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
NatouxX
raninou Chirurgie esthétique

Aidez moi quel medecin choisir...

Fermé

Bonjour, j'habite clermont ferrand, et j'aimerai depuis quelques années me faire faire une augmentation mamaire car j'ai un tout petit 80B et ca me ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
00lina00
yasmina Chirurgie esthétique

Tache noire

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des des tache noir sur mon visage et je voudrer savoir quel produit pourra me faire disparetre c'est tache noir.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou
clemment44 Chirurgie esthétique

Cage thoracique qui ressort , dos arrondi

Bonjour, J'ai 16 ans. Voilà mon problème : ma cage thoracique ressort beaucoup à gauche (ça me fait comme une boule) et j'ai le dos qui n'est pas dr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
clemment44
AliceGirl Soin de la peau

Cicatrices de boutons qui se voient à mort

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 3 cicatrices (une petite rouge qui ressemble à un bouton, une marron et une autre rouge qui se voit à mort) su...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Feod0ra
isleym42 Soin des cheveux

Sos ! comment avoir les cheveux longs ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
SOS Soin des cheveux

Cheveux hyper gras

Bonjour, J'ai les cheveux gras et je voulais savoit si c'était normale que la racine est imbibée de sebum quand ils tombent et que j'ai les cheveux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
SOS
Chastha Soin des cheveux

Je voudrais des cheveux rouges!!

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Tiffany et j'ai 16 ans... J'aimerai faire la même tête que A. Grande (coupe et couleur) .... Mais mes parents ne voudron...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
yolissa
mamaille Soins visage

Demande de conseil pour mon visage

Bonjour, je suis kerline, de nature j'ai la peau grasse.J'ai besoin d'une crème qui me fera belle et qui m'enlève un peu de graisse .Merci déjà pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Paola Fabrice
mamiegrosse Beauté des seins

Les seins

Bonjour, j ai subit la pose d un anneau gastrique l annes derniere le 8 fevrier. je vais me faire tendre la peau du ventre en mai 2012. je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mamiegrosse
vie Chirurgie esthétique

Crème solaire sur les cheveux

Bonjour, jai un gros problème ,un vilain tour ! au lieux de mon revitalisant on ma mis de la crème solaire donc tu imagine le résultat je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ryryt
carolane Chirurgie esthétique

Je suis plus capable sos

Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai pas encore de seins jporte du 32 a aidez moi ya tu un truc santé

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou
maysie Chirurgie esthétique

J l'entourage des levres blue

Bonjour, voila je fume pas mais pourtant j lentourage des levres bleu ca me rend moche j veux savoir si ilya une operation ou bien des produits qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou
rachel Soin de la peau

A laide je veux avoir une taille grande

Bonjour, j ai 1 m 56 et je voudrais avoir 1m70 un peu élancer comment faire pour avoir cette taille.mes amis me manque de respect hors je suis âgée

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
remy
Oceane-K Chirurgie esthétique

Gagner des centimetre en 14 jours

Bonjour, j'ai 9 ans je mesure 1m27 et mes copie 1m36 je voudrai gagner au moins 10 centimètre en 14 jours sois une semaines mais est-ce possible a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Dtepu
loana98548 Beauté des seins

Sein :(

Bonjour, Je m'appelle Loana et j'ai 15 ans. Je suis plate au niveau des seins ! Même pas de quoi remplir un petit soutif :'( J'en ai marre ! A chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mmzelle
quartzrose Soin de la peau

Fil de cuivre sous la peau

Bonjour, Il y a des années de cela, j'ai aperçu sous la peau de la plante de mon pied gauche un petit morceau de fil de cuivre qui sortait de la pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
quartzrose
Lylou Chirurgie esthétique

Piercing

Bonjour, Moi je vais faire mon piercing demain donc le 16decembre et je stress comme une malade par rapport a la douleur pdt et apres la pose, je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lylou
Ozlerose Chirurgie esthétique

Anomalie féminine

Salut les filles ! J'ai 11ans. J'ai découvert une anomalie au niveau de mon vagin, c'est une sorte de boule qui bouche le passage ou le sexe masculin ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ozlerose
Nana38 Chirurgie esthétique

Combien de temps pour la cicatrisation

Bonjour, Jai fait brûler à l'azote quelques tâches brunes sur mon visage elles sont bien parties par contre la peau est encore rosée et cela fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Lucky luke^^
njaka Chirurgie esthétique

J'ai des problèmes de taille

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un probleme avec ma taille... depuis la 4eme au college je remarquais que j'etait le plus petit de ma classe... a mon ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
njaka
Eveline Soin des cheveux

J'ai les cheveux mous

Bonjour, j'ai dépassé la soixantaine,et je constate un changement dans mes cheveux.J'avais une chevelure souple,facile à coiffer,et maintenant,ils s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
danni
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 13 829