Les discussions
Cage thoracique qui ressort , dos arrondi
Bonjour, J'ai 16 ans. Voilà mon problème : ma cage thoracique ressort beaucoup à gauche (ça me fait comme une boule) et j'ai le dos qui n'est pas dr...
Cicatrices de boutons qui se voient à mort
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 3 cicatrices (une petite rouge qui ressemble à un bouton, une marron et une autre rouge qui se voit à mort) su...
Sos ! comment avoir les cheveux longs ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...
Cheveux hyper gras
Bonjour, J'ai les cheveux gras et je voulais savoit si c'était normale que la racine est imbibée de sebum quand ils tombent et que j'ai les cheveux ...
Je voudrais des cheveux rouges!!
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Tiffany et j'ai 16 ans... J'aimerai faire la même tête que A. Grande (coupe et couleur) .... Mais mes parents ne voudron...
Recherche d'informations sur l'acide hyaluronique
Je cherche des témoignages car j'ai envie de m'en faire injecter dans les sillons autour du nez, mais j'ai peur.
Demande de conseil pour mon visage
Bonjour, je suis kerline, de nature j'ai la peau grasse.J'ai besoin d'une crème qui me fera belle et qui m'enlève un peu de graisse .Merci déjà pour...
Problème de verrues planes sur les mains
Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai des verrues planes (VP) qui m'envahissent lentement, depuis environ 4 à 5 ans la main gauche et ses doigts. Les premiers ...
Je suis mince mais avec de la cellulite
FerméBonjour, ja i un probleme de cellulite et pourtant je ne suis pas grosse et je ours 3fois par semaine comment faire
Les seins
Bonjour, j ai subit la pose d un anneau gastrique l annes derniere le 8 fevrier. je vais me faire tendre la peau du ventre en mai 2012. je voudrais ...
Crème solaire sur les cheveux
Bonjour, jai un gros problème ,un vilain tour ! au lieux de mon revitalisant on ma mis de la crème solaire donc tu imagine le résultat je sais ...
Je suis plus capable sos
Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai pas encore de seins jporte du 32 a aidez moi ya tu un truc santé
J l'entourage des levres blue
Bonjour, voila je fume pas mais pourtant j lentourage des levres bleu ca me rend moche j veux savoir si ilya une operation ou bien des produits qui ...
A laide je veux avoir une taille grande
Bonjour, j ai 1 m 56 et je voudrais avoir 1m70 un peu élancer comment faire pour avoir cette taille.mes amis me manque de respect hors je suis âgée
Gagner des centimetre en 14 jours
Bonjour, j'ai 9 ans je mesure 1m27 et mes copie 1m36 je voudrai gagner au moins 10 centimètre en 14 jours sois une semaines mais est-ce possible a...
Sein :(
Bonjour, Je m'appelle Loana et j'ai 15 ans. Je suis plate au niveau des seins ! Même pas de quoi remplir un petit soutif :'( J'en ai marre ! A chaqu...
Fil de cuivre sous la peau
Bonjour, Il y a des années de cela, j'ai aperçu sous la peau de la plante de mon pied gauche un petit morceau de fil de cuivre qui sortait de la pe...
Piercing
Bonjour, Moi je vais faire mon piercing demain donc le 16decembre et je stress comme une malade par rapport a la douleur pdt et apres la pose, je s...
Anomalie féminine
Salut les filles ! J'ai 11ans. J'ai découvert une anomalie au niveau de mon vagin, c'est une sorte de boule qui bouche le passage ou le sexe masculin ...
Combien de temps pour la cicatrisation
Bonjour, Jai fait brûler à l'azote quelques tâches brunes sur mon visage elles sont bien parties par contre la peau est encore rosée et cela fait pl...
J'ai des problèmes de taille
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un probleme avec ma taille... depuis la 4eme au college je remarquais que j'etait le plus petit de ma classe... a mon ar...
J'ai les cheveux mous
Bonjour, j'ai dépassé la soixantaine,et je constate un changement dans mes cheveux.J'avais une chevelure souple,facile à coiffer,et maintenant,ils s...
Eclaircire entre les cuisse et sous l'épaule
Bonjour, repondez moi s'il vous plait exciste te t'il une façon d'eclaircire la zone sous l'epaule , et entre l'epaule just acoté des grande levres ...
Eclaircissement des cernes
Bonjour, comment éclaircir les cernes ? merci
Cherche solution contre allergie
RésoluBonjour, J'ai utilisé une crème que l'on trouve un peu partout qui se dit "Anti-point noir", la crème est blanche avec des petits granulés oranges...
Perte de cheveux !!!
Bonjour, Voilà ça fait un moment que j'ai un grand problème : Je perd mes cheveux alors que je n'ai que 17 ans à chaque fois que je brosse les che...
Cheveux fins
Bonjour, j'ai les cheveux fins comment faire pour qu'ils ré épaississent?
Perte de cheveux
Bonjour, mon fils a 14ans il perd ses cheveaux que l'on voit son crane, le dermato dit que c'est comme ca il n'y a rien a faire , je suis très inquiet
Cheveux bouclés
Bonjour, j'ai les cheveux mi-longs et des grosses boucles. je perds mes cheveux alors je veux les couper courts et je me demande si une fois courts ...
A la recherche d'infos sur le ravinsara ?
j'ai acheté une petite bouteille de ravinsara, mais la notice n'est pas très détaillée. Il paraît que ça a les mêmes propriétés que le baume chinois. ...
Je veux garder mon bronzage
RésoluBonjour, Je rentre de vacances et j'ai réussi à obtenir un joli bronzage ! Seulement, je ne sais pas quoi faire pour le garder. Pouvez-vous m'aide...
Les produits photosensibilisants.
Bonjour, Lorsqu'on utilise des produits photosensibilisants, si on prévoit faire un voyage dans le Sud, combien de temps avant de partir en voyage...
J'ai des imperfections qui me dérangent
Bonjour, J'ai des imperfections sur le visage qui me dérangent au quotidien, j'me sens regardé, mal, j'aime pas ça et je trouve ça laid. Voilà, j'a...
Crème niveau pot bleu : question curiosité
RésoluBonjour, Vous connaissez sans doute la crème pour visage Nivea, le fameux pot bleu ! Je me demandée si c'est une crème qui est bonne pour u...
Pierçing langue
Bonjour, J'aurais voulu savoir si je fais mon pierçing a la langue une semaine avant noël est ce que je pourrait manger normal ce jour la ou est ce ...
Je veux avoir une peau sans tâche
Bonjour, mon nom est Noria et j'aimerais avoir des conseils pour avoir une peau claire, sans bouton.
Pellicules dans les cheveux: que faire?
Bonjour, j'ai un probleme avec les pellicules j'ai tout essaye mais aucun resultat!!!!! aidez moi svp. merci
Conseille pour mes cheveux s'il vous plait
Bonjour, Voila je voulais vous posez une question en ce qui concerne les cheveux . J'ai les cheveux normaux et lisse mais GRAS . Quand je me le...
Cheveux..
Bonjour, j'ai les cheveux naturellement bouclé ( ça frise le frisé..). Tout les matins je me lisse les cheveux mais comme ils ( mes cheveux ) sont épa...
Cheveux secs et cassant
Bonjour, j'ai 13 ans et je me lisse pratiquement tous es jours mes cheveux résultats ils sont cassant et secs comment faire pour retrouvé des cheveu...
Trop grosse poitrine
Bonjour, J'ai 13 ans et 5 mois et je met du 85/C je crois que j'ai une trop grosse poitrine... j'aimerais avoir votre avis svp ù_ù
Exéma
bonsoir tout j ai un problème depuis un bon bout de temps un exéma au pied des démangeaison parfois vraiment insupportable y aurais t il pas une rece...
Reduction mamaire
Bonjour, j ai vu mon medecin pour une reduction mamaire il m a dit que areole ne peu pas guerir parmis des risques de cette operation car il s agit ...
Je suis pus capable !
Bonjour, Moi jai des pellicules et c'est vraiment fatiguant ca me pique souvent et je me lave les cheveux 3 fois par semaine et je me passait de sec...
Probléme : plus de cheuveu apres une chirurgi
Bonjour, voila mon problème est comme dans le titre précédent, avant quelques années j'ai reçu un caillou en pleine tète .... (bad boy ) :) en m'as...
Piqure anesthésiante pour tatouage
Bonjour, j'aimerai avoir l avis d'un médecin.. je vais me faire tatouer dans 1 semaine mais je ne supporte pas du tout le douleur j'en ai pour plu...
Augmentation mammaire
Bonjour, Je vais prochainement faire une augmentation mammaire. Je pèse 48 kg pour 162 cm et j'ai actuellement un 85 A avec une légère ptose, suite ...
Pilosité excessive
FerméBonjour, jeune femme de 22 ans a des poils au niveau du visage et beaucoup de boulons incarnés du a unn taux de testostérone élevé et je sais pas qu...
Reaction uv
Bonjour, J'ai fais une UV lundi soir et je suis fort rouge a mes joues et je suis également gonflé , est ce que ca va partir ?????? Je suis assez in...
Traiter les varices sur ma jambe gauche
Bonjour, je souffre de varices sur ma jambre gauche , comment les traiter ? est cequ'il ya un traitements naturèl ,merci