Les discussions

Cage thoracique qui ressort , dos arrondi

Bonjour, J'ai 16 ans. Voilà mon problème : ma cage thoracique ressort beaucoup à gauche (ça me fait comme une boule) et j'ai le dos qui n'est pas dr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
clemment44

Cicatrices de boutons qui se voient à mort

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 3 cicatrices (une petite rouge qui ressemble à un bouton, une marron et une autre rouge qui se voit à mort) su...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Feod0ra

Sos ! comment avoir les cheveux longs ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai besoins de vos conseils pour que mes cheveux poussent rapidement . J'ai les cheveux au niveau des épaules et je suis fris...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheveux hyper gras

Bonjour, J'ai les cheveux gras et je voulais savoit si c'était normale que la racine est imbibée de sebum quand ils tombent et que j'ai les cheveux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
SOS

Je voudrais des cheveux rouges!!

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Tiffany et j'ai 16 ans... J'aimerai faire la même tête que A. Grande (coupe et couleur) .... Mais mes parents ne voudron...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
yolissa

Recherche d'informations sur l'acide hyaluronique

Je cherche des témoignages car j'ai envie de m'en faire injecter dans les sillons autour du nez, mais j'ai peur.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
sirinoux

Demande de conseil pour mon visage

Bonjour, je suis kerline, de nature j'ai la peau grasse.J'ai besoin d'une crème qui me fera belle et qui m'enlève un peu de graisse .Merci déjà pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Paola Fabrice

Problème de verrues planes sur les mains

Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai des verrues planes (VP) qui m'envahissent lentement, depuis environ 4 à 5 ans la main gauche et ses doigts. Les premiers ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jeje

Je suis mince mais avec de la cellulite

Fermé

Bonjour, ja i un probleme de cellulite et pourtant je ne suis pas grosse et je ours 3fois par semaine comment faire

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DCI

Les seins

Bonjour, j ai subit la pose d un anneau gastrique l annes derniere le 8 fevrier. je vais me faire tendre la peau du ventre en mai 2012. je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mamiegrosse

Crème solaire sur les cheveux

Bonjour, jai un gros problème ,un vilain tour ! au lieux de mon revitalisant on ma mis de la crème solaire donc tu imagine le résultat je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ryryt

Je suis plus capable sos

Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai pas encore de seins jporte du 32 a aidez moi ya tu un truc santé

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

J l'entourage des levres blue

Bonjour, voila je fume pas mais pourtant j lentourage des levres bleu ca me rend moche j veux savoir si ilya une operation ou bien des produits qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

A laide je veux avoir une taille grande

Bonjour, j ai 1 m 56 et je voudrais avoir 1m70 un peu élancer comment faire pour avoir cette taille.mes amis me manque de respect hors je suis âgée

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
remy

Gagner des centimetre en 14 jours

Bonjour, j'ai 9 ans je mesure 1m27 et mes copie 1m36 je voudrai gagner au moins 10 centimètre en 14 jours sois une semaines mais est-ce possible a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Dtepu

Sein :(

Bonjour, Je m'appelle Loana et j'ai 15 ans. Je suis plate au niveau des seins ! Même pas de quoi remplir un petit soutif :'( J'en ai marre ! A chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mmzelle

Fil de cuivre sous la peau

Bonjour, Il y a des années de cela, j'ai aperçu sous la peau de la plante de mon pied gauche un petit morceau de fil de cuivre qui sortait de la pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
quartzrose

Piercing

Bonjour, Moi je vais faire mon piercing demain donc le 16decembre et je stress comme une malade par rapport a la douleur pdt et apres la pose, je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lylou

Anomalie féminine

Salut les filles ! J'ai 11ans. J'ai découvert une anomalie au niveau de mon vagin, c'est une sorte de boule qui bouche le passage ou le sexe masculin ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ozlerose

Combien de temps pour la cicatrisation

Bonjour, Jai fait brûler à l'azote quelques tâches brunes sur mon visage elles sont bien parties par contre la peau est encore rosée et cela fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Lucky luke^^

J'ai des problèmes de taille

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un probleme avec ma taille... depuis la 4eme au college je remarquais que j'etait le plus petit de ma classe... a mon ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
njaka

J'ai les cheveux mous

Bonjour, j'ai dépassé la soixantaine,et je constate un changement dans mes cheveux.J'avais une chevelure souple,facile à coiffer,et maintenant,ils s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
danni

Eclaircire entre les cuisse et sous l'épaule

Bonjour, repondez moi s'il vous plait exciste te t'il une façon d'eclaircire la zone sous l'epaule , et entre l'epaule just acoté des grande levres ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
DCI

Eclaircissement des cernes

Bonjour, comment éclaircir les cernes ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
felfoula

Cherche solution contre allergie

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une crème que l'on trouve un peu partout qui se dit "Anti-point noir", la crème est blanche avec des petits granulés oranges...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Lena&Clem'

Perte de cheveux !!!

Bonjour, Voilà ça fait un moment que j'ai un grand problème : Je perd mes cheveux alors que je n'ai que 17 ans à chaque fois que je brosse les che...

rr2

Cheveux fins

Bonjour, j'ai les cheveux fins comment faire pour qu'ils ré épaississent?

rr2

Perte de cheveux

Bonjour, mon fils a 14ans il perd ses cheveaux que l'on voit son crane, le dermato dit que c'est comme ca il n'y a rien a faire , je suis très inquiet

medlivre

Cheveux bouclés

Bonjour, j'ai les cheveux mi-longs et des grosses boucles. je perds mes cheveux alors je veux les couper courts et je me demande si une fois courts ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ciara5

A la recherche d'infos sur le ravinsara ?

j'ai acheté une petite bouteille de ravinsara, mais la notice n'est pas très détaillée. Il paraît que ça a les mêmes propriétés que le baume chinois. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
oleassence

Je veux garder mon bronzage

Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances et j'ai réussi à obtenir un joli bronzage ! Seulement, je ne sais pas quoi faire pour le garder. Pouvez-vous m'aide...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
oleassence

Les produits photosensibilisants.

Bonjour, Lorsqu'on utilise des produits photosensibilisants, si on prévoit faire un voyage dans le Sud, combien de temps avant de partir en voyage...

natty

J'ai des imperfections qui me dérangent

Bonjour, J'ai des imperfections sur le visage qui me dérangent au quotidien, j'me sens regardé, mal, j'aime pas ça et je trouve ça laid. Voilà, j'a...

natty

Crème niveau pot bleu : question curiosité

Résolu

Bonjour, Vous connaissez sans doute la crème pour visage Nivea, le fameux pot bleu ! Je me demandée si c'est une crème qui est bonne pour u...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
l3t0il3

Pierçing langue

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je fais mon pierçing a la langue une semaine avant noël est ce que je pourrait manger normal ce jour la ou est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
l3t0il3

Je veux avoir une peau sans tâche

Bonjour, mon nom est Noria et j'aimerais avoir des conseils pour avoir une peau claire, sans bouton.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
DCI

Pellicules dans les cheveux: que faire?

Bonjour, j'ai un probleme avec les pellicules j'ai tout essaye mais aucun resultat!!!!! aidez moi svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Conseille pour mes cheveux s'il vous plait

Bonjour, Voila je voulais vous posez une question en ce qui concerne les cheveux . J'ai les cheveux normaux et lisse mais GRAS . Quand je me le...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Cheveux..

Bonjour, j'ai les cheveux naturellement bouclé ( ça frise le frisé..). Tout les matins je me lisse les cheveux mais comme ils ( mes cheveux ) sont épa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Céline

Cheveux secs et cassant

Bonjour, j'ai 13 ans et je me lisse pratiquement tous es jours mes cheveux résultats ils sont cassant et secs comment faire pour retrouvé des cheveu...

^^Marie^^

Trop grosse poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans et 5 mois et je met du 85/C je crois que j'ai une trop grosse poitrine... j'aimerais avoir votre avis svp ù_ù

Joanie

Exéma

bonsoir tout j ai un problème depuis un bon bout de temps un exéma au pied des démangeaison parfois vraiment insupportable y aurais t il pas une rece...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lafouine.

Reduction mamaire

Bonjour, j ai vu mon medecin pour une reduction mamaire il m a dit que areole ne peu pas guerir parmis des risques de cette operation car il s agit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI

Je suis pus capable !

Bonjour, Moi jai des pellicules et c'est vraiment fatiguant ca me pique souvent et je me lave les cheveux 3 fois par semaine et je me passait de sec...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^^Marie^^

Probléme : plus de cheuveu apres une chirurgi

Bonjour, voila mon problème est comme dans le titre précédent, avant quelques années j'ai reçu un caillou en pleine tète .... (bad boy ) :) en m'as...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kaiwin18

Piqure anesthésiante pour tatouage

Bonjour, j'aimerai avoir l avis d'un médecin.. je vais me faire tatouer dans 1 semaine mais je ne supporte pas du tout le douleur j'en ai pour plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Augmentation mammaire

Bonjour, Je vais prochainement faire une augmentation mammaire. Je pèse 48 kg pour 162 cm et j'ai actuellement un 85 A avec une légère ptose, suite ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
samsam

Pilosité excessive

Fermé

Bonjour, jeune femme de 22 ans a des poils au niveau du visage et beaucoup de boulons incarnés du a unn taux de testostérone élevé et je sais pas qu...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
begonie

Reaction uv

Bonjour, J'ai fais une UV lundi soir et je suis fort rouge a mes joues et je suis également gonflé , est ce que ca va partir ?????? Je suis assez in...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
00lina00

Traiter les varices sur ma jambe gauche

Bonjour, je souffre de varices sur ma jambre gauche , comment les traiter ? est cequ'il ya un traitements naturèl ,merci

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
oleassence
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 13 802