Que dois-je faire ? je suis géner...
Bonsoir , voila cela fait 2 ans que je suis pudique , je commence a peine a avoir de la poitrine , j'ause pas me mettre en tee shirt dans mon college ...
Bonsoir , voila cela fait 2 ans que je suis pudique , je commence a peine a avoir de la poitrine , j'ause pas me mettre en tee shirt dans mon college ...
Bonjour, kassoune depuis ma naissance j'ai des tache sur tout le corps c'est moche je suis complexé j'arrive pa les retiré aujourd'hui j'ai 19ans et...
Bonjour, Je souhaite faire des injections d'acide hyaluronique sur les rides situées dans le sillon naso génien mais je n'arrive pas à savoir comb...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis grosse comment faire pour maigir sans faire de sport ? :/
bonjour j'ai 30ans et depuis plusieurs années j'ai des boutons qui apparaissent sur mon visage (autour de ma bouche)et se propage en quelques heures ...
Bonjour, je voulais savoir quelle est la difference entre le deodorant et le parfum merci
Bonjour, j'ai habituellement quelques boutons en periode de règle au niveau du menton mais c'est tout. Il y a quelques jours, j'ai posé un cataplasm...
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai moi aussi un sein plus gros que l'autre je suis de plus en plus complexé enplus quand je met des soutien-george soit y...
Bonjour, j'ai un probleme des boutons dans le visage et des fois j'ai des maux de tete franchement c'est la premiere fois que cela m'arrive j'ai essay...
Bonjour, je viens d'avoir de nouvelles vergeture sur les seins, car ils ont grossis assez rapidement. Je n'en ai que 6 pour l'instant, et elles so...
Bonjour, voila je fume depuis 6 ans je ne veut pas arreté mais j'ai les levre qui commence a devenir marron bleu je voulait savoir si je fumé av...
Bonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine est inégale ( moi seins gauche est beaucoup plus gros que mon seins droit) Est ce que c'est normale ? pouvez vous ...
Bonjour,je suis un garçon noir age de 27ans,j'ai des taches noirs et des boutons sur mon visage.j'aimerais les faire disparaître et avoir un visage pl...
Bonjour, Je veux avoir une grande taille et jai 18 ma taill mesur de 1m54
Bonjour, bonjour je suis 1 celibataire agee de 41ans depuis mon enfance j 'avais le probleme des cernes je fume pas ni alcol ....je veux 1 bon medic...
Je voudrais changer de coiffure... Merci. ...
Bonjour, Je me suis fait piersé le nombril il y a plus de 6 mois. J'ai changer de piersing tout titanium identique au premier (avec une petite ch...
Bonjour, Depuis à peu prêt 1 semaine, j'ai des traces blanches sur les ongles. Certains disent que c'est dû à un choc des ongles, mais je suis sûre...
Dans le cadre du régime de chrono-nutrition on parle de manger un bol chinois (33 cl) de riz, pâtes, etc... A combien de grammes environ cela correspo...
Bonjour, j'ai 31 ans et une poitrine de taille 100 d , avec 3 grossesses , j'ai souvent mal au dos et a la poitrine. je voudrais savoir a qui s'adr...
Bonjour, je vous ecrie car j'ai un petit probleme , j'ai des poils sur le menton est au cou je voudrait s avoire comment les enlevait sens mettre d...
on parle beaucoup du stress,est ce que c'est une maladie?a quel âge peut on l'avoir, et comment le combattre
Bonjour, moi jai bientot 16 ans et mes seins sont vraiment petit ! et j'ai honte d'avooir un copain a cause de ca :( avez vous des solution pour le...
Bonjour, Moi j'ai bientôt 21 ans je fais seulement du 85b mais le soucis c'est que j'ai perdu pas mal de poids (j'était pas très grosse mais suite a d...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un remede comtre les champignions de la peau j'ai ete au soleil et il mais apparu des petite plaque blanche merc...
peut-on supprimer , mac do , kebbab , quick , pizzas..
Mes ongles sont striés et parfois ils se fendent. Ce n'est pas beau et gênant.
Bonjour, j'ai rendez-vous avec un chirurgien le 24 mai pour abdominiplastie de la j'ai quelques petites questions mais avant je vous explique pourqu...
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai des boutons, je sais pas comment faire pour que sa parte. Pouriez vous me donnez des astuces ? Me...
Bonjour, Je suis un gars de 20 ans et depuis quelques années j'ai des poils aux fesses. Au début cela me gênait pas, mais arrivé à cet âge, je com...
Bonjour, Je suis une fille assez mince mais jaimeraiis grossir mais SEULEMENT vis a vis des clavicules ,, en haut de la poitrine,, je suis trop mi...
Bonjour , je trouve que mes épaules , dans le font, en haut de ma poitrine, je trouve que je suis trop ''squeletique'' . je suis une fille tres mi...
Bonjour, J'aimerais avoir plus de sein, quelqu'un aurais t'il une methode pour qu'il grossisse, et est -ce que le depucelage les augmentes ... ? Merci...
Bonjour, j'ai 24 ans et des boutons ont réapparu sur mon visage?est-ce hormonal,quel serait la solution . merci par avance
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques années j'ai une éspèce de poil incarné qui à dégénéré. Depuis quelques temps cela forme une grosse boule vi...
Bonjour, Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 20 ans, j'ai un problem de pilosité, mon visage est tres poilu et je l'épile toujours meme tous mon ...
Bonjour, Nous souhaiterions savoir comment enlever des taches de bétadine accidentelles sur les doigts. Merci de vos réponses
Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai la peau grasse juste au niveau du visage. du coup j'ai remarqué que mon nez a grossis et ma peau est devenue epai...
Bonjour, Je m'appelle Sasa, j'ai 12ans et j'ai des points noirs sur le nez ils ne veulent pas s'enlever : j'ai tout essayer mais rien ne marche ! J'...
Bonjour, J'ai 23 ans, je suis un homme, je fais 1m74 pour 61 kilos et cela depuis plus de 4 ans. Cela fait 1 mois que j'ai attaqué la musculation en...
Bonjour, je pese 1m62 pour 40kilo comment faire pour grossi vite ca fais 6ans que je me bats pour grossir et rien svp merci
Bonjour, Ma fille à 12 ans et demi. Elle n'est pas vraiment réglée (elle a eu des pseudo-règles une seule fois en janvier dernier). Sa pilosité au...
Bonjour, moi j'en suis au stade ou je rencontre le chirurgien le 17 aout, j'attend depuis 7 ans mais ayant subi une cesarienne j'imagine ce que doi...
Bonjour, je souhaite des avis sur un bon chirurgien et anestesiste dans les bouches du rhone pour une reduction mammaire .... je vien d enmenager d...
Bonjour, est il vrai que le chocolat fait grossir la poitrine ? Repondez svp je me sens très mal j'ai 17 ans et je fais que du 80 b c'est très genant ...
Bonjour, J'ai lu bcp de témoignage sur la PUERARIA MIRIFICA , plantes cultivées en thailande. Elles contient des phytoestrogénes assez puissant.....
Bonjour à tous, J'ai 18 ans et tout le monde me dit que j'ai de très beaux yeux. Malheureusement, j'ai des petites taches de rousseur, et des zones ...
Lorsque je sors, ou quand je me balade dans la rue, je constate que malheureusement, beaucoup de femmes négligent leur coiffure. Une femme portant une...
Bonjour, j'ai 19 et je n'est toujours pas de moustache ou tres peu, et pourtant je me rase tous les jours !! comment faire pour quelle pousse plus vit...
Bonjour, j'ai opérer mon fils a l'age de 4 ans mais le docteur a enlever la boule droite raison que cette dernière est fixer mobile . ma question qu...
Forum dédié â la beauté