Les discussions

Méthode d'épilation

bonjour je veux savoir la meilleure méthode pour l'épilation merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nour111

Cheveux blancs

bonjour j'ai 15 ans et j'ai déjà 5 ou 6 cheveux blanc c'est normal ? si non , pour quoi ça me arrive ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Nl

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 , mon poids : 40kg Est ce-que c'est normalee

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Citron tâche

Bonjour, J'ai des problème d'acné sur le visage depuis au moins 5 ans j'ai lu sur internet que le jus de citron est très efficace contre les problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152

Problème de poils incarnés, boutons, démangeaisons

Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...

Batcha152

Avoir une peau lisse

slt les expert comment avoir une peau douce et lisse et uniforme

Bacha3910

Problème épilation

Bonjour a toutes, Voila, j'ai un problème. Je voudrai faire plaisir a mon copain, en m'épilent le maille (intégrale), mais voila j'ai déjà testé l...

Bacha3910

Besoin de conseils pour mincir...

Bonjour à toutes, Je me présente, Je m'appelle Charlotte et j'ai 30 ans, je suis en surpoids depuis quelques années et je n'arrive pas à maigrir, o...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Grignotage

Les fille voilà mon souci j'ai 26ans mon imc et de 30 J'ai commencer à faire du sport mes mon problème C'est que je n'arrête pas de manger tout la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Tache de vernis

jai taché ma sacoche Calvin Klein beige avec du vernis rouge quoi faire???? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Bacha3910

Poils incarnés

8 juin 2014 BONJOUR , pourriez- vous me conseiller . Aprés une épilation du maillot la repousse était terrible " que des poil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Épilation…

Bonjour, alors j'ai bientôt 14ans… ça fait quelques temps que je m'epile un peu partout. Par contre je sais pas trop comment m'épiler. Je faisais au r...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ?

Résolu

Bonjour, je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Perdre du ventre apres 2 grossesses

Bonjour, bonjour je me presente jai 23 ans apres mes deux grossesses jai un pti peu de ventre a perdre et il est tt pa beau est ce ke avec la ceintu...

ophelie76390

Trop d'huile de coco ?

Bonjour, je souhaite trouver une solution pour la mésaventure que j'ai connu avant-hier. Pour tout vous dire, ça ne fait qu'un an et demi que je la...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Léa

Comment grossir ses seins sans chirurgie ( naturellement )

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tout petits seins , je fait du 75a (c'est vraiment tout petit ) toutes mes copines ont des plus gros seins que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Cicatrices blanche, comment les effacer.

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis mutilé, j'aimerais savoir si vous aviez des solution pour effacer les traces blanches (évitez de me préconiser le l...

DCI

Recherche des informations sur alli

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mey-michiko

Cor au pied cote gauche

que faire quand on a un cor au petit doigt de pied gauche , ? dans l'attente merci.

youhadama

Comment choisissez-vous vos sites d'achat make-up

Bonjour à toutes et tous (ben oui les mecs aussi si mettent hihihi) ! Ma question est toute simple, je voudrais savoir sur quel petit truc ou détails...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CarolePoulette

Problème de duvet, comment faire?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer l'épilation il y'a quelques années de ça (jambes et aisselles) suite à une forte pileusité. Par contre j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
superflunecessaire

Sein gros et tombants

j ai les seins tres gros 105 e qui tombent ce qui m entraine regulierement de forte irritations qie me font tres mal entre le sein et le dessous rien...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mamiebeaumont

Démangeaison de la peau

Bonjour, depuis 4 jours j'ai tout le corps qui me démange et j'en souffre beaucoup. Je souhaite avoir des remèdes de votre part merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
casa28

J'en ai marre !!

Bonjour, J'ai 14 ans,je mesure 1m70,je pèse 43kg et je suis plate (je ne rentre pas dans un 70A).j'aimerai des solution efficaces qui pourrai foncti...

DCI

Sos perte de cheveux

Bonjour, J'ai perdu beaucoup de cheveux sur l'ensemble du haut de mon crâne Que dois je faire Existe t'il des produits pour faire repousser mes ...

chloeal

Poches sous les yeux

Bonjour à toutes, J'ai bien lu sur le forum tous les conseils et astuces pour diminuer nos si belles poches sous les yeux, j'en ai également malheure...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Glovinou

Conseil pour une peau seche

Bonjour, Je m'appelle Sauvé et je suis un jeune africain noire en formation en europe pour quelques mois. Je ne suis pas habitué au froid et j'ai ...

^^Mârïe^^

Enlever les poil au niveau du penis définitivement

Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Clemcyyy

Sport jeune femme

Fermé

Bonjour, je cherches des avis d expert(e)s ! Je mesure 1m63 ppur environ 45kg j ai 18 ans Ma question est la suivante, j ai vraiment envie d améli...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
joraline

Puis-je grandir encore

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un âges osseux de 17 ans ( à savoir que j'ai 17 ans ) si il était possible de grandir encore sachant que je fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Rongement d'ongles

Bonjour, Cela fait presque 10 ans que je me ronge les ongles des pied et des mains et voilà que sur un de mes doigts apparaît une couleur violette ...

^^Mârïe^^

Urgent un cicatrisant efficace

Bonjour, je suis senegalaise et jai une cicatrice au niveau de ma jou droite . J aimerai que vous m aidez avec un cicatrisant efficace ; merci

stf_frmu

Tétons

Bonjour, Je suis un garcons de 15 ans et mes tétons me perturbe : ils sont couleur peau et non marron ... (Le centre est marron mais autour cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
m

Remède pour les ongles rongés

Bonjour, Cela fait 10 ans que j'ai pris cette mauvaise habitude de me ronger les ongles... Et récemment, j'ai commencé également à arracher la peau ...

DCI

Pour une peau douce (canada)

je cherche un gand de crin sintétique pour le douche, ou peut-on en trouvé S.V.P.

Ninadereims

Que ce que je vais manger pour être plus long?

Bonjour, j'ai 14 et mon taille est 1.46m. je joue foot ball mais je suis la plus petite de mes amis. que ce que je fais pour me être plus long?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI

Epilation au laser : à l'aide de votre experience

Bonsoir , je veux savoir si l'épilation avec l'aser est il eficace et definitive ou pas ? Sur le visage surtout !

begonie

Grandir!!!

Bonjour, je suis une fille j'ai 15 ans et je fais 1m47 je suis petite !!! svp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux fin

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez de bons produits, pour donner du volume a mes cheveux fin. J'en ai essayé plusieurs, pas vue de différe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Anouchka_rédacJDF

Tâches brune sur le visage

Résolu

bonsoir, avec l'âge 64 ans j'ai depuis quelques temps des tâches brunes sur le visage.Aimant les produits naturels je me suis intéressé aux huiles ess...

PetiteK

Connaisser vous 1 moyen de perdre du poids rapidement?

voila j'ai quelques kilos superflus j'ai beau faire atention a mon alimentation mais rien n'y fait qlors si ous avez des astuces qui fonctionnent fait...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
annonnymes

Weight watchers

est ce q'une personne pourrait me dire pourquoi les points weight watchers sur certain aliments en 2008 étaient plus bas que les aliments en 2015 par ...

annonnymes

Comment grandir ???????

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1mètre 45 je voudrais s'avoir comment grandir car je suis en 4 eme et presque tout les 6eme son plus grand que moi et m...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Où acheter les parfums de la marque demeter ?

Bonjour, je cherche un magasin, préférablement à Bordeaux, où on peut acheter les parfums Demeter. C'est une marque américain qui crée des parfums...

marine081

Conseillez moi c urgent (mauritanie)

Bn jr à tous J'ai 17ans , depuis les mois derniers j'ai constaté que le teint d mn visage , mes mains et mes pieds ( tout les organe en contact av...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
senaa_abdoullah

Dissolvant maison

Bonjour, tout le monde alors voila je suis a cours de dissolvant et j'ai du vernis plein les doigt,heureusement la chance est avec moi,les magasins so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lalamarais

Première épilation chez esthéticienne

Bonjour, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour la première fois pour une épilation complète des jambes. J'aimerais savoir comment il faut se prépar...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lisa987373

Maigrir

bonsoir e suis nouvelle et j essaie de maigrir je voulais savoir si vous avez quelques idées pour ne pas craquer car je suis gourmande, surtout du suc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oceane17290

Probléme avec le maillot brésilien

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ade

Cils trop fins :(

Coucou les filles, mes cils sont trop fins, courts, peu fournis......... J'aimerais savoir si vous avez un truc pour les faire pousser, peut être un...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
brigitte
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 13 802