Les discussions
Méthode d'épilation
bonjour je veux savoir la meilleure méthode pour l'épilation merci
Cheveux blancs
bonjour j'ai 15 ans et j'ai déjà 5 ou 6 cheveux blanc c'est normal ? si non , pour quoi ça me arrive ? merci de me répondre
Citron tâche
Bonjour, J'ai des problème d'acné sur le visage depuis au moins 5 ans j'ai lu sur internet que le jus de citron est très efficace contre les problèm...
Problème de poils incarnés, boutons, démangeaisons
Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...
Avoir une peau lisse
slt les expert comment avoir une peau douce et lisse et uniforme
Problème épilation
Bonjour a toutes, Voila, j'ai un problème. Je voudrai faire plaisir a mon copain, en m'épilent le maille (intégrale), mais voila j'ai déjà testé l...
Besoin de conseils pour mincir...
Bonjour à toutes, Je me présente, Je m'appelle Charlotte et j'ai 30 ans, je suis en surpoids depuis quelques années et je n'arrive pas à maigrir, o...
Grignotage
Les fille voilà mon souci j'ai 26ans mon imc et de 30 J'ai commencer à faire du sport mes mon problème C'est que je n'arrête pas de manger tout la ...
Tache de vernis
jai taché ma sacoche Calvin Klein beige avec du vernis rouge quoi faire???? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Poils incarnés
8 juin 2014 BONJOUR , pourriez- vous me conseiller . Aprés une épilation du maillot la repousse était terrible " que des poil...
Épilation…
Bonjour, alors j'ai bientôt 14ans… ça fait quelques temps que je m'epile un peu partout. Par contre je sais pas trop comment m'épiler. Je faisais au r...
Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ?
RésoluBonjour, je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans
Perdre du ventre apres 2 grossesses
Bonjour, bonjour je me presente jai 23 ans apres mes deux grossesses jai un pti peu de ventre a perdre et il est tt pa beau est ce ke avec la ceintu...
Trop d'huile de coco ?
Bonjour, je souhaite trouver une solution pour la mésaventure que j'ai connu avant-hier. Pour tout vous dire, ça ne fait qu'un an et demi que je la...
Comment grossir ses seins sans chirurgie ( naturellement )
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tout petits seins , je fait du 75a (c'est vraiment tout petit ) toutes mes copines ont des plus gros seins que moi ...
Cicatrices blanche, comment les effacer.
Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis mutilé, j'aimerais savoir si vous aviez des solution pour effacer les traces blanches (évitez de me préconiser le l...
Recherche des informations sur alli
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
Cor au pied cote gauche
que faire quand on a un cor au petit doigt de pied gauche , ? dans l'attente merci.
Comment choisissez-vous vos sites d'achat make-up
Bonjour à toutes et tous (ben oui les mecs aussi si mettent hihihi) ! Ma question est toute simple, je voudrais savoir sur quel petit truc ou détails...
Problème de duvet, comment faire?
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer l'épilation il y'a quelques années de ça (jambes et aisselles) suite à une forte pileusité. Par contre j'ai to...
Sein gros et tombants
j ai les seins tres gros 105 e qui tombent ce qui m entraine regulierement de forte irritations qie me font tres mal entre le sein et le dessous rien...
Démangeaison de la peau
Bonjour, depuis 4 jours j'ai tout le corps qui me démange et j'en souffre beaucoup. Je souhaite avoir des remèdes de votre part merci
J'en ai marre !!
Bonjour, J'ai 14 ans,je mesure 1m70,je pèse 43kg et je suis plate (je ne rentre pas dans un 70A).j'aimerai des solution efficaces qui pourrai foncti...
Sos perte de cheveux
Bonjour, J'ai perdu beaucoup de cheveux sur l'ensemble du haut de mon crâne Que dois je faire Existe t'il des produits pour faire repousser mes ...
Poches sous les yeux
Bonjour à toutes, J'ai bien lu sur le forum tous les conseils et astuces pour diminuer nos si belles poches sous les yeux, j'en ai également malheure...
Conseil pour une peau seche
Bonjour, Je m'appelle Sauvé et je suis un jeune africain noire en formation en europe pour quelques mois. Je ne suis pas habitué au froid et j'ai ...
Enlever les poil au niveau du penis définitivement
RésoluBonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...
Sport jeune femme
FerméBonjour, je cherches des avis d expert(e)s ! Je mesure 1m63 ppur environ 45kg j ai 18 ans Ma question est la suivante, j ai vraiment envie d améli...
Puis-je grandir encore
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un âges osseux de 17 ans ( à savoir que j'ai 17 ans ) si il était possible de grandir encore sachant que je fait...
Rongement d'ongles
Bonjour, Cela fait presque 10 ans que je me ronge les ongles des pied et des mains et voilà que sur un de mes doigts apparaît une couleur violette ...
Urgent un cicatrisant efficace
Bonjour, je suis senegalaise et jai une cicatrice au niveau de ma jou droite . J aimerai que vous m aidez avec un cicatrisant efficace ; merci
Tétons
Bonjour, Je suis un garcons de 15 ans et mes tétons me perturbe : ils sont couleur peau et non marron ... (Le centre est marron mais autour cela fai...
Remède pour les ongles rongés
Bonjour, Cela fait 10 ans que j'ai pris cette mauvaise habitude de me ronger les ongles... Et récemment, j'ai commencé également à arracher la peau ...
Pour une peau douce (canada)
je cherche un gand de crin sintétique pour le douche, ou peut-on en trouvé S.V.P.
Que ce que je vais manger pour être plus long?
Bonjour, j'ai 14 et mon taille est 1.46m. je joue foot ball mais je suis la plus petite de mes amis. que ce que je fais pour me être plus long?
Epilation au laser : à l'aide de votre experience
Bonsoir , je veux savoir si l'épilation avec l'aser est il eficace et definitive ou pas ? Sur le visage surtout !
Grandir!!!
Bonjour, je suis une fille j'ai 15 ans et je fais 1m47 je suis petite !!! svp aidez moi!!!
Cheveux fin
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez de bons produits, pour donner du volume a mes cheveux fin. J'en ai essayé plusieurs, pas vue de différe...
Tâches brune sur le visage
Résolubonsoir, avec l'âge 64 ans j'ai depuis quelques temps des tâches brunes sur le visage.Aimant les produits naturels je me suis intéressé aux huiles ess...
Connaisser vous 1 moyen de perdre du poids rapidement?
voila j'ai quelques kilos superflus j'ai beau faire atention a mon alimentation mais rien n'y fait qlors si ous avez des astuces qui fonctionnent fait...
Weight watchers
est ce q'une personne pourrait me dire pourquoi les points weight watchers sur certain aliments en 2008 étaient plus bas que les aliments en 2015 par ...
Comment grandir ???????
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1mètre 45 je voudrais s'avoir comment grandir car je suis en 4 eme et presque tout les 6eme son plus grand que moi et m...
Où acheter les parfums de la marque demeter ?
Bonjour, je cherche un magasin, préférablement à Bordeaux, où on peut acheter les parfums Demeter. C'est une marque américain qui crée des parfums...
Conseillez moi c urgent (mauritanie)
Bn jr à tous J'ai 17ans , depuis les mois derniers j'ai constaté que le teint d mn visage , mes mains et mes pieds ( tout les organe en contact av...
Dissolvant maison
Bonjour, tout le monde alors voila je suis a cours de dissolvant et j'ai du vernis plein les doigt,heureusement la chance est avec moi,les magasins so...
Première épilation chez esthéticienne
Bonjour, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour la première fois pour une épilation complète des jambes. J'aimerais savoir comment il faut se prépar...
Maigrir
bonsoir e suis nouvelle et j essaie de maigrir je voulais savoir si vous avez quelques idées pour ne pas craquer car je suis gourmande, surtout du suc...
Probléme avec le maillot brésilien
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...
Cils trop fins :(
Coucou les filles, mes cils sont trop fins, courts, peu fournis......... J'aimerais savoir si vous avez un truc pour les faire pousser, peut être un...