Les discussions

Poils sur le visage

Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 semaine et j'avais 3 petit poils sur le menton et un duvet de moustache fin ( la moustache je l'ai pas rase ) , depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nb2il

Nez cassé

Bonjour, je me suis casseé le nez jeudi donc il y a 3 jours j'ai super peur car on ma dit que l'orl que je vois mardi va me remettre le nez manuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
soraya80

13 ans et petit sein --'

Bonjour, Voici mon probleme; Voila j'ai 13ans j'ai pratiquement pas de seins (je ne connais pas trop ma taille de poitrine peu etre 70A) mes amies ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tony

J'ai des petit sains.

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je complexe de ma petite poitrine, j'ai un corp avec de jolie forme, pour 1m70 et 59 kg. J'ai un corp ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tony

Couleurs des yeux

Salut, il y a une question que je me suis toujours posé, pourquoi les yeux marrons sont plus communs que les autres? Merci.^^

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grosse hanche et bassin pour un garcon?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des hanches ou bassin pas du tous proportionnelle a mes épaule, on va dire que j'ai des grosses hanche ( hanche de meu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pierre.d51

Mon maquillage coule, que faire ?

Depuis quelque temps je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mon maquillage coule qu'il soit waterproof ou non, que je mette du mascara, de l'eye liner...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
KRIS

Opération du ventre abdominal

Bonjour, je pèse 74kget je mesure 1m55 je m'habille dans du 44 et je voulais savoir après l'opération dans du combien je pourrais m'habillé au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lafouine.

Petits seins

Bonjour, Je M'apele Lucie J ai 15 ans et je suis fort complexer des seins , Aurait t-il Un moyen de les faire grossir sans medicament

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
l3t0il3

Cassés secs gras perte

Bonjour , Je suis étudiant en 1 ère année de médecine et je suis pas mal stressé par les cours. Je remarque qu'en ce moment mes cheveux sont secs et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je m'adresse à genimart

Fermé

Bonjour, est-ce que je peux remplacer le fromage (beurk)du matin par un yaout à O%????? merci de votre réponse cordialement jacqueline

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remède

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai des boutons et des taches noir sur le visage, je bois des tisannes mais ca n'a aucun effet , c'est le foie; que doi je fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
natty phyt'

J ai trop de boutons

Bonjour. J' ai trop de boutons aux fesses, au tibia, et surtout sur mes cuisses. Elles sont rouges grosses parfois il y' en a même des plus grand. J' ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
natty phyt'

Lèvre..

Bonjour les filles! J'ai un problème que beaucoup d'entre nous avons. Depuis quelque temps j'ai remarquée que mes petite lèvres étaient au final plus ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Malal'aise

Un shompoing pour mes fatigue qui ne pousse p

Bonjour, jais le cheveux qui ne pousse et ce moment il tombe svp quel shampoing pour m'aide et qui devenais long et fort

lafouine.

Peau seche, reche et satinée

Bonjour, je suis hilda et je suis carteronne et je vis en afrique centrale j'ai beaucoup de problemes pour trouver le soin parfait pour ma peau et ...

Malal'aise

S.o.s cheveux tres gras

bonjour tous le monde ,j'ai 13 ans et jai les cheveux qui graisse TRES TRES vite par exemple je me les lave le matin le soir il redevienne gras et du ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dlucky

Augmentation mammaire

Bonjour, je mesure 1.51 m pour 45 kilos. je fais un 85 b mais ma poitrine est retombante. Je porte des soutiens gorges avec des coques pour tric...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vanylat

Je pense que j ai des trop gros seins

Bonjour, J'ai 13 ans mais seins on commencer à pousser a partir de la sixième . L'an dernier je fessais du 90A et depuis le mois de septembre je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
redouteen

Cheveux gras

Bonjour, comment faire pour ne pas avoir les cheveux gras ? Au bout du 2eme jours, mais cheveux sont vraiment affreux ! aidez moi, s'il vous plait :)

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tournesol13

Question santé épilation des sourcils

Fermé

Bonjours ; voila je voudrai savoir s'il y a des danger quand on s'épile les sourcils ? pas forcement l'épilation au laser mais une simple épilation à ...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je cherche des conseils cheveux!

Bonjour, J'aimerais savoir si le lissage brésilien ou autre lissage temporaire peu me convenir (je suis une enfant de 12 ans ) et j'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kuroangii

Tache sur le visage

Bonjour, mon fils de 7 ans a une tâche (comme une moustache) sur le visage depuis deux jours. Elle vient juste d'apparaître mais je n'ai aucune idée d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Sos mauvaise circulation du sang

Bonjour, J'ai une très mauvaise circulation sanguine, je me suis déjà fait opéré des veines saphènes internes, je souffre toujours d'impatience le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
oleassence

Prise de poids

Bonjour, j'ai lu un message sur le forum concernent la prise de poids et le transformer en muscle j'ai 25ans je pèse environ entre 62 et 65 kl et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
inconnue

Brulure suite a soin

Bonjour, je suis allé chez une estheticienne lundi pour un soin du visage au moment de mettre l apareil a vapeur celui ci ma envoyé un jet d eau br...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras

Bonjour, bon comme vous toutes , j'ai les cheveux gras , et j'ai tout tester , et depuis plus de 4 mois je ne me lave les cheveux qu'a l'eau froide ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ofélia

Busticare

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a eu des resultats avec les pillules busticare merci

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
poup

Pilosité

bonsoir, je suis un jeune de 23 ans, j'ai un petit problème avec ma pilosité au niveau du visage, en fait, je me rase la barbe comme tout le monde...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kikou Mckiden

2metres ???

Hello tout le monde, pour commencer je sais qu'il y a bcp de forum mais ils sont trop vieux et personne repond (je c que yaura pas bcp de reponse a ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
2m2M2m

Pores dilatés... comment faire ?

Bonjour, Auriez vous des conseils, des produits miracle, pour resserrer quelque peu les pores ? Merci pour vos précieux conseils

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
oleassence

Probléme de pilosité au visage

Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai des ovaires micropolikystiques qui ont été diagnostiqués depuis une dizaine d'années. Je viens poser une question...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Shaynez06

Où se faire un trait d'eye-liner permanent ?

J'hésite sur le choix : tatoueur ou estheticienne. Combien ça coûte ?

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes de boutons et de taches noires

cc moi ce mia 13 ans et dep8 1 moment j ai des problemessss 2 boutons souvent gros blancs et meme parfois douloureux alors j ai deja toute essayer .je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Quelqu'un

Taille

Bonjour, Jai 17 ans et je mesure 1m 66 et comment je pourrais rattaper mon retard ? Et je fait de la musculation aussi ...?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Polat

Boutons et points noirs

Bonjour, j'ai regardé les réponses que vous avez envoyés pour les boutons et j'ai essayé la technique avec le vinaigre et l'eau je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gigi5757

Cheveux sec, cour

Bonjour, J'ai des cheveux très sec et ils ce casse même tout seul. Je les trouve trop cour du coup (sa me fait une coupe au carré quand ils sont fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
La Fouina

Tache au visage

Bonjour, es que le sperme comme masque peu donner des résultats

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

Reduction mamaire ,

Bonjour, j ai pris rdv dans une clinique a limoges , je fais actuellement un bon 95 d voir E selon les soutifs !! je n en peux plus ........ mon id...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Le soin

Bonjour, je suis un homme et jai des boutons,des tache noires partout sur mon visage et surtout jai un visage huileux.je le nettoi chaque jour mais ...

pandax

Pas de nouvelles d'entente préalable pour am

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide. Le 14 novembre 2011 j'ai rencontré une chir pour une am, elle a fait une de...

Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir de 10 cm

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1,53m et je suis la plus petite de la classe :/ j'aimerais savoir comment faire pour gagner quelques centimètres s...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou

Bio oil ( où en trouver )

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver précisément Bio Oil ( huile contre les vergetures) sur Paris, Rennes ou Montpellier. Merci de m'aider, je v...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jhne19

Cernes noirs des yeux et le nom d'un ecran

Résolu

Bonjour donner moi un nom d'un écran solaire peau grasse un nom d'un contour yeux pour les cernes noirs

1tibou

Trop sec

Bonjour, j'ai les cheuveux super sec je prend du shampoing et aprés schampoing pour cheuveux très sec. Quand je met l'après shampoing mes cheuveux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
SCD

Réduction mammaire/abdominoplastie

Bonjour, je désirais faire une réduction mammaire et en même temps une opération abdo plastic. Mais je ne sais pas si c'est possible. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dissolvant de vernis à ongles qui donne mal à la tête

Salut tout le monde! J'ai acheté le dissolvant à vernis à ongles Sally Hansen , je l'ai utilisé quelques fois et il sent épouvantablement fort ! J...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marinette

Problème de cheveux

Bonjour, j'ai un très très gros problème depuis que j'ai commencer a me faire des coloration (et je ne fais pas très souvent ) mais je perds beauco...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^^Marie^^

Boutons

Bonjour, j'ai des boutons et je veux que vous me conseiller quoi faire pour n'en plus avoir Merciiii

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
soleil-2011

Effaclar k pour garçons ou filles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui la crème ''effaclar k'' pour mes boutons et je me demande si c'est pour les filles ou garçons. (ou peut-être pour...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laracroft79
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 13 802